Encore et encore et encore !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Encore et encore et encore !!!

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Feb 25, 2014 9:39 pm

Bonsoir,

En biologie totale on m'a dit que je suis occupé à évacqué toutes les émmotions que j'ai cristalisé pendant des années.

De la là raison que je fais des infections des voies urinaires puisque beaucoup de cristaux dans mes urines, c'est ce que le médecin m'a dit cette après midi, puisque j'ai à nouveau une infection.

Ca commence à vraiment me fatigué, dans tout les sens, c'est pour cela que je reponderais seulements aux postes dans quelques jours.

Mais je voudrais savoir sur un plan plus énergétique

Que ai je a comprendre

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:

Que ai je à faire hors d'aller chez le médecin et de prendre les médicament qu'il me donne

:Tar11U: :Tar08U: :Tar12U:

On m'a dit que au plus tard après l'été tout va rentrée dans l'ordre es ce le cas

:Tar16U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10D: :Tar14D: :Tar07U:

J'ai à nouveau cette impératrice qui regarde la papesse.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Encore et encore et encore !!!

Messaggioda ANNA » Tue Feb 25, 2014 9:57 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Qu' il faut comprendre? qu' il faut maîtrisser bien les énergies, parce que cela peut être aussi une cause pour la cristalisation. Si l' on fait un bon usage, alors tout va aller bien, comme LE TOILLE que ne retient rien et évacue correctement, parce que laisse fluir, comme l' eau de la rivière qui coule doucement et suit son chemin de façon harmonique, tranquille, sans pause.

Qu' as tu a faire de plus? Alors Marie Madeleine, es que tu est un peu autoritaire? dissons dans le sens de perfectioniste? aimes imposer tes formules à toi aux autres? maîtrisser tout? ...
Si c' est le cas, peut-être il faudra lacher prise, prendre une attitude zen davant les situations qui se passent dans ta vie et qui n' ont pas plus d' importance que celle qu' on veut lui donner.

Et pourquoi attendre à l' été pour rendre tout en ordre? Tout dépend de toi !!! :wink: . L' ordre mon amie, on peut le réequilibrer au moment que tu voudras.

Bises.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda constantine » Tue Feb 25, 2014 10:48 pm

Un hommage pour tous ceux qui sont coincés dans les wc.

http://www.youtube.com/watch?v=QtANagfZN6s
constantine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Feb 25, 2014 11:24 pm

Bonjour Anna,

Merci de t'être penché sur mon tirage.

Qu' il faut comprendre? qu' il faut maîtrisser bien les énergies, parce que cela peut être aussi une cause pour la cristalisation. Si l' on fait un bon usage, alors tout va aller bien, comme LE TOILLE que ne retient rien et évacue correctement, parce que laisse fluir, comme l' eau de la rivière qui coule doucement et suit son chemin de façon harmonique, tranquille, sans pause.

Oui, ca me parle, puisque ca a commencé au moment que j'ai été en contacte avec des "nouvelles" " autres" énergies en tout les cas pour moi, il y a un truc la dedans, que je ne maîtrise pas bien. Et je n'ai jamais trop voulu être en lien avec ces énergies, puisque pour moi, il sont en lien encore plus avec le pouvoir que l'autre peux te donné.

Alors je n'ose pas les laissé coulé librement puisque des que tu sais faire un truc que les autres ne savent pas faire déjà dans la matière, les gens ont tendance à te voir comme une personne à qui ils donnent un pouvoir, alors en plus quand c'est au niveau énergétique c'est encore plus fort.

Déjà ici au niveau tarot ca m'effraye toujours de voir comment les gens peuvent parfois agir totalement en fonction de ce qu'on peux écrire, donc ils nous donnent un pouvoir sur leurs vie, au lieu de gardé leurs discernement et leurs libre arbitre et la responsabilité de leurs vie. Et oui, ca me fait peur.

Et même avec la meilleur intention de vouloir bien faire et d'en faire bon usage, je peux être à coté de la plaque.

C'est comme je répond toujours quand on me dit que ci les choses sont fait par amour on ne peux jamais mal faire, mais la je répond, ci j'ai invité des gens chez moi et que je leurs prépare un bon diner avec tout l'amour que j'ai en moi, mais que je mets un ingrédiens dans un des plats au quel un des invité est super allergique sans le savoir, je peux le tué, malgré tout l'amour que j'ai mit à préparé ce diner. Mais il y a une responsabilité auprès de la personne qui va le mangé également et à lui ou elle à ce moment la de demandé avant de le mangé ci je n'ai pas mis l'ingrédiens auquel il est allergique dans le diner que j'ai préparé.

Mais on voit trop souvent dans notre société qu'on met la responsbilité de ce qu'ils nous arrive, ou ce qu'il nous arrive justement pas, et tous qu'on râte, chez les autres.

Donc la oui, j'ai du mal à laissé couler, parce que un telle comportement me fait peur.

Qu' as tu a faire de plus? Alors Marie Madeleine, es que tu est un peu autoritaire? dissons dans le sens de perfectioniste? aimes imposer tes formules à toi aux autres? maîtrisser tout? ...
Si c' est le cas, peut-être il faudra lacher prise, prendre une attitude zen davant les situations qui se passent dans ta vie et qui n' ont pas plus d' importance que celle qu' on veut lui donner.

Autoritaire, non, perfectionniste, oui. Et je sais la pluspart du temps très bien ce que je veux et ce que je ne veux pas. Mais chaqu'un est libre de faire ou ne pas faire ce qu'il à envie. C'est leurs vie et même ci on me demande un conseil aucune obligation de devoir le suivre, puisque c'est comme j'ai déjà noté dans un poste il y a quelques jours ce n'est pas les conseilleurs qui sont les payeur.

Je ne suis pas du genre à imposé mes formules chaqu'un est libre de rejété la facon que je vois les choses et j'aime même ca au moins je suis sur qu'il ne vont pas me suivre ou faire comme je dis à l'aveugle.

Et pourquoi attendre à l' été pour rendre tout en ordre? Tout dépend de toi !!! :wink: . L' ordre mon amie, on peut le réequilibrer au moment que tu voudras.

Pourquoi l'été, parce que ma chère Anna le soleil est le remède pour tout chez moi ! :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Feb 26, 2014 5:37 am

Bonjour,

Tu dis que les gens ont tendance à te voir comme une personne à qu' ils donnent un pouvoir. Et toi Marie Madeleine, comment te vois tu? C' est pas plus important comme te voient les autres, sinon ce que tu réssens avec toi même, de toi même. Comment te vois-tu? Quelle image trasmets-tu aux autres?

Par raport la responsabilité, tout le monde a ses expèriences, ses aprentissages à lui, qui sont personnells et intraferibles.

Si l' on fait de son mieux dans l' amour, tu ne dois pas te préocuper. C' est la loi de la cause et l' effet, comme le boomerang. Si tes pensées, tes émotions, tes paroles, et tes actions sont équilibrés, dans l' ordre universel, tout devient correct. Alors, que veux tu de plus beau et merveilleux? Tout devient correct.

Alors pour le soleil, l' été ... viens à l' Espagne!!! 8) :wink:
Je sais, je sais, Marie Madeleine comme il est le temps en Belgique !!!, j' aurais besoin aussi du soleil si j' habitais là bas. Mais tu peux faire de ton mieux et intègrer cet ingredient du soleil tant important pour toi dans ta vie, si c' est la clé de tes solutions. Tu peux le faire.

Utilise ta sagesse et prends ton pouvoir aussi pour toi!!! Pourquoi attendre?

Belle journée à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Wed Feb 26, 2014 11:19 am

Coucou Marie Madeleine,

Ce que dit Anna sur le Soleil et que je partage , tout comme ton manque, et ça rejaillit sur le physique , c'est certain, m'a rappelé ce tirage que tu avais fait et que j'ai retrouvé http://www.camoin.com/tarot-forum/fin-2013-et-puis-2014-t56213.html#p262675

Dans ton dernier tirage ici , le chariot est actif , il n'attend pas ,c'est lui qui avance...Alors ce soleil, il faut peut-être aller le chercher ?...

Et quelque part, si ça ne te parle pas,tu jettes bien sûr, je sais que ça peut paraitre assez fou ce que je vais dire : et si tu refusais aussi à ton corps de laisser couler toute cette pluie , intérieure et extérieure ?...

On t"a parlé de cristaux...Dans les marais salants, c'est le soleil qui fait évaporer l'eau et il reste quand c'est fini, les cristaux de sel... Je ne sais pas si ça t'évoque quelque chose , ça me fait penser moi au sel de la terre et à cette parabole http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Sel_de_la_Terre_%28parabole%29

Mais le sel seul est amer aussi et...il assoiffe...

Je t'ai dit tout ce qui m'est venu en tête , si rien ne te parle pas ,tu jettes bien sûr...

Mais je te souhaite de guérir et sortir très vite de cette spirale infernale si douloureuse...

Courage et bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Feb 28, 2014 7:14 pm

Bonjour,

Me revois là.

Je vais répondre et envoyé en plusieurs étapes.

J'ai des truc qui me sont venu à l'esprit, comme toujours pas par hasard.

Ma première cystite je l'ai eu à 9 ans quand j'étais en colonie de vacance, pourtant ce n'était pas la première fois que j'allais en colonie de vacance.

Mais c'était à 9 ans, comme les 9 mois d'une grossesse et en plus le 9 du 9/9 la date de ma naissance, ou j'ai été abandonné et ou je n'avais pas ma place ni mon territoire, donc à 9 ans la mémoire et le cycle qui a été retenu dans mon inconcient c'est reveilé, abandon, pas de territoire, cystite.

Ici, mon cycles de cystite à commencé vers le mois septembre, 9 ieme mois, après que j'ai appris que mon chien qui est né comme moi le 9/9 à une maladie au rein qui peux avoir comme consequence qu'il peut mourir plus tôt. Moi quand j'ai des cystites, c'est le seul moment que je pense à la mort et que je veux mourir, c'est un truc incontrolable qui me tombe dessus.

En plus, au mois de septembre, j'arrivait dans un cycle 9

Quand j'ai appris pour mon chien, il avait 4 ans, mais il y a 4 ans mon mari c'est fait opéré d'une chirurgie cardiaque très lourds, le 10/9, mais le chirurgien voulait le faire d'abord le 9/9. Pour un homme le territoire est en lien avec le cœur.

Au mois d'avril, donc 4, mes parents ont quitté leurs territoire en Kongo pour venir en congé auprès de la famille ici en Belgique, ma mère était enceinte de 4 mois de moi. Au mois d'avril, donc 4, de l'année d'après mes parents ont eu la nouvelle qu'il était mieux de quitté leurs territoire en Kongo définitivement. Ils l'ont fait quand j'avais 9 mois. Donc c'est mon programme de base de naissance, les problèmes et pertes lier au territoire y sont bien inscrit.

Et quand je regarde le tirage que ai je a comprendre, il y a le 4 l'empereur qui est à l'envers, le territoire et tous qui va avec, la stabilité, le sécurité.

Solutionné par la force, l'Afrique.

Pour moi, il y a en lien entre tout ca, j'attends qu'il y a d'autres choses qui vont arrivé à mon esprit.

...
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Feb 28, 2014 9:36 pm

...

En plus ce qui est interessant c'est que en même temps, j'ai raté la dernière marche de l'escalier début de mois de janvier et que du coups j'ai foulé mon pieds gauche, l'étoile du premier tirage, mais je n'ai pas été chez le médecin de suite, puisque j'ai mis de la pommade et un bandage, mais vu que j'avais toujours des douleurs à ma cheville et au pied, j'ai été chez enfin été voir un médecin pour mon pied hier, le résultat en est que j'ai une triple entorse.

Pour moi il y a un lien entre les deux, puisque aussi ci bien ma cystite que mon pieds font que je dois resté chez moi et me reposé, donc surtout ne pas quitté mon territoire en ce moment et je dois dire que j'en ai pas du tout envie non plus.

Et dans le deuxième tirage, la justice au présent ce mets entre la force, l'Afrique et le pendu qui est attaché avec son pieds gauche, et mon immobilisme.

Et la justice elle a la corde autour de son cou, donc elle ne sait plus bougé et le pendu à la corde au pied et ne sait du coups pas bougé, ils sont tout les deux piégé, d'une certaine facon.

Pour le moment je me sens piégé, je voudrais changé de territoire, mais les choses ne ce mette pas en place en plus avec la fatigue que je me paye en ce moment lier à mes cystites, j'en aurais même plus la force, force au passé, peux être parce que ce n'est pas juste pour moi, la justice de bougé, le pendu, puisque tout les cartes sont à l'endroit.

En plus le totale des cartes de ce tirage est 4 l'empereur, le territoire.

Ce qui me rassure également c'est un tirage évolutive, un équilibre à trouvé en rapport avec le passé, la 11 et le future, la 12.

Alors en ce qui concerne le dernier tirage, il représente bien ce que le médecin m'a dit pour mes cystites quand je suis aller le voir mercredi à la clinique, maison dieu, qui solutionne l'amoureux, puisque il y a eu une mise au point entre l'infermière, le médecin et moi, afin de décidé, ci ce jour là ils allait faire oui ou non un certaine examens.

Par contre, j'ai du faire des mésures au niveau de mes urines le dernier mois et il en est sorti, que le volume était trop important à chaque fois, la roue de fortune à l'envers, avec l'eau en haut, ca ne peux pas dépassé 300 ml, 3 l'imperatrice, qui va sur son trône comme dit Constantine avant.

Alors, je ne peux plus contenir les urines aussi longtemps, la tempérance et aller d'office à la toilette toute les 2 heures, 2 la papesse.

Et enfin on a la victoire dans le chariot.

Donc c'est toute un apprentisage aussi la papesse, du troisième tirage, mais c'est aussi une facon d'agir assez stricte qui est symbolisé par la justice du deuxième tirage.

Et dans ce deuxième tirage on vois que dans la force on retient, dans la justice on dois mesuré et dans le pendu on doit lâché. Finalement c'est aussi simple que ca. :shock: :mrgreen: :wink:

...
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Feb 28, 2014 9:56 pm

...

Merci Anna,

Tu dis que les gens ont tendance à te voir comme une personne à qu' ils donnent un pouvoir. Et toi Marie Madeleine, comment te vois tu? C' est pas plus important comme te voient les autres, sinon ce que tu réssens avec toi même, de toi même. Comment te vois-tu? Quelle image trasmets-tu aux autres?

Souvent je renvois l'image d'être une forte personnalité, avec des connaissance dans pas mal des domaines, puisque beaucoup de choses m'interesse et j'adore lire et me documenté, donc du coups les gens ont tendance à m'écouté.

Par raport la responsabilité, tout le monde a ses expèriences, ses aprentissages à lui, qui sont personnells et intraferibles.

Oui, c'est la ou je dois me dire que c'est leurs responsabilité qu'il ne garde pas leurs dicernement, je n'oblige personne à croire aveuglement ce que je dis et encore moins à faire comme je le dis. En plus, je dis presque toujours que c'est à vérifier ou à voir ci c'est juste pour eux ce que je dis.

Si l' on fait de son mieux dans l' amour, tu ne dois pas te préocuper. C' est la loi de la cause et l' effet, comme le boomerang. Si tes pensées, tes émotions, tes paroles, et tes actions sont équilibrés, dans l' ordre universel, tout devient correct. Alors, que veux tu de plus beau et merveilleux? Tout devient correct.

Oui, la encore je suis la première à dire que le hasard n'existe pas, donc ci effectivement après avoir fait de mon mieux avec amour, et que ca ne soit pas réceptionné de telle facon, la encore je dois voir que même ci je ne comprends pas pourquoi et comment, que c'est juste.

Alors pour le soleil, l' été ... viens à l' Espagne!!! 8) :wink:
Je sais, je sais, Marie Madeleine comme il est le temps en Belgique !!!, j' aurais besoin aussi du soleil si j' habitais là bas. Mais tu peux faire de ton mieux et intègrer cet ingredient du soleil tant important pour toi dans ta vie, si c' est la clé de tes solutions. Tu peux le faire.

Oui, je dois prendre des vitamine C pour mes cystite ca aide ma dit le médecin pour ne plus en avoir, donc en absence du soleil d'Espagne, je vais déjà commence à mangé les orange de l'Espagne. :wink:

Utilise ta sagesse et prends ton pouvoir aussi pour toi!!! Pourquoi attendre?

Peux être parceque chaque chose vient au bon moment et savoir attendre ce bon moment, c'est être dans la sagesse.

...
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Feb 28, 2014 10:12 pm

...

Merci Réalité,

Ce que dit Anna sur le Soleil et que je partage , tout comme ton manque, et ça rejaillit sur le physique , c'est certain, m'a rappelé ce tirage que tu avais fait et que j'ai retrouvé fin-2013-et-puis-2014-t56213.html#p262675

Oui, je sais et je suis du même avis.

Dans ton dernier tirage ici , le chariot est actif , il n'attend pas ,c'est lui qui avance...Alors ce soleil, il faut peut-être aller le chercher ?...

Oui, et peux être pas de la facon que je le pensais au départ.

Et quelque part, si ça ne te parle pas,tu jettes bien sûr, je sais que ça peut paraitre assez fou ce que je vais dire : et si tu refusais aussi à ton corps de laisser couler toute cette pluie , intérieure et extérieure ?...

Non tu as raison je n'en peux plus de cette pluie et de ce faite cette ambiance morose.

On t"a parlé de cristaux...Dans les marais salants, c'est le soleil qui fait évaporer l'eau et il reste quand c'est fini, les cristaux de sel... Je ne sais pas si ça t'évoque quelque chose , ça me fait penser moi au sel de la terre et à cette parabole http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Sel_de_ ... arabole%29

Ou ca me parle, c'est que le sel est un ingrédient du travail alchimique et vu que dans un des tirages on à pu voir que cette année ci c'est une année ou je devrais me consacré à l'étude plus approfondie de l'alchemie.

Mais le sel seul est amer aussi et...il assoiffe...

Le amer c'est justement aussi une étape dans l'initiation.

Je t'ai dit tout ce qui m'est venu en tête , si rien ne te parle pas ,tu jettes bien sûr...

Mais je te souhaite de guérir et sortir très vite de cette spirale infernale si douloureuse...

Merci beaucoup, c'est très gentil.

Bises à vous tous et bon weekend,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Feb 28, 2014 10:16 pm

...

A oui j'oubliais presque Contantine.

Un hommage pour tous ceux qui sont coincés dans les wc.

http://www.youtube.com/watch?v=QtANagfZN6s

Ca m'a fait pensée que je ne devais pas oublié d'aller chercher du côté des mémoires des pisse vinaigre !!! :lol: :mrgreen: :wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Jan 20, 2015 3:57 pm

Bonjour,

Je reviens sur ce poste.

Puisque, pour le moment je n ai plus d infection, mais des inflammation encore, donc plus d'antibiotique à prendre à chaque fois, juste un médicament moins agressive de temps en temps.

Oui Anna, j ai lâcher le contrôle sur beaucoup de choses, je suis de plus en plus dans le faite de faire confiance, d'avoir la foi et ca aide beaucoup.

Et finalement je ne me contente plus que d'avoir seulement le soleil via les oranges d'Espagne, mais bientôt j'aurais le soleil de l Espagne tous les jours, quelle bonheur !!! J'ai hâte d'y être. :wink:

Alors Réalité

Aujourd'hui, j'ai compris ton message du sel, ca a fait tilt, le franc est tombé, le sel on emploie ca pour ce protéger des agressions, donc les cystites par les cristaux viennent parce que c'est m'a facon à moi d'avoir toujours du sel sur moi, afin de me protèger. Et c est vrais que je vais des cystite quand je me sens agressé et vu que je suis hypersensible, je ressens très vite cette énergie d'agression. Même ici en Belgique à Bruxelles je trouve qu'il y a cette énergie d'agressivité tout le temps dans l air, c'est également une raison que je suis tellement contente de partir d'ici .

Et c est fou puisque depuis deux mois, je mets de l huile essentiel de lavande dans mon adousiceur de mon ligne à chaque machine de ligne que je fais et j ai constater que je m attirait moins d'agressivité et donc je me suit dit la lavande me protège et c'est depuis lors qu on retrouve plus de cristaux dans mes urine, maintenant je viens de faire le liens et de comprendre. Un grand merci, comme quoi même ci un truc qui est écrit ne nous parle pas de suite, c est juste de l entendre et un jour on comprend tout le sens.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Tue Jan 20, 2015 4:55 pm

Coucou Marie Madeleine,

Alors Réalité

Aujourd'hui, j'ai compris ton message du sel, ca a fait tilt, le franc est tombé, le sel on emploie ca pour ce protéger des agressions, donc les cystites par les cristaux viennent parce que c'est m'a facon à moi d'avoir toujours du sel sur moi, afin de me protèger. Et c est vrais que je vais des cystite quand je me sens agressé et vu que je suis hypersensible, je ressens très vite cette énergie d'agression. Même ici en Belgique à Bruxelles je trouve qu'il y a cette énergie d'agressivité tout le temps dans l air, c'est également une raison que je suis tellement contente de partir d'ici .

Et c est fou puisque depuis deux mois, je mets de l huile essentiel de lavande dans mon adousiceur de mon ligne à chaque machine de ligne que je fais et j ai constater que je m attirait moins d'agressivité et donc je me suit dit la lavande me protège et c'est depuis lors qu on retrouve plus de cristaux dans mes urine, maintenant je viens de faire le liens et de comprendre. Un grand merci, comme quoi même ci un truc qui est écrit ne nous parle pas de suite, c est juste de l entendre et un jour on comprend tout le sens.

Si ça a pu t'aider un peu dans ce processus si douloureux ,tant mieux :wink:

Moi aussi parfois quand je regarde un tirage , il y a quelque chose qui me vient à l'esprit et je ne sais pas du tout pourquoi je dois le dire à ce moment là , mais comme quoi, je dois m'écouter et le faire, ça peut avoir sens plus tard...

Je te souhaite plein de soleil le plus vite possible pour tout guérir :D

Bises

La Chance ( ex-Réalité )
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT