Le plus grand rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le plus grand rêve

Messaggioda Maya78 » Sat May 03, 2014 8:54 am

Cher Etoile, puisque vous êtes très bon à la lecture du tarot, je voulais vous demander quelque chose qui est très chère pour moi.
Je sais que la santé de ce forum, vous ne peut pas parler, mais je veux juste savoir si de toute façon je peux réaliser mon rêve de devenir mère.
la question est:
Je peux me réaliser dans ma féminité la plus complète?

:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfIT:

merci, :D :D :D :D
Maya78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le plus grand rêve

Messaggioda Maya78 » Sun May 04, 2014 7:16 am

Merci beaucoup!
Maya78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sun May 04, 2014 10:28 am

Bonjour Maya,

j'ai bien peur qu'il te faille attendre pour l'instant, avec le Pendu au futur... L'Impératrice au présent est renversée et regarde le Bateleur, cela veut dire que tu as envie de passer à une étape supérieure de ta féminité mais que tu ne sais pas trop où aller pour cela en fait... et tu cherches un homme qui pourrait être le géniteur de ton enfant... Mais pour l'instant le Diable et le Soleil en solution montrent que tu es passée par des relations trop charnelles pour pouvoir fonder une famille pour l'instant, et qu'actuellement tu fais plutôt des rencontres amicales... Pas d'homme stable en vue pour te permettre de fonder une famille, alors que c'est essentiel :wink:
Patience, patience... Pour l'instant, il me semble que tu as d’autres priorités si j'en crois tes autres posts.

Bon dimanche !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Maya78 » Mon May 05, 2014 9:49 am

etoile mais je suis marié depuis sept ans!
et il ya deux ans avec mon mari que nous essayons d'élargir la famille!
Mon mari a des problèmes, maintenant que je fais de nouveaux contrôles.
le désir est grand!
Maya78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Maya78 » Mon May 05, 2014 8:41 pm

Merci beaucop"
Maya78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Mon May 05, 2014 9:37 pm

Bonsoir Maya,
je reviens vers vous demain soir si vous le voulez bien. J'ai passé la journée à travailler dur et là je dois préparer ma classe pour demain (je suis enseignante).
Bonne soirée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Maya78 » Tue May 06, 2014 7:48 am

etoile va bien, vous êtes très gentil avec moi, je peux attendre pour votre aide précieuse
bonne journée et à bientôt!

:D :D :D :D :D
Maya78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Maya78 » Thu May 08, 2014 4:32 pm

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Maya78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sat May 10, 2014 2:10 pm

Bonjour Maya...

je suis désolée mais je ne pensais pas que vous étiez mariée... Tout simplement parce que dans un post précédent vous avez interrogé le Tarot à propos d'un ami qui était toujours dans votre cœur et avec qui vous souhaitiez reprendre contact :| ... J'ai donc fait l'amalgame...

Je suis allée également lire vos anciens posts et j'ai constaté que vous aviez déjà interrogé le Tarot récemment au sujet de votre souci de maternité...
Alors je comprends tout à fait votre souffrance et elle est légitime, toutefois je vous conseille de lâcher un peu prise par rapport à ce problème et de continuer votre travail sur vous car visiblement, vous avez pas mal d'autres soucis à régler...
Plusieurs de mes amies sont passées par ce que vous endurez et ça a été difficile, mais je vous rassure, toutes sont arrivées à avoir un enfant au bout du compte :D Ma meilleure amie a même eu des jumelles ! Alors que le médecin lui avait dit un mois avant qu'elle devrait passer par les FIV...
Il faut faire confiance en la médecine, elle a fait d'énormes progrès dans ce domaine.
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais dans votre tirage là, le Pendu vous invite à ce lâcher-prise... et la bonne nouvelle c'est que le Pendu symbolise aussi la grossesse ! Donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas :wink: Il va falloir juste attendre...

Alors en attendant je vous conseille de faire des choses que vous aimez (vous aviez parlé d'art-thérapie... de voyages... où en êtes-vous à ces niveaux là ?) et de travailler sur vos besoins en tant que femme... Vous avez posé la question au Tarot "Puis-je me réaliser dans ma féminité la plus complète ?"... J'ai envie de vous répondre qu'une femme qui n'a pas d'enfant peut quand même être un femme à part entière... :wink:

Si vous êtes croyante je vous invite à prier pour que vos souhaits de maternité se réalisent. ça marche, ma maman a eu mon petit frère en faisant une thérapie par la prière...

Bon courage...

Bien à vous...
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Maya78 » Sun May 11, 2014 9:31 am

merci etoile un'animo vous êtes très sensible et gentil.
Je prie donc difficiles à atteindre mon plus grand désir en attendant, je dois faire des choses pour satisfaire mes autres besoins (pour la femme qui travaille et la femme).
il est difficile parce que parfois je ne sais pas de quel côté commencer.
mais comme vous le dites, il est préférable de laisser aller et d'attendre que les choses arrivent plus tôt ou plus tard.
art-thérapie j'ai beaucoup aimé, mais il était difficile à suivre, car je devais prendre un cours à domicile lontando (à 200 km) une fois par mois et pour moi c'était épuisant et difficile à soutenir économiquement.
J'ai alors décidé de se concentrer sur la psychothérapie avec un nouveau médecin et je dois dire que pour l'instant je suis heureux J'espère que vous m'aider à améliorer la façon dont je vis ma vie.
Actuellement, nous ne travaillons pas, ce qui contribue également à vous sentir la douleur et la solitude.
J'espère que ma vie va changer quelque chose.
Je vous envoie un gros câlin et un remerciement pour être si proche.
avec affection
Maya78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sun May 11, 2014 10:19 am

Vous avez tout-à-fait raison. Allez courage, le temps va faire une partie du travail...
Bien à vous.
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT