dans le domaine sentimental, comment ça va évoluer ?

Que faire pour aller de l'avant ?

dans le domaine professionnel, comment ça va évoluer ?

Merci pour le temps consacré à mes questions
joama ha scritto:bonsoir, en ce dimanche soir 3 questions ...
Bonsoir,
je réponds a deux
dans le domaine sentimental, comment ça va évoluer ?
tu viens de te séparer? on te voit bien investit mais.....pas dans quelque chose de nouveau![]()
tu n'as pas l'air d'avoir décroché de cette histoire qui s'est terminé!Que faire pour aller de l'avant ?
merci océan pour ta réponse. Oui en effet, j'ai eu une expérience douloureuse.
Donc il me faut du temps avant de faire une autre rencontre ?
et que penses tu de mon tirage professionnel ?
Océan ha scritto:Oui, un petit peu de temps je confirme!
Pour le moment, tu es en mode isolement vois tu? Normalement le monde a l'endroit est l'épanouissement....et là, ben cette lame est a l'envers....donc tout son contraire!
la solution a ce monde renversé est....le pendu!
il est nécessaire la de pendre du recul....laisser les choses se faire, lâcher prise.....
le pendu ne bouge pas, il a les pieds liés et les mains cachés dans le dos...
Mais cela n'a qu'un temps et le bateleur au futur, après cette période de recul et de réflexion nécessaire te dit déjà que tu vas pouvoir recommencer.....a nouveau te mettre en mouvement pour cette nouvelle rencontre que tu attends!
Océan ha scritto:la pour le moment il ne me parle pas mais je suis fatiguée.....je regarderais demain a moins que quelqu’un ne se sente inspiré auquel cas, il est le bienvenu
une question en plus de mon tirage professionnel du haut
Est ce une bonne chose pour moi, pour mon travail d'accepter cette mission ?
Océan ha scritto:Ah écoute, je ne sais pas! le pendu a la fin de ton tirage ne m'inspire pas pour une réponse positive! comme si le tarot te disait de ne pas bouger pour le moment....
c'est quoi cette mission?
on voit que toi (la papesse) regarde tempérance! tu exerce dans le soin ou quelque chose dans le genre? ou dans l'enseignement?
[/quote]on voit que toi (la papesse) regarde tempérance! tu exerce dans le soin ou quelque chose dans le genre? ou dans l'enseignement?
ahaha jolie ! (ça m'a l'aire d'être ton truc les tirages pro ! ) je travaille effectivement dans le soin, et là ça serait une mission au sein d'une école !![]()
Et ce pendu, le pas bouger c'est bien ce que je ressens, je m'engage sur beaucoup de choses et je me demande si là ce n'est pas trop ? trop de boulot en plus ? mais en meme temps est ce que ça pourrait m'ouvrir des portes car ma situation de boulot actuelle est pas top du tout, je cherche une porte de sortie...
Bon je fais un tirage global professionnel, si tu as le temps de regarder ça serait super.
Vais-je réussir à avoir la situation professionnelle épanouissante à laquelle j'aspire ?
Océan ha scritto:oh écoute ca m’embête car la au présent, on a quand même le soleil endroit et ça peut représenter les enfants, la papesse et la maison dieu qui peuvent représenter l'école et l'enseignement!
et tous les 3 a l'endroit.......
ça correspond a ce qu'on t'a proposé...
mais le reste du tirage, c'est pas folichon! même pas folichon du tout!
il y a quelqu’un qui pourrait m'aider pour l’interprétation de ce tirage????
il est le bienvenu.....
ben du coup ça correspond à ma situation CAD ma situation professionnelle où c'est la cata et cette mission qui est à part qui serait du coup positive ? ça serait ma porte de sortie ?
Et le diable à l'envers avec le jugement au-dessus on peut l'interpréter comment ?
Océan ha scritto:ben tu ne peux pas t’arrêter sur ces deux cartes seulement et je ne comprends pas ce tirage!
Océan ha scritto:pour aller faire cette mission, dois tu te déplacer?
Océan ha scritto:Mais cela n'a qu'un temps et le bateleur au futur, après cette période de recul et de réflexion nécessaire te dit déjà que tu vas pouvoir recommencer.....a nouveau te mettre en mouvement pour cette nouvelle rencontre que tu attends!
en fait c'est que dans mon premier tirage il y a exactement ces deux meme cartes à la fin mais positionné à l'inverse...
Océan ha scritto:pour aller faire cette mission, dois tu te déplacer?
oui je devrais beaucoup me déplacer, et pour les autres missions annexes à mon boulot (que je développe comme porte de sortie) je me déplace beaucoup aussi. Pourquoi ?
Océan ha scritto:eh bien parce que ce qui m'a interpellé dans ton premier tirage professionnel c'est la carte du chariot et du mat! le chariot se déplace, le mat avance aussi.....et ce diable pourrait représenter un contrat. le Diable peut etre une excellente carte en ce qui concerne la signature d'un contrat et/ou de l'argent qui rentre!
c'est pourquoi je te demandais si tu devrais te déplacer! et comme tu me réponds que oui.....
ca pourrait coller
Océan ha scritto:Pour tes tirages sur ces deux jeunes hommes j'y reviendrai plus tard mais je ne t'oublie pas
Comment va évoluer ma relation avec R. ?
Visitano il forum: Bing [Bot] e 9 ospiti