pour Etoile si vous voulez.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Etoile si vous voulez.

Messaggioda soleildorée » Tue Apr 22, 2014 8:30 pm

Bonjour tout le monde et bonjour Etoile,
Si vous auriez l'amabilité de m'aider?
Dans mon couple beaucoup de hauts et de bas mais malgré ca, on s'en sort même si on a eu une rupture dans le couple il y a quelques mois.

peut etre auriez vous un avis. j'aimerais savoir ou va mon couple? que se passe t'il?
je me demande si on ne va pas remettre ca.

merci de votre aide.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour Etoile si vous voulez.

Messaggioda Etoile13 » Wed Apr 23, 2014 8:57 am

Bonjour Soleil,

dans votre tirage il y a un couple parfait : le Mat et le Monde. C'est un couple porteur de projets concrets qui réussit ce qu'il entreprend. Votre rupture passée est également présente avec le Pendu dans le tirage : comme l'arcane n'est pas renversée, cela signifie que cette rupture a été bénéfique.
Par contre moi ce qui me chiffonne dans votre tirage, c'est d'une part cet Empereur (votre conjoint) au présent qui est toujours tourné vers le passé et vers cette rupture précisément, et d'autre part cette Arcane sans Nom qui vient "trancher la tête" de cette Impératrice renversée (Vous). Il y a aussi au futur une absence de communication (Pape renversé) solutionnée par la Justice, donc une décision à prendre. Et cette Maison Dieu en fin de tirage qui symbolise l'explosion du couple...

Que se passe-t-il en ce moment chez vous qui vous laisse présager une nouvelle rupture ? Que faites-vous pour tenter d'y remédier ? Parce qu'on voit un beau couple quand même dans votre tirage là !

Bien à vous...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildorée » Wed Apr 23, 2014 8:20 pm

quote="Etoile13"]Bonjour Soleil,
Bonjour etoile et Merci

dans votre tirage il y a un couple parfait : le Mat et le Monde.
Je ne suis pas sure que nous formions encore un couple parfait.

C'est un couple porteur de projets concrets qui réussit ce qu'il entreprend.
Je suis porteuse de projets. Si je n'en avais pas, si je n'étais pas force de proposition, nous ne ferions pas grand chose.

Votre rupture passée est également présente avec le Pendu dans le tirage : comme l'arcane n'est pas renversée, cela signifie que cette rupture a été bénéfique.
Par contre moi ce qui me chiffonne dans votre tirage, c'est d'une part cet Empereur (votre conjoint) au présent qui est toujours tourné vers le passé et vers cette rupture précisément,
Oui, il est toujours tourné vers le passé. Comme si il fallait qu'on reste sur ce qu'on a été mais pas qu'on évolue.
Il reste sur ce qu'il a connu de nous et les nouveaux projets que je peux émettre, il n y adhère pas.
Comme si on ne pouvait pas évoluer. Comme si on devait rester ceux qu'on a été.

et d'autre part cette Arcane sans Nom qui vient "trancher la tête" de cette Impératrice renversée (Vous).
Ca veut dire quoi?

Il y a aussi au futur une absence de communication (Pape renversé) solutionnée par la Justice, donc une décision à prendre. Et cette Maison Dieu en fin de tirage qui symbolise l'explosion du couple...
Ca serait donc moi qui en serait a l'origine. Comme a chaque fois

Que se passe-t-il en ce moment chez vous qui vous laisse présager une nouvelle rupture ? Que faites-vous pour tenter d'y remédier ? Parce qu'on voit un beau couple quand même dans votre tirage là !
je suis importante pour lui je crois. Je le rassure. Mais il se laisse vivre<<; <il ne prend pas d'initiative. Il reste sur ce qu'il connait.
On se remet ensemble car il promet de faire des efforts, de plus se bouger. j'y crois et puis on repart dans les memes fonctionnements et les memes travers.
ce qui nous retient c'est notre intimité. Mais parfois, je me dis que ce n'est pas suffisant.

[color=#8000FF]Merci de votre aide

[/color]
Bien à vous...[/quote]
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Wed Apr 23, 2014 8:36 pm

De rien. De toute manière, j'ai l'impression que votre décision est déjà prise :?
Bien à vous.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildorée » Fri Apr 25, 2014 9:26 am

Merci etoile, oui, je crois savoir ce que je veux.

je crois qu'il se doute de ce qu'il se passe. Il va falloir le dire.

dans quel état d'esprit est il actuellement,?

Merci et a bientot

:Tar13U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Fri Apr 25, 2014 10:15 am

soleildorée ha scritto:dans quel état d'esprit est il actuellement,?

Je suis désolée mais je ne peux pas répondre à cette question, tout simplement parce que ce n'est pas lui qui me l'a posée. Le Tarot répond à votre ressenti à vous, pas le sien :wink:

Bonne journée.
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildorée » Sun Apr 27, 2014 8:57 am

Etoile13 ha scritto:
soleildorée ha scritto:dans quel état d'esprit est il actuellement,?

Je suis désolée mais je ne peux pas répondre à cette question, tout simplement parce que ce n'est pas lui qui me l'a posée. Le Tarot répond à votre ressenti à vous, pas le sien :wink:

Bonne journée.

Bonjour étoile,
je comprends alors peut être pourriez vous me dire ce qui se passe et va se passer dans ma vie? (qui est encore la notre car nous sommes ensemble encore bien sur)

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a vous
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Mon Apr 28, 2014 2:13 pm

Ohlala 19 arcanes :?
Bah si on en croit cette Arcane sans Nom qui vient trancher la tête de l'Empereur renversé, on voit bien que vous avez envie que ça se termine... D'autre part la communication est rompue : le Pape tourne le dos à la Force et le couple est renversé. Pas très bon signe tout cela...

Je vous propose qu'on regarde les cartes solutions, histoire de voir comment on peut essayer d'arranger les choses........... (ce que le Tarot vous propose tout du moins)
Alors on a le Bateleur qui regarde le Monde qui regarde la Lune : il serait peut être bien d'oser vous lancer dans une activité commune, histoire de sortir de votre enfermement ? Un voyage comme semble l'indiquer la Lune ?
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildorée » Mon Apr 28, 2014 2:25 pm

Bonjour et merci!

Je prends en compte votre proposition mais ca serait compliqué.
Encore moi qui proposerait :?
Mais allons y.

Pourrions nous partir en voyage?

:Tar11U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar15D: :Tar08D:

Merci
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Mon Apr 28, 2014 3:18 pm

Tiens l'Empereur est droit cette fois :) Et il semble attendre un profond changement vu qu'il regarde l'Arcane sans Nom. On dirait qu'il n'y a pas que vous qui souhaitez que les choses changent :wink:
Alors le voyage, même si c'est vous qui proposez, oui, ce serait une bonne chose............... Reste à voir si vous en avez l'envie et les sous, parce que ce Diable et cette Justice renversés, c'est pas top..................
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildorée » Mon Apr 28, 2014 4:50 pm

Etoile13 ha scritto:Tiens l'Empereur est droit cette fois :) Et il semble attendre un profond changement vu qu'il regarde l'Arcane sans Nom. On dirait qu'il n'y a pas que vous qui souhaitez que les choses changent :wink:
Alors le voyage, même si c'est vous qui proposez, oui, ce serait une bonne chose............... Reste à voir si vous en avez l'envie et les sous, parce que ce Diable et cette Justice renversés, c'est pas top..................

Merci encore pour ton regard.

Non on est deux a vouloir que ça change mais sur la durée, ça ne tient pas. Pour le voyage c'est vrai que je ne sais pas! Comme tu l'a dit on a des problèmes d'argent et je ne sais pas si j'ai envie de partir en ce moment avec lui. J'ai pas très envie c'est vrai.

ya t'il quelque chose a faire pour que notre couple fonctionne?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar16U:

qu'est ce qui va se passer maintenant pour nous? Tout cela m'inquiète quand même.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar18D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Mon Apr 28, 2014 5:12 pm

soleildorée ha scritto:ya t'il quelque chose a faire pour que notre couple fonctionne?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar16U:

Ah voilà un joli tirage, que des arcanes droites, ça fait plaisir :D
Ce tirage parle beaucoup d'action : Roue de la Fortune, Chariot. En gros faut vous bouger tous les deux !
Il parle de communication aussi avec la Force : tu devras (oui je sais, encore...) faire des propositions pour sortir de votre routine. Le fait que la Force regarde la Maison Dieu est une invitation à sortir de chez vous ! Une petite soirée au théâtre peut-être ??? :roll:

soleildorée ha scritto:qu'est ce qui va se passer maintenant pour nous? Tout cela m'inquiète quand même.

Tu as déjà posé la question au Tarot il n'y pas longtemps. Attention, il pourrait finir par te répondre n'importe quoi :wink:
Bon l'empereur attend visiblement que tu actionnes la Roue toi... C'est dur à accepter mais c'est comme ça..............
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildorée » Mon Apr 28, 2014 5:17 pm

Merci

Il parle de communication aussi avec la Force : tu devras (oui je sais, encore...) faire des propositions pour sortir de votre routine.

Bon l'empereur attend visiblement que tu actionnes la Roue toi... C'est dur à accepter mais c'est comme ça..............

Et voila. Ces 2 phrases résument notre vie :?
Je peux savoir comment tu sais qu'il attend que j'actionne la roue?
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Mon Apr 28, 2014 5:28 pm

soleildorée ha scritto:Je peux savoir comment tu sais qu'il attend que j'actionne la roue?

L'Empereur regarde la Roue dans le tirage.
Y a aussi l'Hermite qui regarde le Justice, comme s'il attendait qu'une décision soit prise.............
Dis moi, vous avez déjà pensé à faire une thérapie de couple ??? Je demande ça à cause de l'Hermite au futur...........
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildorée » Mon Apr 28, 2014 5:56 pm

Merci étoile,

soleildorée ha scritto:qu'est ce qui va se passer maintenant pour nous? Tout cela m'inquiète quand même.

Tu as déjà posé la question au Tarot il n'y pas longtemps. Attention, il pourrait finir par te répondre n'importe quoi :wink:

C'est vrai et en plus, j'ai l'impression que certaines cartes se ressemblent. C'est donc pas bon :?

L'Empereur regarde la Roue dans le tirage.
Y a aussi l'Hermite qui regarde le Justice, comme s'il attendait qu'une décision soit prise.............

oui, il ne fait que regarder, et attendre. Que dire.?
En fait je n’ai même plus besoin de le préciser. Les cartes le montrent, et ça me bouffe ce manque d'investissement. Parfois je me demande pourquoi je veux arréter mais il faut juste que je me souvienne de ce qui se passe :?

Dis moi, vous avez déjà pensé à faire une thérapie de couple ??? Je demande ça à cause de l'Hermite au futur..........
.
Encore faudrait il qu'il parle ce qu'il ne fait pas. Il a un ami a qui il se confie.

Merci Etoile. je reviendrais te voir si tu acceptes. Pour faire le point.

Merci

SD
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT