pour étoile ..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour étoile ..

Messaggioda enroute » Tue Apr 29, 2014 5:09 pm

bonsoir,

ma question concerne ma vie professionnelle ...je travaille depuis 6 ans dans une association comme secrétaire et je m'ennuie.
L'ambiance me pèse parfois et surtout, aussi le travail ne m'intéresse pas ou plus..
j'aimerais quelques conseils du tarot :

Vais je réussir d'ici la fin 2014 à trouver des pistes pour changer de travail?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:

Vais je trouver de l'aide pour prendre un virage ?
:Tar15U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que ce serait enrichissant pour moi de me réorienter ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar17U:

Merci du temps passé
en route (femme )
enroute

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour étoile ..

Messaggioda Etoile13 » Wed Apr 30, 2014 1:58 pm

Bonjour,

enroute ha scritto:Vais je réussir d'ici la fin 2014 à trouver des pistes pour changer de travail?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:

Alors dans ce tirage on voit clairement que vous ne vous sentez pas à votre place dans ce travail (Étoile renversée) et que vous êtes dans une phase de grand changement (Arcane sans Nom en solution)...
Le futur montre des difficultés pour débuter les recherches (Bateleur renversé) et quelques soucis de communication (Tempérance renversée) mais le Monde, la Justice, le Soleil et la Force montrent que vous trouverez le courage de prendre des décisions et qu'une bonne nouvelle se profile à l'horizon.
Cependant : je ne peux pas vous dire sur quel laps de temps, le Tarot est intemporel :wink:

enroute ha scritto:Vais je trouver de l'aide pour prendre un virage ?
:Tar15U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16D:

Il va falloir patienter (Papesse renversée), vous allez sans doute rencontrer des personnes qui finalement ne vous aideront pas (Maison Dieu renversée), mais là encore, vous avez le Monde en fin de tirage, c'est de bon augure 8) Dites moi, vous avez une personne qui vous aide déjà ou pas ? Je demande ça car il y a le Pape au présent dans votre tirage...

enroute ha scritto:Est ce que ce serait enrichissant pour moi de me réorienter ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar17U:

Ah oui, carrément ! Toutes les arcanes sont droites dans ce tirage, on passe de l'Impératrice à l'Etoile donc il y a une belle évolution spirituelle, et l'Etoile en fin de tirage indique vous allez trouver votre place ! :D

Bonne chance.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda enroute » Wed Apr 30, 2014 2:19 pm

bonjour,

Je ne me sens pas à ma place et n'aspire à qu'à trouver un nouveau bol d'air pour être plus en phase ...Vos descriptions de la situation sont justes..
Le travail ne me plait pas et les personnes qui m'entourent pour la plupart sont assez froides et il est difficile de communiquer spontanément..

Etoile13 ha scritto:Le futur montre des difficultés pour débuter les recherches (Bateleur renversé) et quelques soucis de communication (Tempérance renversée) mais le Monde, la Justice, le Soleil et la Force montrent que vous trouverez le courage de prendre des décisions et qu'une bonne nouvelle se profile à l'horizon.
Cependant : je ne peux pas vous dire sur quel laps de temps, le Tarot est intemp

Dans l'attente d'un nouvel horizon, comment dois je me comporter dans ce milieu pour me protéger ?

:Tar13U: :Tar12U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar06D:

Que me conseille le tarot pour entreprendre des démarches constructives professionnelles?

m'engager vers des métiers relationnels, est une bonne piste ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar18D:

merci , je suis au travail ...et je passe sur le site..cela m'évade! :D :D :D :D
en route
enroute

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Wed Apr 30, 2014 7:02 pm

enroute ha scritto:Dans l'attente d'un nouvel horizon, comment dois je me comporter dans ce milieu pour me protéger ?

L'ange de la Tempérance au futur va vous apporter sa protection... Il regarde le Pendu et le Monde, cela signifie qu'il faut lâcher prise par rapport à cette sale ambiance, ne pas chercher à prendre parti, ne pas non plus vous laisser submerger par les émotions. Restez froide vous aussi, en gros. Dans vore tirage il y a une Papesse renversée qui semble vous poser des problèmes émotionnels (elle regarde l'Amoureux)... Vous savez qui c'est ? Ohhhh elle n'a pas l'air sympa :?

enroute ha scritto:Que me conseille le tarot pour entreprendre des démarches constructives professionnelles?

C'est le même tirage que le précédent, c'est normal ????????????

enroute ha scritto:m'engager vers des métiers relationnels, est une bonne piste ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar18D:

C'est une bonne idée mais il va falloir d'abord redresser cette Lune et cette Etoile renversée... en gros, travailler sur votre place en tant que femme, et vous libérer de vos peurs et blocages...

Bonne soirée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda enroute » Thu May 01, 2014 4:39 am

Etoile13 ha scritto:L'ange de la Tempérance au futur va vous apporter sa protection... Il regarde le Pendu et le Monde, cela signifie qu'il faut lâcher prise par rapport à cette sale ambiance, ne pas chercher à prendre parti, ne pas non plus vous laisser submerger par les émotions. Restez froide vous aussi, en gros. Dans vore tirage il y a une Papesse renversée qui semble vous poser des problèmes émotionnels (elle regarde l'Amoureux)... Vous savez qui c'est ? Ohhhh elle n'a pas l'air sympa

MERCI encore,

je vais suivre vos conseils. lâchez prise et rester distante...!! et ne pas oublier que la témpérance veille sur moi..
Vous êtes épatante de decrypter cela dans le tarot : bravoooooo car il y a une jeune femme de 28 ans avec qui cela se passait correctement mais qui devient insupportable..agacée, raleuse..etc et je ne comprends pas pourquoi!! Cela me gène ..c'est vrail peut-être que c'est sa vraie facade ou peut-être a t'elle quelque chose à me reprocher ?

question :
cette collègue de 28 ans 'qui est antipathique rencontre t'elle des problèmes ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar10U:

Cette collègue a t'elle quelque chose à me reprocher ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar16D: :Tspace:

Quelle attitude doit je adopter face à ce comportement ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar06U:

enfin, le tarot peut il me dire s'il y a de la jalousie dans mon travail ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar01U:

Etoile13 ha scritto:Etoile13 a écrit:
C'est le même tirage que le précédent, c'est normal ????????????

Non je me suis trompée,
je repose la question et refais le tirage :

Que me conseille le tarot pour entreprendre des démarches constructives professionnelles?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar00D: :Tar01U:

...
Etoile13 a écrit:
C'est une bonne idée mais il va falloir d'abord redresser cette Lune et cette Etoile renversée... en gros, travailler sur votre place en tant que femme, et vous libérer de vos peurs et blocages...

oui , vous avez encore tout vu....me libérer de mes peurs et ensuite, les choses devraient être plus faciles...et plus évidentes!

merci merci merci merci
en route
enroute

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Thu May 01, 2014 4:07 pm

Bonjour,

alors je veux bien répondre à deux de vos tirages mais pas aux deux premiers ni au quatrième, tout simplement parce que le Tarot reflète votre âme et pas celle de votre collègue... Désolée :?

Allons y pour les deux autres tirages alors :
enroute ha scritto:Quelle attitude doit je adopter face à ce comportement ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar06U:

Le Monde au présent indique que vous faites déjà ce qui est bon, même si vous avez déjà eu envie de réagir de manière impulsive ou au contraire de fuir les discussions de cette collègue (Diable et Chariot au passé). Restez donc bien )à votre place. Dans le futur un gros changement bénéfique s'annonce (Arcane sans Nom droite) et vous aurez plus le courage d'exprimer vos sentiments (la Force regarde l'Amoureux).

enroute ha scritto:Que me conseille le tarot pour entreprendre des démarches constructives professionnelles?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar00D: :Tar01U:

Pour l'instant, restez dans l'attente (Pendu, Mat renversé et Lune). Il y a des choses qui vont se mettre en place (Maison Dieu), mais pas tout de suite. Vous aurez ensuite à faire quelque de nouveau, une formation peut être (Bateleur).

Bon 1er mai.
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda enroute » Thu May 01, 2014 7:45 pm

Etoile13 ha scritto:lors je veux bien répondre à deux de vos tirages mais pas aux deux premiers ni au quatrième, tout simplement parce que le Tarot reflète votre âme et pas celle de votre collègue... Désolée

je comprends parfaitement, merci de votre honneteté!!!

Etoile13 ha scritto:Le Monde au présent indique que vous faites déjà ce qui est bon, même si vous avez déjà eu envie de réagir de manière impulsive ou au contraire de fuir les discussions de cette collègue (Diable et Chariot au passé). Restez donc bien )à votre place. Dans le futur un gros changement bénéfique s'annonce (Arcane sans Nom droite) et vous aurez plus le courage d'exprimer vos sentiments (la Force regarde l'

oui oui , j'ai eu plusieurs fois l'envie de lui dire mes 4 vérités mais au fond de moi, je sais qu'il y aura un moment pour dire les choses ....et ce sera plus constructif aussi pour moi ..merci

Etoile13 ha scritto:Pour l'instant, restez dans l'attente (Pendu, Mat renversé et Lune). Il y a des choses qui vont se mettre en place (Maison Dieu), mais pas tout de suite. Vous aurez ensuite à faire quelque de nouveau, une formation peut être (Bateleur)

je vous lis et vous remercie de votre lecture de tarot plein de bon sens et conseil..
Je vais être patiente, observer et ne pas oublier que le temps est mon allié.

Je vous tiendrai au courant
à bientôt pour d'autres interrogations peut-être
bonne soirée
en route
enroute

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Thu May 01, 2014 8:18 pm

Pas de soucis ! A bientôt pour les retours :wink:
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT