Bonsoir Etresoie : )
merci pour ta gentille réponse.
westort ha scritto:il y a quelquechose à mettre en mouvement : passer du pendu au chariot.
en plus cela semble remonter au foetus ou à la toute petite enfance ( pendu, lune)
Je le sens, ça bloque et ça fait mal et je suis encore en train de comprendre ou de réaliser ce quidoit/va sortir.
Pour le foetus je saurais pas te dire.
J'ai fait une hypnose il n'y a pas très longtemps et je me suis vue dans le ventre de ma mère vers les 8/10 semaines et c'était serein meme si sur la fin, j'ai senti une pointe d'anxiété et de douleur...
Pour la petite enfance, y en a un paquet: père violent et alcoolique qui me maltraitait et m'insultait et qui a abusé s.e.x.uellement de moi jusqu'à mes 6/7 ans. J'ai des souvenirs surtout vers 3/4 ans.
Mon grand-père paternel aussi ainsi que le mari de ma nourrice...

Ca fait beaucoup. Mais j'avance et par rapport à mon père j'ai laché prise et pardonné finalement il y a quelques mois (il est décédé en 2008).
Ma mère dit n'avoir rien vu et ne se souvenir de rien mais elle est beaucoup dans le deni. Elle a laissé cet homme nous maltraiter quotidiennement jusqu'à mon départ de la maison. Elle l'a quitté quand j'ai décidé de ne plus jamais les voir pour me sauver la vie. Elle s'appuyait énormément sur moi pour compenser les manques liés à mon père.Elle refusait de voir qu'il était alcoolique en dépit des quantités d'alcool qu'il buvait.
En ce moment je travaille sur les abus, je souffre de vaginisme et meme si les choses bougent, il reste encore certaine choses à établir au-delà des exercices que je peux faire pour la rééducation.
J'en suis vraiment arrivée au moment ou je veux joyeusement vivre la vie et l'intimité de manière saine et libre et faire ma vie comme je l'entends. J'ai beaucoup travaillé pour lacher le passé.
etresoie ha scritto:Pleurer te ferait-il du bien ?
Sans aucun doute mais c'est bloqué!
Enfin heureusement l'autre jour c'est sorti un peu grace à mon maitre de reiki qui est aussi hypnologue etc...
westort ha scritto:Pour ton deuxième tirage, oui écrire te fera du bien (que tu postes ou non la lettre)
tu passes du diable(le cordon) à l'étoile le lacher prise, laisser partir.
Il y a queque chose à laisser sortir (MD) en posant une action juste pour toi.
Etresoie
Super, ça conforte ma petite voix mais il va quand meme me falloir du courage car c'est douloureux mais bon si au bout il y a le lacher prise
Qu'est-ce qu'il faut mettre en mouvement pour me libérer?

Qu'est-ce qui doit sortir par rapport à ma mère?

Que s'est-il passé quand j'étais dans le ventre de ma mère ?

d'autres questions me viennent à l'esprit mais avec ces 3 tirages je dirais que ça suffit pour aujourd'hui
Merci encore, si mes tirages vous inspirent toutes les 3 ça me fera vraiment plaisir de toute vous lire.
Bonne soirée