Bonjour les filles,
Tu demandes si c'est la solution et si je m'en tiens à ta question, et la roue qui est en train de tourner bute sur le pendu envers, pour moi c'est un non, un blocage à toutes tes possibilités d'avancer.
mais en fait, c'est ce que je vis actuellement...le Pendu apres la roue de fortune = faire du surplace...
Quand je regarde la ligne solution , pape envers entre l'asn et l'hermite, et ce pape remis à l'endroit par la bénédiction du jugement tranchant avec le passé, bénirait l'hermite, ça m'évoque comme un sacerdoce, un engagement vers la solitude ,le retrait, approuvé , sous l'égide de la famille...Ca me fait penser à l'entrée d'une moniale en clôture

ben oui, mais si je n'ai pas le choix ? je suis co-proprietaire dans mon immeuble, le revalement a été voté, j'en ai pour une fortune alors que je ne gagne tjs pas ma vie...
Tu dis que ça ne changerait rien mais en terme d'énergie ,de choix , , vu tes propos, il me semble que ça serait un renoncement non ?
si je n'ai pas le choix, renoncement ou pas, va bien falloir que je m'enterre kk part...
D'autre part, cette décision est-elle de toi ou t'est-elle soufflée par la famille ( jugement ) ?
ma seule famille hormis ma soeur, c'est ma mere. Effectivement, c'est la solution qu'a trouvé ma mere, je suis lucide, ça l'arrange bien et ça me met hors de moi mais en meme temps, comme tout se ligue contre moi, va peut etre falloir que je cede...
Ou juste par un constat, est-ce que ta mère vit chez toi ? = ton " ça ne changera rien ", et que c'est par impossibilité d'oser lui dire de retrouver son autonomie que tu penses du coup aller vivre chez elle ,.
non, c'est une question d'argent : les charges lourdes et le ravalement enorme qui vient d'etre voté...je ne vois aucune autre porte de sortie...
Ce Jugement m'évoque aussi qu'il y a d'autres solutions possibles...Si ton appart est grand, as-tu pensé à la sous-location pour payer un partie de tes frais , par exemple ?.
..
non, pas possible, je vis avec mes 2 ados dedans....
De toute façon, ce pendu, même remis à l'endroit implique de bien réfléchir, peser le pour et le contre et ne pas se précipiter pour prendre une décision...
oui, sans doute mais je ne vois que le Jugement la haut en solution...
Bonjour Christine, Réalité,
mon petit grain de sel si cela peut aider.
salut Francine,
Il y a 3 cartes à l'envers (toi et tes enfants ?) imbriquées dans 4 lames à l'endroit (le logement de tes parents ?).
En somme quelque chose d'instable dans du stable. Le tout forme un bloc serré, très serré, trop serré... Etouffant. Pourrais-tu dissocier (voire disloquer) cet "étau" ?
ce qui est etouffant c'est mon manque d'argent, pas de revenus quoi...si je gagnais ma vie , au moins je verrais des solution, là je n'ai aucune perspective....moralement, je suis au fond de trou....
Ca serait la Justice à l'envers (au passé) qui indiquerait que ce ne fut pas la bonne solution que d'héberger 2 familles dans un seul bloc ?
il n'y a que moi , mes enfants et ma mere....
Ton logement se prêterait-il à une location, le temps de te remettre à flot ?
mais ou loger avec mes ados ? sinon chez ma mere...
Ta maman peut-elle se loger dans son ancien logement ?
bien sur, mais ça ne resoud pas mon probleme de charges et de ravalement....
Par ailleurs, tu poses 2 questions et un seul tirage.
Peux-tu dissocier les questions ?
Si tu vendais ton logement, ça devrait rapporter des sous. Or ton tirage n'en parle pas.
oui, soit.
Comment resoudre mon impasse financiere dans un court delai ?

on revoit bien les memes cartes, mon pbl c'est vraiment celui la...va falloir que je me batte moralement mais je ne sais pas quoi faire...

c'est difficile de se battre quand on perd le moral...
habiter chez ma mere, c'est la solution ?

ANNA ha scritto:Bonjour Christine,
LA ROUE du DESTIN à l' endroit au present, alors c' est bien, elle est dans la bonne position, mais ... toi tu ets trop enfermé dans tes idées, idées que te bloquen et que n' ofren aucune ouverture vers ... ne permettent pas qu' elle se pose en mouvement, que roule dans le bon sens.
LE JUGEMENT en solution, OUI la famille peut t' appuier bien sûr, mais aussi il y a l' autre famille, la famille celeste qui peut t' aider à éclairer ces moments sombres Christine, ton mental.
Solution: PRIE !!!, éleve tes yeux et tes pensées au ciel Christine, d' au delà ils peuvent t' aider à vivre autrement, à comprendre, à sortir de cette position, à comencer une nouvelle vie avec plus de conscience... Demande de l' aide à qui tu crois que peut te l' ofrir.
Ça te parle?
Bonjour Anna,
oui, je n'ai pas d'ouverture, c'est vrai car je n'ai aucune perspective de vie....je suis dans une humeur un peu desesperée en ce moment , je dois bien l'avouer...
Je lui demande de l'aide à ma famille la-haut mais je n'ai pas de reponse...
Je ne sais plus quoi faire pour commencer une nouvelle vie..je ne sais pas quoi faire....