Pour te répondre, alors là je sèche! Pas d'attirance envers quelqu'un non. Au contraire,ceux qui me sollicitent ne m'attirent absolument pas et ne me correspondent pas d'ailleurs.
Il y a une seule personne avec qui je communique par mail. Je ne le connais pas physiquement, ce sont des échanges épistolaires où l'on parle de philosophie, de la vie, de spiritualité et de nos expériences mais voilà tout.
Il est possible que ce soit lui mais sans aucune assurance!
On devait se rencontrer en toute amitié mais ça n'a pas pu se faire.
le soleil parle de communication mais aussi d'amitié! n'avez vous pas pensé a remettre cela?
Serait il possible que ce chariot arrive incessamment sous peu d'où le fait que je ne puisse pas te répondre?
Non, il est avant toi dans ce tirage et il ne peut pas arriver il es a l’envers, donc impossible pour lui d'arriver!
en solution a ce chariot envers, l'amitié, la communication mais .....face a face! pas par le bais d'internet! c'est pourquoi je te demandais si vous ne pouviez pas remettre cela!
Mais à ce moment là, pourquoi ce couple au présent alors que le pendu me demande de patienter?
parce que les deux sont a l'envers, donc le couple ne se fait pas!
Tu m'as intrigué avec cet homme avec qui tu corresponds! tu l'as déja vu ne serait ce qu'en photo? vous habitez loin l'un de l'autre?
Bon maintenant le tarot peut aussi dire que les projets qu'aimerait l'impératrice (toi), ne peuvent se mettre en place pour le moment.....par manque d'investissement et qui ne trouvent pas de répondant......
A te lire
Océan