Chat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chat

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Jul 02, 2013 11:41 pm

Bonjour,

Il y a une semaine une amie d'une amie à trouver un chat de race, il vient toujours à son bureau.

Je viens de l'apprendre la nouvelle et je ne suis pas sur qu'ils ont déjà été voir un vétérinaire pour vérifier si il a une puce d'identification.

C'est pour ca que je viens d'envoyer un message à la personne pour lui dire que je veux bien aller le chercher et l'amener chez le mon vétérinaire pour voir si il a une puce.

Va ton retrouver son maître

:Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar09U:
:TppfFR:

L'hermite c'est peux-être la visite chez le véterinaire.

Ou va ton devoir chercher un nouveau foyer pour ce chat

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar21U:
:TppfFR:

J'avoue que je suis tenter de le prendre si on ne trouve pas son maître

serait ce une bonne idée

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Chat

Messaggioda christine7 » Wed Jul 03, 2013 8:22 am

Hello Marie Madeleine :wink:

il m'intrigue ton tirage... :roll: car on n'y voit pas de chat... :?: (sauf dans la roue en solution avec tous les petits animaux)... J'aurais 2 idées qui me viennent :
1)Tu es sure que l'amie de ton amie tient vraiment à retrouver le proprietaire du chat ? auquel cas, effectivement, le Diable indique d'insister...
Ou alors, peut etre que tout simplement le proprio est dans le coin et le chat est juste en vadrouille ou alors il a trouvé une residence secondaire à son gout à proximité de son domicile ? (la justice envers/diable = les 2 ont en commun d'etres attachés par un lien)

2) ça te ferait plaisir d'avoir aussi ce chat par rapport à ta vie de tous les jours ? peut etre trouves tu aupres des animaux l'amour qui peut compenser un manque de communication humaine de proximité (meme de contact physique), voire dans ton couple ? je dis ça simplement car on voit un couple parfait avec l'Amoureux envers en carte d'ambiance mais cela peut aussi concerner l'amie de ton amie... :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Jul 04, 2013 4:26 pm

Bonjour,

Cette histoire du chat et seulement trop incroyable.

Je te répond d'abord Christine, puis je raconte.

Tu es sure que l'amie de ton amie tient vraiment à retrouver le proprietaire du chat ? auquel cas, effectivement, le Diable indique d'insister...

Elle partait de l'idée en tout les cas que c'était un chat abandonner, sans même prendre en compte que ca pouvait être un chat perdu.
Puis quand je suis arriver dans le jardin du bureau ou le chat se trouvait pour le prendre, il y a une dame avec qui elle travaille, qui ne voulait pas que je le prenne avec, puisque pour elle c'était devenu comme un "mascotte". Alors je lui ai demander, si elle allait faire en sorte que le chat pouvait rester au moins à l'interieure du bureau les nuits et le weekend, ou qu'elle avait l'intention de le prendre chez elle, elle m'a dit mais non, quesque vous penser. Du coups, j'ai embarquer le chat avec moi.

ça te ferait plaisir d'avoir aussi ce chat par rapport à ta vie de tous les jours ? peut etre trouves tu aupres des animaux l'amour qui peut compenser un manque de communication humaine de proximité (meme de contact physique), voire dans ton couple ? je dis ça simplement car on voit un couple parfait avec l'Amoureux envers en carte d'ambiance mais cela peut aussi concerner l'amie de ton amie... :wink:

Moi, je me suis dit avec mes trois chien et deux chat, un chat de plus ne ferait pas beaucoup de différence. Et ca fera un malheureux en moins, puisque visiblement personne n'était prêt à acceuillir ce chat.
Je ne pense pas que sa soit en remplacement de communication ou d'amour que je puisse avoir avec les gens, en plus je suis très vite à embrasser les gens etc..., ou quand je leurs parle les toucher, c'est moi qui justement à du apprendre que ca ne plaît pas à tout le monde. :mrgreen:
Je pense que c'est plus qu'on à un truc de famille avec les animaux :mrgreen: j'ai qu'un frère et son épouse elle aussi, elle s'occupe et receuillis les animaux en detresse.

Maintenant l'histoire en lien avec mon travail de fin d'année, c'est trop incroyable :shock: :shock: :shock:

Donc, je vais aller chercher ce chat, je l'amène chez moi et je lui dit que je lui donnerait bien le prénom du grand oncle. Parceque, je sentais qu'il y avait un truc à comprendre ou à faire comme acte symbolique à travers ce chat.

Donc, après je vais chez le vétérinaire, pour voir si il a une puce d'identification, afin de pouvoir l'identifier.

Et la la bonne nouvelle, il en a une, on a téléphoner de suite au propriétaire qui était heureuse comme tout elle cherchait son chat depuis le 31/1/2013, donc elle ne pensait plus le retrouver en plus. Et puis elle donne son adresse et le nom de sa rue est le même que le nom de famille de la veuve de mon grand oncle. :shock:

Donc, je me suis dit j'ai remis ensemble le couple, le grand oncle et sa femme. Pape et papesse dans le dernier tirage, en plus le pape régarde l'étoile, symbole du peuple Juifs.

Mais puis le soir, je me suis dis, un des grand problèmes était aussi qu'on n'a jamais pu identifier le corps de mon grand oncle après sa mort dans les camps.

Ici, j'ai fait faire l'identification en plus chez le chat c'est par numéro et dans les camps également ils avaient leurs numéro d'indentification.

Puis aujourd'hui la propriètaire vient m'apporter en remerciement, un bouquet de rose et une bouteille de champagne de la marque Veuve C...

Les roses me donne aussi une réponse à une question que je me posais lui concernant, mais ca serait trop long et trop difficile à expliquer sur le forum.

Ou va ton devoir chercher un nouveau foyer pour ce chat

Avec cette justice qui solutionne le pendu suivit par le monde.

Ca veux peux être dire qu'il y avait plus une justice à faire concernant un prisonnier afin qu'il soit libérer.

Comme quoi la vie nous donne plein de signe et plein de surprises.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Jul 04, 2013 9:50 pm

étonnant et magiques les moyens que l'univers utilisent pour nous repondre , non ? :wink:
Bonne soirée à toi 8)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Jul 07, 2013 3:47 pm

Coucou Christine,

étonnant et magiques les moyens que l'univers utilisent pour nous repondre , non ?

Oui, c'est tellement magique.

Je reviens aussi encore sur quelque chose que tu avais écrit.

peut etre trouves tu aupres des animaux

manque de communication humaine de proximité (meme de contact physique)

Après reflection, je me suis dit que ca peux effectivement compenser les gens qui sont pas ouvert à recevoir, mon trop plein de câlin, les animaux les refuses jamais, bien au contraire et ca me remet dans ma spontanité de les donner du coups. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT