un compagnon en 2014?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un compagnon en 2014?

Messaggioda veroploum » Wed Jan 08, 2014 7:34 pm

Bonjour,
Nouvelle année, les souhaits émergent...
Je repose au tarot cette question en espérant que vous puissiez me guider une fois de plus.
Un grand merci!
Véro

Est-ce que je vais rencontrer un compagnon en 2014?
:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
veroploum

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: un compagnon en 2014?

Messaggioda veroploum » Sat Jan 11, 2014 5:00 pm

Est-ce que ça veut dire que je vais déjà trouver la guérison? ce qui en fait est encore mieux avant de pouvoir rencontrer un compagnon qui me corresponde vraiment!
apparemment le compagnon en tout cas c'est pas pour cette année? je dois me concentrer sur mon énergie propre, sur moi-même? (le reste suivra?!)
Qu'en pensez-vous?
veroploum

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda veroploum » Sat Jan 11, 2014 7:12 pm

Ben le sujet est à la mode!! Est-ce la nouvelle année?
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense? Christine, je vois que tu es sur le forum?
D"avance Merci
Véro

J'ai bien envie d'une dernière question:
Au delà cette guérison que j'espérais tant et que je sens bien enfin vouloir s'accomplir avec patience, est-ce que je vais rencontrer mon amoureux en 2014?
:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar02D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci encore
veroploum

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda veroploum » Sun Jan 12, 2014 12:14 pm

eqt-ce que je peux avoir un coup de pouce s'il vous plait? Cela fait très longtemps que je n'ai aucune réponse de votre part....
veroploum

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sun Jan 12, 2014 1:03 pm

veroploum ha scritto:Bonjour,
Nouvelle année, les souhaits émergent...
Je repose au tarot cette question en espérant que vous puissiez me guider une fois de plus.
Un grand merci!
Véro

Est-ce que je vais rencontrer un compagnon en 2014?
:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Salut Veroploum :wink:

pour moi, oui.
Pourquoi ? parce que on voit 2014 dans Temperance (14) et que c'est à l'endroit.
D'autre part, on voit bien un couple "parfait" qui est present meme si le bonhomme a l'air d'avoir des problemes à resoudre d'abord....et cela t'oblige à un peu de patience....
Cela peut s'appliquer à un homme que tu connais, soit à un homme que tu ne connais pas mais avec lequel tu formeras un couple...
tu peux nous dire où tu en es de ta vie sentimentale ?
apparté : y a t il eu un homme dans ta vie au passé qui avait des enfants ? et qui aurait eu des pbl à former un couple avec toi du fait de ses enfants ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda veroploum » Sun Jan 12, 2014 4:27 pm

Merci Christine pour ta réponse, je suis contente de pouvoir avoir ton interprétation. De quel couple parfait parles-tu? Est-ce le bateleur et la force? Car le bateleur serait aussi dans ce cas mon ex mari à l'envers? Ce ne peut pas être lui mon couple dans le futur c'est sûr! Nous avons eu trois enfants et en effet les choses n'ont pas été simples....Non pas précisément à cause des enfants, en effet lui n'en souhaitait pas!! mais il y avait d'autres problèmes et lui est un manipulateur qui m'a menti et m'a trompé!! alors tu vois!!! j'ai encore du mal à m'en remettre, mais bon je suis aujourd'hui sur le bon chemin et je renais.
je suis seule depuis notre divorce il y a bientôt quatre ans. aucune relation. Je travaille ma confiance en moi et recentre mon impatience à rencontrer quelqu'un de bien en prenant soin de moi, de ce qui compte pour moi, tout ce que j'avais mis de côté.
Ton lien avec le 14 de la tempérance et l'année 2014 me plait beaucoup, j'espère bien que c'est vrai :D
Sur le second tirage, il y a l'empereur et le soleil, c'est un bon présage aussi, non? un homme de confiance en tout cas? en 2014 :lol:
Je fais tout ce que je peux pour me recentrer sur moi-même, je me dis que dans cette dynamique là, cela en découlera peut-être, en tout cas cela en prend le bon chemin?
qu'en penses-tu?
Merci Christine
Véro
veroploum

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sun Jan 12, 2014 4:43 pm

interessant, je comprends mieux...dis-moi, avant d'aller plus loin, où en es tu avec les enfants depuis votre divorce ? as tu la garde ou est ce lui ou est ce une garde alternée ? ils ont quel age ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda veroploum » Mon Jan 13, 2014 12:12 am

Ils ont 23, 21 et 14 ans. Nos deux ainés (une fille et un garçon) font leurs études à Paris et partagent un petit appart. Ils voient leur père occasionnellement à Paris, environ tous les 15 jours, selon leurs disponibilités. Notre dernière fille vit avec moi. Elle voit son père un week end sur deux et la moitié des vacances, comme c'est souvent le cas. Je ne sais pas mais le soleil c'est peut être aussi le grand Amour que j'avais pour mon mari, de manière très naïve puisque j'avais tort de lui faire confiance, il était tout pour moi, ça a été très dur d'apprendre qu'il me trompait depuis plusieurs mois(et que ce n'était pas la première fois!). Je dois aujourd'hui voir tout ça avec sagesse, en tirer ce que je dois en tirer pour retrouver ma force intérieure, mon intégrité (je me suis pris une bonne ...dans la ....). Aujourd'hui je pense avoir beaucoup plus d'éléments en mains pour rencontrer quelqu'un de bien, je l'espère, mais en même temps je sais que ce qui compte c'est de me trouver moi, avant de pouvoir vraiment vivre quelquechose avec qq'un. Je sais que je dois être patiente, être confiante aussi. Je veux apprendre de tout ça sur moi-même avant toute chose, je me dis que le reste en découlera (peut-être). Je reste parfois encore piégée dans cette image de lui que j'avais lorsque je croyais qu'il était l'homme de ma vie, comme une image qui vous colle à la peau, dont on ne peut pas se défaire malgré la réalité qui vient de nous tomber dessus.J'ai vraiment cru qu'il était sincère alors qu'il ne l'était pas, c'est pour cela que je restais malgré toutes les difficultés que je rencontrais avec lui, je voulais tenir bon en pensant que ça finira par s'arranger et j'ai mis dans mes enfants tout mon idéal, beaucoup de bonheur comme mère, j'ai tenu aussi pour eux car je n'envisageais pas possible pouvoir me séparer de leur père de même que je n'envisageais pas possible tout ce qu'il faisait dans mon dos et me cachait, bonne naïve que j'étais.
Merci Christine pour ton questionnement; Qu'en pense-tu au regard des tirages?
merci Véro
veroploum

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon Jan 13, 2014 4:11 pm

Hello Véro,

je suis un peu perplexe Vero, je prefere etre franche, parfois je sens qu'il y a un truc qui m'echappe completement dans un tirage et là, c'est le cas... :roll:
Je t'ai posé la question des enfants car ils semblent avoir un role dans ta situation actuelle...mais pourtant ils sont grands et autonomes, c'est donc curieux...je m'explique :
Dans ton 1er tirage : on voit les enfants dans le soleil avec un homme qui se detourne d'eux pour te regarder. en solution = on dirait qu il doive y avoir un changement de conscience vis à vis de la famille...
2eme tirage : il y a eu separation au passé mais il y a un probleme qui reside avec le couple...as tu en pbl à regler encore avec ton ex mari concernant les enfants ? Je te demande ça car on te voit, toi dans la Papesse envers comme peut etre ayant un probleme dans ton role de mere (ou n'etant que "mere", d'où , peut-etre, le probleme ? )...avec le pendu, ça fait comme un isolement, ou une dependance de ce fait ou un truc culpabilisateur... :roll:
En solution, ça parle de s'imposer et en meme temps de se liberer de ses chaines....mais aussi on peut voir un pere en presence de ses enfants, qui les regarde, qui est avec eux, quoi....d'où ma question si il n'y a pas un pbl ou une position avec ton ex mari en suspens et qui pourrait concerner egalement les enfants ?
Si ça ne te parle pas, ben c'est que vraiment ya une connection qui ne se fait pas aujourd'hui avec tes tirages... :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda veroploum » Mon Jan 13, 2014 7:41 pm

Merci Christine pour ta réponse.
En effet, je ne comprends pas très bien, il n'y a pas de problèmes particuliers avec les enfants, les choses sont clairs et se passent bien, je pense même qu'il réalise peut-être enfin le bonheur de les avoir!!! mais la question était d'ordre sentimental et à mon sujet!! Peut-être que le soleil veut parler de sentiments (amour ou amitié?) et l'empereur, d'un homme de confiance, stable que je pourrais rencontrer en 2014 :D . Dans ma question je ne demandais rien au sujet de mon ex mari, bien que je conçois bien que les choses en moi ne sont toujours pas complètement apaisées à son sujet et que j'ai bien conscience que cela joue dans mon attitude aujourd'hui vis à vis d'une future relation amoureuse. Je sais que je bloque sans doute sur l'envie de rencontrer qq'un, une attente mal vécue, plutôt que de me trouver moi, ce que je suis en tant que personne et non plus en tant que mère ou conjointe, mais je pense y arriver maintenant.
Mes enfants aimeraient que je rencontre quelqu'un, pas de souci de ce côté là. et moi aujourd'hui, par peur de m'investir de nouveau dans une relation destructrice, de me perdre de nouveau, je pense que je dois m'affirmer moi même dans ce qui important pour moi. Cela m'ennuie que mon ex mari apparaisse encore dans mes tirages!!! Est-ce que c'est forcément encore lui? J'ai un collègue au boulot avec qui je m'entends bien et parfois je me dis qu'il pourrait peut-être y avoir qqchose (j'avais fait des tirages dernièrement restés sans réponse à son sujet), mais je pense que mon envie d'être avec qq'un me perd là et du coup je freine tout ça car rien ne peut me faire croire pour de vrai qu'il pourrait s'intéresser à moi!! non ça ne peut pas être lui... Je n'en sais rien!!
Je ne sais pas si j'ai apporter des éléments qui rendent les tirages plus clairs?
Véro
veroploum

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon Jan 13, 2014 8:45 pm

ne t'affole pas Vero, je me trompe aussi en lisant le tarot, ça arrive ! :wink: Fais confiance à ton ressenti et à ta petite voix, c'est le plus important....si tu penses que tu es ready pour une rencontre, c'est que tu es ready.
ça parle peut etre simplement du mec que tu rencontreras ! auquel cas, ce sera un mec avec de la maturité et qui aura confiance en lui et qui peut etre aura des enfants :wink: (l'Empereur avec le soleil)
Par contre, evite les mecs à problemes, les victimes aupres desquel tu auras tendance à jouer une mere de remplacement :wink: (la papesse envers regardant le Pendu envers)

En attendant, peut etre un autre tarologue passant par là aura une vision plus claire de ton tirage, qui sait ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda veroploum » Mon Jan 13, 2014 8:54 pm

Merci Christine pour ta réponse, ton intérêt me fait chaud au coeur . Oui j'aimerais bien que ce soit un homme de confiance que je vais rencontrer :D
Pour ce qui est des hommes à problème, c'est en fait ce que je vivais avec mon ex mari, et c'est justement de quoi je veux me guérir... l'empereur et le soleil qui les surplombe en solution pourrait vouloir dire que je vais y arriver :D
C'est ce que je vais me dire, avant de trouver l'homme (le bon) en tout cas, c'est à moi que je dois enfin faire confiance, écouter ma petite voix comme tu me le conseille et je pense en effet être prête pour cela enfin.
Gros merciIIII Véro
veroploum

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda veroploum » Wed Jan 15, 2014 6:28 pm

Je comprends bien la contradiction entre les deux tirages: l'un avec le bateleur envers qui se détourne de ses enfants(? ça pourrait être mon ex-mari mais je ne vois pas ce qu'il ferait encore là, et c'est sûr qu'il ne se tourne plus vers moi!!)) et de l'autre l'empereur endroit qui regarde ses enfants. Est-ce que cela peut être autre chose que le symbole des enfants? Dans un autre tirage j'avais trouvé une interprétation sur le diable et le soleil: l'amour illusion (diable), et le soleil l'amour réalisé, incarné. Qu'en pensez-vous? J'aimerais bien passer enfin de l'amour imaginé, fantasmé (qui surplombe l'amoureux envers, la trahison que j'ai vécu et qui pèse lourd encore) à l'Amour vrai, réalisé...Est-ce que ça pourrait être ça? Le pendu envers est-ce que ça pourrait être cette attente de ma part mal vécue et peut-être mal placée, non adaptée, raison pour laquelle je suis encore à l'envers? mais la solution montre un homme bienveillant avec de l'Amour vrai? Je continue peut-être de fantasmer mais je cherche une interprétation.... Qu'en pensez-vous? D'avance merci
Véro
veroploum

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Jan 16, 2014 10:07 am

Bonjour Vero,

veroploum ha scritto:Je comprends bien la contradiction entre les deux tirages: l'un avec le bateleur envers qui se détourne de ses enfants(? ça pourrait être mon ex-mari mais je ne vois pas ce qu'il ferait encore là, et c'est sûr qu'il ne se tourne plus vers moi!!)) et de l'autre l'empereur endroit qui regarde ses enfants.

yes, tu as bien compris :wink:

veroploum ha scritto:Dans un autre tirage j'avais trouvé une interprétation sur le diable et le soleil: l'amour illusion (diable), et le soleil l'amour réalisé, incarné

Le truc, c'est qu'en voyant ces 2 cartes cote à cote, on voit que ce sont les 2 memes personnages qui se liberent...ils se degagent de leurs chaines, ils sont libres ! et autant dans le diable, ils sont liés par leurs chaine et il n'y a pas de joie, autant dans le soleil c'est une relation chaleureuse.
Comme cela vient en solution de l'amoureux envers, cela peut aussi parler de la necessité d'avoir une relation franche avec un homme, une communication humaine vraie et transparente.

L'Empereur en solution du Pendu, peut aussi indiquer de ne pas avoir peur d'etre attirée par des hommes qui ont confiance en eux, qui reussissent dans la matiere et qui n'ont aucun probleme de communication.
Bref, fuir les hommes "victimes" , à problemes, qui n'ont pas confiance en eux....(ce qui vous donne une bonne occasion de les "materner", mais qui reflete aussi votre propre manque de confiance en vous en tant que femme simplement, pour vous sentir aimée en tant que femme simplement, par un homme sans probleme qui n'a pas besoin d'etre maternée ... :wink: ).
De meme dans votre 1er tirage, le Bateleur envers vous regardant peut simplement indiquer que vous attirez encore un mec à probleme (il est à l'envers), donc prenez votre temps et de la hauteur... :wink:

ESt ce que cela vous parle davantage ? (à force de chercher, on va bien trouver ! :mrgreen: :wink: )
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda veroploum » Fri Jan 17, 2014 12:07 am

Je pense Christine que tu as mis dans le mil!(on se tutoyait non? dis moi si cela te dérange)
Je me reconnais complètement dans cette femme qui manque de confiance en elle et qui pense qu'elle ne peut qu'être maternante, dans le don total (trop) qui pourrait en effet du coup s'éloigner d'un type d'homme sain juste parce que me sentir utile donne sens à ma vie mais pas à ce que je suis vraiment, profondément, ce que je dois "accomplir" et cette perspective de pouvoir m'envisager maintenant avec qq'un de stable qui n'a pas de problème m'élève, m'oriente dans le bon sens.
C'est tout à fait juste.
Je me suis déjà posé cette question: le fait de ne pas réussir, ou savoir, pouvoir, juste affirmer ce que je suis, face à un homme capable de me renvoyer cette possibilité: être face (et me permettre d'être) face à moi même! Quand on se dit que le gars a besoin de nous, c'est une occasion (inconsciente) de ne pas affronter ce qu'on est, ses problèmes puisqu'on demande alors à l'autre de trouver un sens à notre propre vie à travers ses problèmes à lui!!
c'est une manière de se fuir.
Peur de s'affirmer, manque de confiance en soi? sans doute.
Je pense vraiment avoir décidé aujourd'hui d'affirmer ce que je suis vraiment enfin, car j'ai compris qu'il n'y a que moi qui peut le faire pour moi bien sûr (ça a l'air con comme ça!), et c'est vrai qu'à travers l'image de l'homme j'ai toujours eu peur d'affronter un homme sain (en fait! toujours inconsciemment) car je crois que je n'étais pas sure d'être à la hauteur! trop simple?! trop beau?
Je te remercie vraiment Christine car c'est un élément supplémentaire dont je viens de prendre conscience et non des moindres si je veux vraiment donner une bonne orientation à une future relation amoureuse. :oops: MERCI
Véro
veroploum

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT