célibataire, vais je faire une rencontre positive ?

Merci à ceux qui seront inspirés par mon interrogation..
BOUGIE je suis une femme
bougie ha scritto:bonjour, j'ai envie de faire une rencontre..les mois qui arrivent vont ils me permettre d'y parvenir ...
célibataire, vais je faire une rencontre positive ?
Merci à ceux qui seront inspirés par mon interrogation..
BOUGIE je suis une femme
bougie ha scritto:bonsoir océan et merci
Tu as fait une lecture si juste...
j'ai peur de souffrir et les relations avec les hommes ne st pas aisées...pour moi.
Cela s'est joué lors de mon enfance ..et ensuite par une vraie déception...et donc aujourd'hUI peur de souffrir ..p
J'ai fait un travail sur moi mais pour avancer, il faut faire un pas...
Je suis encore le blocage alors je vais reformuler pour savoir
tarot peux tu me dire si je vais réussir à dépasser la peur que j 'éprouve vis à vis des hommes ?
tu me dis que tu ne saurais m'accompagner mais là tu as su faire une photographie de ma situation et cet état des lieux me dit qu'il y a encore du travail pour atteindre mob objectif, aimer et être aimé..
Au bout du bout, un espoir me dis tu "la roue de fortune" et "l'amoureux qui me redonne la foi...j'avance et je vais y parvenir..
Pourrais je parvenir à changer de travail ?
Que me conseille le tarot pour y parvenir ?
Je travaille dans une association dans laquelle on s'occupe de personnes sous curatelle par exemple...
je m'ennuie et ne m'y retrouve pas ...
j'ai besoin d'échanger et de contact avec les autres...et là je suis dans une case et par moyen d'en sortir ..Tu me dis que rompre avec ce que je fais aujourd'hui est possible..cela me réjouit!!
Mon projet est encore en gestation ...mais le tarot ne dit pas non...
Je peux me déplacer s'il le faut..et je crois en avoir besoin...
J'espère que cela se fera!!
Une nouvelle activité professionnelle serait elle épanouissante ?
tant mieux si un changement me stabilisera, c'est déjà cela..j'ai et je pense à reprendre des études , le milieu de la psychologie, le para médical ..le conseil psy ou professionnel ..me convient bien mais je ne parviens pas à définir précisément le domaine ce qui retarde d'autant mon projet mais ce temps doit m'être nécessaire...je suis dans le social .
Conseiller les gens est ce un domaine professionnel qui me correspond ?
je suis trop peu précise pour avancer même si je n'attends que cela...et c'est là tout mon pbe!!!
je ressens l'envie le besoin de me réaliser mais je ne trouve pas la clé..
je parle de conseil mais devrai je dire "échange", écoute...au sens psy..le para médical,
le mileu des enfants pourrait aussi bien me convenir.., les aider à avancer pour ceux qui doutent..tu vois , je suis confuse mais seule l'envie m'anime..!!
qu'est qui me bloque dans mon évolution professionnelle ?
Visitano il forum: Nessuno e 12 ospiti