projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet

Messaggioda minette » Tue Aug 20, 2013 5:19 pm

bonjour,

avec mon mari, nous aimerions bien reprendre un camping hors de notre région, ce projet serait-il notre voie ?

:Tar20U: :Tar15U: :Tar04U:
:TppfFR:

la carte du jugement dans le passé me fait penser que c'est un projet qui trotte déjà dans notre tête depuis qq années (depuis 2009 environ)...mais la vie (travail, enfant, le quotidien, le manque d'argent) a fait que cette idée a été mise de côté. La carte du "diable" au présent parle sans doute de la finance : aujourd'hui je pense que notre apport serait plus conséquent. Et la carte du futur "l'empereur" indiquerait une concrétisation ???
Pouvez-vous svp me donner votre avis sur ce tirage, ma foi, très succinct ? pourquoi y-a-il aussi peu de cartes ?

Merci :D
minette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projet

Messaggioda minette » Wed Aug 21, 2013 10:19 am

bonjour,

une petite aide pour traduire ce tirage ?....merci :)
l'empereur me fait penser à mon mari ?
minette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed Aug 21, 2013 11:07 am

minette ha scritto: pourquoi y-a-il aussi peu de cartes ?

Le plus important en Tarot ce ne sont pas les cartes, c'est ce qu'on en fait :mrgreen:

Alors Jugement/Diable : voir l'envers du décor? Vous êtes vous déjà renseignés, avez-vous pris contact avec des propriétaires de camping pour découvrir ce business, les contraintes incontournables ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda minette » Wed Aug 21, 2013 11:27 am

Bonjour cartevitale, oui on se renseigne déjà depuis plusieurs années et je continue. Et puis mon mari a déjà travaillé dans un camping pendant trois saisons, il connaît le travail...
minette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed Aug 21, 2013 11:29 am

Donc la question que je me pose est : qu'est ce qui vous bloque pour concrétiser ce projet?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda minette » Wed Aug 21, 2013 11:41 am

[quote="Cartevitale"]Donc la question que je me pose est : qu'est ce qui vous bloque pour concrétiser ce projet?[/quote

C'est la peur de changer complètement sa vie pour une affaire dont on ne sait si financièrement ça marchera même avec une forte motivation. Dans tout nouveau projet il y a toujours un doute, non ? Dans mon tirage y a t il une carte de réussite ?
minette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed Aug 21, 2013 12:10 pm

Tu ne peux avoir de certitude absolue et poser la question au Tarot, à savoir si c'est ta voie, ne répondra pas à ton inquiétude : tu peux trouver ta voie mais ne pas faire ce qu'il faut pour que cela marche financièrement.

Tu peux avoir une vocation, devenir dentiste par exemple, mais si tu gères mal tes affaires, ce sera toujours ta voie celle où tu seras le mieux par rapport à ce que tu es mais te retrouver avec un cabinet déficitaire faute d'une gestion adaptée.

Mais toi qui dis t'ennuyer dans ton job actuel et qui souhaite changer pour monter une affaire de secrétariat, pourquoi ne rebondis-tu pas sur ce projet que tu partages avec ton mari? Tu dois passer un bilan de compétence en octobre, plutôt que de partir sur différentes directions serait-il envisageable que tu profites de ce bilan pour le transformer en accompagnement d'un projet professionnel bien défini? monter et analyser un projet de création d'entreprise cela s'apprend. Et quoi de plus motivant quand il est partagé par son conjoint? Les risques cela se calcule, la rentabilité d'un investissement cela se calcule aussi. Après effectivement tu auras toujours l'élément imprévu : un été avec un temps de chiotte et peu de réservations dans ton camping. Mais ça aussi tu peux le prévoir financièrement, un genre de provisions pour risque en compta...

Bref plutôt que de passer encore 5 ans à "envisager de prendre un camping" passe les prochains mois à définir sérieusement ce projet. Le diable se pose les questions froidement, il est d'une grand intelligence mais ne fait pas dans le sentiment alors ok tu aimerais bien prendre un camping avec ton mari mais là avec l'Empereur on cale sa chaise et on s'appuie sur du solide.

Ton bilan peut être ta première étape sur ce projet commun :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT