Stop... ou encore?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stop... ou encore?

Messaggioda sab » lun nov 02, 2009 4:50 pm

Bonjour à tous,

la nécessité de prendre un certain recul par rapport à mon contexte de vie actuel.. m'amène à me poser la question suivante.. "dois je abandonner la tarologie?"
Doute, stress, fatigue, manque de confiance?.... je ne sais pas.... je ne sais plus.... black out total...

Vos impressions... vos éclaircissements... me permettront très certainement de faire la lumière sur ce questionnement...

je vous en remercie par avance....
Bonne soirée à tous,

sab



:Tar08U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:
Avatar utente
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1884
Iscritto il: mar lug 07, 2009 10:19 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stop... ou encore?

Messaggioda pasdebol » lun nov 02, 2009 5:02 pm

salut Sab , j'espère que tu n'abandonneras jamais le tarot mais faire une pose et se ressourcer oui , la tour et le chariot montre bien ce sentiment d'ensevelissement , l'impression de crouler sous la demande , la détresse , la paresse , impolitesse aussi , sans doute revoir quelques trucs avec la papesse mais l'étoile au futur se remettra au service des autres .


moi aussi je doute mais c'est normal je suis nul mais toi ce n'est pas ton cas alors un peu de repos , soigne ton âme et reviens nous vite sinon Maina va se retrouver toute seule.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stop... ou encore?

Messaggioda maïna » lun nov 02, 2009 5:05 pm

Hello Sab,

Abandonner ? Non....
La Force parle de ne pas abandonner, de même que l'impératrice...
Mais peut-être d'aborder autrement. D'une façon qui fatigue moins, pour remettre ce chariot à l'endroit sur ses roues.

Qu'est-ce qui va pas avec le Tarot en ce moment ? Tu as le sentiment de ne plus voir "la lumière" ?
(chariot-maison-dieu).

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stop... ou encore?

Messaggioda IPSOFACTO » lun nov 02, 2009 5:39 pm

bonsoir Sab,
Surtout n'abandonnez pas ; prenez des vacances ou du recul,bien sûr c'est facile à dire mais revenez-nous plus tard. Vous n'imaginez pas le travail intérieur que vous faites faire aux autres qui vous lisent ; vos réponses résonnent juste et accompagnent chacun sur son chemin. Que vous-dire de plus pour vous convaincre de ne pas nous laisser tomber ? On a besoin de vous et on apprend de vous. Vous êtes la transmission.
Merci de revenir sur ce forum après un repos bienfaiteur ;
Amicalement.
IPSOFACTO
 
Messaggi: 28
Iscritto il: mar set 22, 2009 11:54 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stop... ou encore?

Messaggioda La grenouille » lun nov 02, 2009 6:10 pm

Nouvelle sur ce type de forum, je vous donne, cher Sab un retour d'expérience profesionnelle, qui je l'espère, apaisera vos doutes.
Donner de soi, de son temps, de son énergie peut être vécu comme une carence, un gouffre sans fond, un isolement pénible. Or, vous ne pouvez être à 100% disponible si vous vous perdez de vue, pour aller vers les autres avec légerété et allegresse, il faut s'être trouvé ou retrouvé. Prenez du temps pour vous, faites-vous chouchouter, câliner et surtout aimez-vous, acceptez d'être la personne que vous êtes, sans vous jugez durement, quelle que soit la décision qui sera la vôtre.
Si vous considérez que chaque fois que vous tentez la main vers autrui, que vous le guidez avec bienveillance, que vous lui octroyez ce qui est précieux : prendre du temps pour le considérer comme un individu unique et que vous parvenez à lui apporter du réconfort, vous avez gagnez. Au fond de vous, la pleinitude vous confortera dans vos choix et vous aurez, de nouveau, l'énergie pour continuer parce que cela correspond à ce que vous avez décidez de faire de votre vie.
Vous avez la chance de faire, de votre vie, ce que vous voulez parce que vous êtes libre.
Alors vivez pour vous, soyez heureux et bonnes retrouvailles avec vous-même.
La grenouille
 
Messaggi: 152
Iscritto il: lun nov 02, 2009 12:55 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stop... ou encore?

Messaggioda sab » lun nov 02, 2009 6:12 pm

Coucou Pasdebol...!

avant de revenir sur le sujet.... tu n'es absolument pas nul! tu rigoles ou quoi! tes messages sont toujours pertinents.. certes différents du style proposé en général... mais ils renvoient la personne à son propre questionnement.. les amenant à puiser à au fond d'elles-mêmes les réponses qui les feront avancer sur leur chemin personnel...parfois c'est vrai ton côté "humour piquant" peut heurter certaines sensibilités.. en dérouter d'autres... mais cela fait partie de toi et cela n'enlève en rien la justesse de ton raisonnement et de tes interprétations.... je peux t'assurer que plus d'une fois je suis restée scotchée !

Pour ma part, c'est vrai que pour l'instant je suis épuisée (la grippe n'arrangeant rien..) et que je ressens le besoin de mettre un arrêt sur image....chose que j'ai difficile à faire...alors le doute s'installe... accentuant mon manque considérable de confiance en moi...quant à ma capacité à pouvoir être utile à l'autre...et l'éclairer sur ce qui le questionne.. le tarote..... l'un nourrissant l'autre et vice versa...un vrai court-circuit dans ma caboche :lol: bouuuuh!..

Merci Pasdebol de t'être penché sur ma question...! c'est toujours un réel plaisir de te lire!!! je parle pour toi mais aussi pour tous les autres qui prenez le temps de répondre à toutes les personnes sur ce forum.. vous êtes vraiment chouettes!!!
Aussi que tu doutes de toi... c'est pas un problème en soi tant que cela te fait avancer..mais te traiter de nul.... :x je ne partage pas ton avis.. du tout!!!!

bonne soirée à toi,

sab
Avatar utente
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1884
Iscritto il: mar lug 07, 2009 10:19 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stop... ou encore?

Messaggioda DEBORAH » lun nov 02, 2009 6:43 pm

ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!

Blondinetteke,

Comment peux-tu douter de toi après tant de soutien de la part de tous tes fans sur ce forum ?????
Tu es vidée et pleine d'incertitudes, ce qui évidemment n'arrange pas le schmilblik ...
Fais un break pour te ressourcer et profite de ce temps de réfléxion pour remettre tes idées à l'endroit ...
Accorde toi du temps pour toi ... Tente de trouver une nouvelle approche pour aborder les questions du forum
avec plus d'apaisement et de sérénité...
Soit tel le phoenix qui renaît de ses cendres et reviens nous ensuite en pleine forme ...

Tu me manques et sache que je te soutiens à distance ... ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Big up à toi,

Dikke poutous multivitaminés.

Deborah
DEBORAH
 
Messaggi: 95
Iscritto il: sab set 26, 2009 4:21 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stop... ou encore?

Messaggioda taek » lun nov 02, 2009 6:49 pm

hello Sab ! :D

comment se deroule ta vie en ce moment Sab ? tu vis avec quelqu'un ? coté boulot, ça va ? je sais que ce n'est pas la question posée, ceci dit, le tarot dans sa sagesse aborde les problemes principaux rencontrés par la personne..et ta vie ne se limite pas au tarot, je pense ? ceci peut aussi avoir des repercussions dans tous les secteurs de ta vie...il n'y a pas de murs ou de cloisons entre eux...
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stop... ou encore?

Messaggioda sab » lun nov 02, 2009 7:38 pm

Bonsoir Maïna,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre...

hé bien... j'ai difficile à répondre à ta question...en fait, je me demande si c'est pas simplement entre moi .. et moi que le problème se situe et que le tarot ne soit que la partie visible de l'iceberg...j'ai l'impression de ne plus trouver de fil conducteur...tout est confus...problème de connexion?
A quel niveau, plan suggères-tu d'aborder le tarot autrement.? sur le plan intellectuel? émotionnel? énergétique? tous à la fois? l'idée me semble judicieuse mais il me faudrait d'abord trouver ce qui me bloque, me paralyse...et par la même occasion me disperse....sans cesse je doute de la voie que je dois prendre.. et quand je crois l'avoir enfin trouvée.. hop les doutes reviennent au galop...
on vient ici, sur cette terre, chacun avec notre particularité... et notre différence... et notre identité aussi... que l'on peut offrir à l'autre pour l'aider à avancer dans son chemin de vie.. tout cela dans un partage, un échange réciproque.. hé bien je pense que c'est de ne pas trouver cette particularité, cette différence et identité à mettre au service de l'autre qui me me sentir si ... inutile...

bisous,
Bonne soirée et encore merci tout plein!

sab
Avatar utente
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1884
Iscritto il: mar lug 07, 2009 10:19 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stop... ou encore?

Messaggioda pasdebol » lun nov 02, 2009 7:47 pm

si inutile tss tss .
les indispensables dans les cimetières y'en a plein . la rançon du tarot c'est que la plupart du temps notre utilité ne se constate que par rapport à la vitesse de compréhension du consultant ou l'art n'est pas de prédire l'avenir mais le présent et il est a constater que les connexions neuronales de certains prennent un certain temps d'assimilation . alors le temps que nos paroles fassent leur chemin le découragement nous oppresse.

un bisou à princesse Taek dans la foulée (humm enfin une qui sourit)

Sab , on compte sur toi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stop... ou encore?

Messaggioda Jayce » lun nov 02, 2009 7:56 pm

de fait cela peut pomper ton énergie et tu n'es pas la seule je pense à avoir eu un coup de trop plein (Marie Madeleine aussi par exemple, je pense, entre autre et perso, cela m'est arrivé aussi ! )
faut juste trouver le juste milieu entre donner ce qui est nécessaire et tout donner et encore plus ... une partie du chemin est à faire par le consultant, c'est tout. il te faut vivre ta vie également, et pas seulement pulser au travers des lectures que tu donnes, ... mais n'abandonnes pas :wink: prends du temps pour toi

amicalement
Jayce
Avatar utente
Jayce
 
Messaggi: 573
Iscritto il: ven mar 27, 2009 8:59 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stop... ou encore?

Messaggioda printemps » lun nov 02, 2009 8:06 pm

Bonsoir Sab,

Sachez que je vous remercie encore pour votre aide et soutien lors de mon premier message sur ce forum.
Votre finesse et votre connaissance du cœur humain sont de réelles atouts.
Inutile, nul (ça, c'est pour pasdebol ), moi je pense que nous sommes utiles et riches de savoir que nous transmettons parfois sans en avoir le retour immédiat.
votre état de santé exige du repos, cette grippe est surement là pour une bonne raison.
je vous apprécie .
à bientôt sab.
printemps
 
Messaggi: 36
Iscritto il: gio ago 27, 2009 11:29 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stop... ou encore?

Messaggioda sab » lun nov 02, 2009 8:28 pm

Bonsoir Ipsofacto,

je vous remercie infiniment pour votre intervention.. vos paroles me touchent énormément .. . que d'émotions...!!
Je pense effectivement que je vais prendre le recul et repos qui s'imposent ... ce qui me rassure quelque part.. c'est cette étoile en fin de tirage....elle porte en elle l'espoir, don de soi.. dans toute sa simplicité et authenticité.... une belle leçon d'humilité....elle encourage à ne pas baisser les bras....

je vous remercie encore pour la gentillesse et générosité de votre message!

Bonne soirée,

sab
Avatar utente
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1884
Iscritto il: mar lug 07, 2009 10:19 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stop... ou encore?

Messaggioda ANNA » lun nov 02, 2009 8:36 pm

Salut Sab!!!
abandonner????? ce qu' il te faut dans ce moment de crise passagère, c' est un travail intèrieur pour remonter ton énergie, pour pouvoir ofrir aux autres, tout le meilleur de toi.
L' ETOILE c' est aussi ta mission, et LA JUSTICE ce que te mèrites, quelcom juste pour toi.

Allez Sab, allez, allez encore plus loin!!!
Avatar utente
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 6518
Iscritto il: mer nov 28, 2007 5:20 am
Località: cosmos
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stop... ou encore?

Messaggioda sab » lun nov 02, 2009 9:15 pm

Bonsoir Taek, :wink:

Comment vas-tu? et tes démarches pour ouvrir ton resto-bar à thèmes? as tu trouvé le lieu de tes rêves?


Pour ce qui est de ta question... en fait à la maison... ce n'est pas toujours facile au quotidien essentiellement avec mes enfants qui me pompent une énergie monstrueuse... ça peut paraître invraisemblable mais parois je n'arrive même plus m'entendre penser... maman par ci maman par là... bouh... maman a besoin d'oxygène!! :lol: je te dirais que le problème vient plutôt du fait que je n'arrive pas à me réaliser au travers de quelque chose... je n'ai plus de vie sociale et cela me manque énormément... j'ai besoin de donner au-delà de ma petite famille... et là je me heurte parfois à l'incompréhension de mon époux qui lui est très noyau familial...

un tout tout grand merci de m'aider à faire la lumière sur mon grand point d'interrogation!

Bisous
Excellente soirée à toi!

sab
Avatar utente
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1884
Iscritto il: mar lug 07, 2009 10:19 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: CHANTELUNE3, Loïc e 1 ospite

cron