pour étoile ..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour étoile ..

Messaggioda enroute » Tue Apr 29, 2014 5:09 pm

bonsoir,

ma question concerne ma vie professionnelle ...je travaille depuis 6 ans dans une association comme secrétaire et je m'ennuie.
L'ambiance me pèse parfois et surtout, aussi le travail ne m'intéresse pas ou plus..
j'aimerais quelques conseils du tarot :

Vais je réussir d'ici la fin 2014 à trouver des pistes pour changer de travail?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:

Vais je trouver de l'aide pour prendre un virage ?
:Tar15U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que ce serait enrichissant pour moi de me réorienter ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar17U:

Merci du temps passé
en route (femme )
enroute

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour étoile ..

Messaggioda Etoile13 » Wed Apr 30, 2014 1:58 pm

Bonjour,

enroute ha scritto:Vais je réussir d'ici la fin 2014 à trouver des pistes pour changer de travail?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:

Alors dans ce tirage on voit clairement que vous ne vous sentez pas à votre place dans ce travail (Étoile renversée) et que vous êtes dans une phase de grand changement (Arcane sans Nom en solution)...