Bonsoir Ocean,
Je voudrais savoir si mon mariage est destine' a finir. Merci.
Bonsoir Ocean,
Je voudrais savoir si mon mariage est destine' a finir. Merci
Merci Ocean, oui c'est moi qui me pose les questions. Et tu as raison dans le passe' je l'ai trahi, mais actuellement il ne s'agisse pas de ca.
C'est que je suis fatiguee' de ce rapport e je voudrais changer ma vie, mais je n' ai pas la force, le courage.
Est-ce que tu pense qu'il y aurons des events qui pourrons changer cette situation?
ice ha scritto:
Ocean,
comme j'ai fait mal le tirage precedent je vais te donner le nouveau avec la meme question: est-ce qu'il y aurons des
situations qui pourrons determiner la fin de mon mariage? Merci beaucoup Ocean
ice ha scritto:
Bonne Paque Ocean,
je te reercie beaucoup de ta disponibilite' mais je suis tres triste parce que pour moi c'est tre's difficile realizer ce que tu m' as dit. Je me sent enchainee dans cette situation e a' la fin je te pose cette question: ma vie finira avec lui?
Tu es vraiment tres gentil Ocean.
je suis tres triste parce que pour moi c'est tre's difficile realizer ce que tu m' as dit. Je me sent enchainee dans cette situation
ice ha scritto:Alors, nous vivons sous le meme toit et nous ne sommes pas separe's. Le problem est a' moi, il ne pense tout a' fait de me quitter. Il se trouve bien dans cette situation et ne connait pas ce qui me passe dans ma tete.
Je me sens bloque'es avec lui qui ne me consent pas de m'exprimer. Nous avons des ide'es completement differentes, ne sommes sur le meme plan, mais peut-etre que nous etions destine's a vivre ensemble. Peut-etre!!
Un jour pourrai-je avoir la liberte' de faire tout ce que je veut sans limite, aller pour ma route?
Je me sens bloque'es avec lui qui ne me consent pas de m'exprimer. Nous avons des ide'es completement differentes, ne sommes sur le meme plan, mais peut-etre que nous etions destine's a vivre ensemble. Peut-etre!!
Un jour pourrai-je avoir la liberte' de faire tout ce que je veut sans limite, aller pour ma route?..
Je me sens bloquees, enchainee, mais je ne veut tout ca. Tarot est-ce que je reussire' a' me liberer de toute chaines, et avoir ma liberte'?
Visitano il forum: Nessuno e 15 ospiti