j'ai fait ces deux tirages et j'ai du mal a les comprendre.
est ce que ces tirages annoncent la fin du couple et une renaissance ailleurs?
Ou est ce qu'ils annoncent la renaissance du même couple?

Merci de votre aide.....
Océan
Sans plus de précisions, je dirai pour ma part que je vois plutôt la fin de quelque chose et une renaissance, une fois la page tournée. Dans le premier , on a asn, roue en solution d'une crise, dans le second l'asn et son caractère définitif au passé et les choix au présent qui invite à laisser de qui est à gauche, pour aller vers une renaissance.
Donc je pencherais plutôt pour passer à autre chose, mais sans les éléments précis de ce qui est vécu, je ne l'affirmerai pas...Parce que s'il n'y a pas de crise entre ces personnes, la réponse sera forcément touta autreIl y a en tout cas une page à tourner...
Maintenant il peut y avoir aussi conseil selon moi, pour pouvoir tourner définitivement cette page ,avec deux fois le Pape qui bénit le Jugement , de nécessiter de dialogue , d'éclaircissement, ou bien entre les deux personnes, ou bien l'aide d'un thérapeuthe, ou si la personne est croyante, de s'en remettre au ciel pour passer ce mauvais moment...
et le regard des tarologues confirmés
ces tirages sont fait a la demande d'un ami qui a de gros problèmes de couple, effectivement.
Ce sont des conflits incessants mais qui sont ponctués de regain d'énergie entre eux mais tellement ponctuels que ça en devient une relation "assassine"( mais la, ce n'est que mon avis.....)
On voit que dans l'herimte à l'envers, c'est la crise, dans l'amoureux il y a un choix à faire.
Le pape bénit le jugement et ca me fait pensée que chaqu'un dans le couple prié le ciel afin que l'autre personne deviennent meilleur, que la situation deviennent meilleur,
et ci pas, seulement à ce moment là de pouvoir aller vers une nouvelle personne le personnage au milieu sur cette carte.
Mais on dirait, qu'il y a encore un lien qui les tiens ensemble, en tout les cas ce séparé n'a pas l'air ci simple que ca pour ce couple.
Je n'en suis pas certaine pour ma part...Il me semble du soleil à ce Pape qui bénit le Jugement, qu'il y aurait une chance de renaissance mais encore faudrait il qu'ils le veuillent, bien sûr ...Mais avec la constante Pape Jugement, je pense que ça passe vraiment par une aide extérieure et la communication...
La ligne solution m'inspire aussi que ça leur ferait peut-être du bien de s'éloigner l'un de l'autre un temps, de se séparer pour respirer et voir. Faire le point.
Il n'y a rien de définitif ,je trouve en soi, mais plutôt se donner de l'air et prendre le temps de savoir ce qu'ils veulent vraiment...
Je trouve que les questions de ton ami sont très passives...Qu'est ce qu'il veut , lui, donner une chance à son couple ou il pense que ça n'en vaut pas la peine ?...
Tu disais que chacun attendait que l'autre...Est-ce qu'en fait chacun aspire à la libération sans oser en prendre la décision ou tout au contraire ?
Après , difficile comme je l'ai dit quand ce n'est pas la personne concernée qui s'adresse directement, mais je trouve qu'il y a beaucoup de monde dans ce tirage...Ils ont des enfants ? ...Schéma familial répété ?...
La ligne solution m'inspire aussi que ça leur ferait peut-être du bien de s'éloigner l'un de l'autre un temps, de se séparer pour respirer et voir. Faire le point.
Tu interprètes cela avec quelle association de cartes?
mais oui, schéma familial répété, tout a fait!
et schéma je crois un peu compliqué de part et d'autre mais là, il est bien plus discret sur cet aspect des choses pour lequel il communique très peu.
Tu interprètes cela avec quelle association de cartes?
mais oui, schéma familial répété, tout a fait!
et schéma je crois un peu compliqué de part et d'autre mais là, il est bien plus discret sur cet aspect des choses pour lequel il communique très peu.
Alors je crois qu'il y aurait à travailler là ,donc si pas de thérapie commune possible ,peut-être que lui pourrait envisager de se faire aider pour comprendre et sortir de cette spirale infernale qui n'a pas l'air très épanouissante quand même, à te lire![]()
par rapport a ce qu'il vit, comment l'aider?
réalité ha scritto:Bonjour Océan,
Si je colle à ta question , je n'ai pas le sentiment qu'il y a quelque chose d'actif à faire effectivement si ce n'est le laisser prendre conscience du changement en train de s'opérer, , laisser remonter et prendre conscience des choses...
Tu dis qu'il s'est éloigné seul..Alors par rapport au tirage précédent où l'éloignement était préconisé, ça va peut-être leur permettre ce break de faire le point plus sereinement...
Bises
Réalité
Visitano il forum: Nessuno e 9 ospiti