Amour ou attirance physique?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour ou attirance physique?

Messaggioda Elyana » Sun May 04, 2014 12:24 pm

Bonjour,

je viens vers vous afin de voir plus claire dans ma situation sentimentale actuelle. Je suis séparée du père de ma fille depuis six ans. Nous avons eu quelques petites périodes de reprises ces trois dernières années dont une qui vient de s'arrêter ces derniers jours mais plus axées sur le physique.

Allons nous vraiment nous remettre ensemble et arrêter ces aventures?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar19U:
:TppfFR:
Elyana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amour ou attirance physique?

Messaggioda Océan » Sun May 04, 2014 12:40 pm

Elyana ha scritto:Bonjour,

je viens vers vous afin de voir plus claire dans ma situation sentimentale actuelle. Je suis séparée du père de ma fille depuis six ans. Nous avons eu quelques petites périodes de reprises ces trois dernières années dont une qui vient de s'arrêter ces derniers jours mais plus axées sur le physique.

Allons nous vraiment nous remettre ensemble et arrêter ces aventures?

Bonjour,

pas évident ton tirage! On voit que tu regarde la maison dieu, certainement ce qui a été la maison du couple auparavant et au futur le soleil.....un couple et un mur en construction.....
cependant, hormis dans le soleil, je ne vois pas le père de ta fille dans ce tirage! toi tu es représentée en papesse .....mais lui????
qui plus est, papesse représente plus la maman que l'épouse ou l'amante...... :?

il dit quoi depuis l’arrêt de votre dernière reprise? lui il veut quoi? lorsque tu lui parle de vous remettre ensemble, il réagit comment?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Elyana » Sun May 04, 2014 1:23 pm

Bonjour Océan,

merci pour ta réponse.

Quand je lui parle de nous et de dépasser se stade de relation physique, il me dit ne pas vouloir se remettre en couple avec moi d'où ces séparations.
Elyana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun May 04, 2014 1:24 pm

:wink:

Merci pour ta réponse.

Quand je lui parle de nous et de dépasser se stade de relation physique, il me dit ne pas vouloir se remettre en couple avec moi d'où ces séparations.
[/quote]

OK Merci! dans ce cas, je crois qu'il est nécessaire de croire ce qu'il dit! si il ne veut pas se remettre en couple, ça risque d’être difficile de dépasser cela! malgré que l'on voit que c'est ton souhait a toi.....faire revivre ce passé de vie en couple au sein de la même maison.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Elyana » Sun May 04, 2014 1:35 pm

Merci Océan,

je pense que je le savais au fond de moi, c'est juste ce petit sentiment de nostalgie peut-être. Mais j'ai envie d'aller de l'avant et voir mon avenir avec quelqu'un d'autre. Du coup, j'ai fait un autre tirage, est ce que je vais rencontrer quelqu'un et refaire ma vie?

:Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar19D: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Elyana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun May 04, 2014 1:47 pm

Elyana ha scritto:Merci Océan,

je pense que je le savais au fond de moi, c'est juste ce petit sentiment de nostalgie peut-être. Mais j'ai envie d'aller de l'avant et voir mon avenir avec quelqu'un d'autre. Du coup, j'ai fait un autre tirage, est ce que je vais rencontrer quelqu'un et refaire ma vie?

Wouhhhh! désolée mais je ne vais pas m'embarquer dans ce tirage très dense puisque tu as sorti TOUTES les lames du tarot! ce serait bien trop long et bien trop complexe....
par contre, je ne sais pas si tu as véritablement fait ce travail de guérison par rapport a cette rupture.....
j'ai l'impression qu'elle est encore bien ancrée en toi.....

peut être tenter un nouveau tirage sur le futur de ta vie affective d'ici quelques temps.....mais je pense quand même que pour avancer, il faut d'abord guérir cette "nostalgie" puisque tu l'appelles ainsi!

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Elyana » Sun May 04, 2014 1:58 pm

Océan,

merci, je vais suivre ton conseil et attendre un peu. :)
Elyana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun May 04, 2014 2:15 pm

Elyana ha scritto:Océan,

merci, je vais suivre ton conseil et attendre un peu. :)

:wink:
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Elyana » Mon May 05, 2014 5:19 pm

Bonsoir Océan,

Je suis actuellement en plein réflexion sur cette histoire avec le père de ma fille et j'aimerais savoir s'il a des sentiments pour moi?
Ma question au tarot est: Est ce qu'il m'aime?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06U: :Tar16U:

En voyant l'amoureux apparaitre dans le tirage, j'ai l'impression qu'il y a de l'hésitation entre une autre femme et moi.

Je me trompe peut être.

En espérant vous lire.
Merci d'avance.
Elyana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon May 05, 2014 10:34 pm

Bonsoir,

Je suis actuellement en plein réflexion sur cette histoire avec le père de ma fille et j'aimerais savoir s'il a des sentiments pour moi?

il m'est impossible de répondre a cette question.....le tirage pour connaitre les sentiments a travers une autre personne sont très aléatoire. Je risquerais de vous emmener sur une fausse piste.....

Désolée mais je suis d'accord pour répondre a une question constructive ou vous en serez l'actrice :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Elyana » Tue May 06, 2014 8:27 pm

Océan ha scritto:Bonsoir,

il m'est impossible de répondre a cette question.....le tirage pour connaitre les sentiments a travers une autre personne sont très aléatoire. Je risquerais de vous emmener sur une fausse piste.....

Désolée mais je suis d'accord pour répondre a une question constructive ou vous en serez l'actrice :wink:

A bientot

Océan

Bonsoir Océan,

Je comprends et je vous remercie pour votre proposition :) , je me permettais de revenir vers vous :wink:

Bonne soirée.

A bientôt

Elyana
Elyana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Elyana » Sun May 11, 2014 9:10 am

Bonjour Océan,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche.

Je reviens vers vous car j'ai des interrogations. Ces derniers jours j'ai eu des échanges avec le père de ma fille suite à une petite crise de jalousie de ma part. Et ce qui m'a étonné c'est la façon dont il s'est comporté. A ma grande surprise il a tout fait pour me rassurer et m'a même dit que nous finirions nos jours ensembles.
Avec lui c'est compliqué, bref, il n'est pas simple de le comprendre.

Et je me demande si nous avons un avenir ensemble?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar12D:

J'ai aussi une autre question qui me préoccupe ces derniers jours, j'en ai même rêver cette nuit. Je cherche à déménager depuis un peu plus d'un an pour avoir un appartement plus grand. Dernièrement il y a eu appartement qui nous plaisait beaucoup à ma fille et moi et que nous n'avons pas eu. Depuis je suis un déprimée et je désespère de trouver cet appartement.

Est ce que je trouverais cet appartement cette année?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05U: :Tar07U:

Je vous remercie pour votre aide.

A bientôt
Elyana
Elyana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun May 11, 2014 9:44 am

Bonjour Elyana,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche.

Mais oui Merci :wink: malgré un vent a "décorner les bœufs" :D

Je reviens vers vous car j'ai des interrogations. Ces derniers jours j'ai eu des échanges avec le père de ma fille suite à une petite crise de jalousie de ma part. Et ce qui m'a étonné c'est la façon dont il s'est comporté. A ma grande surprise il a tout fait pour me rassurer et m'a même dit que nous finirions nos jours ensembles.

Avec lui c'est compliqué, bref, il n'est pas simple de le comprendre.

Je le confirme au vu de ce tirage :wink:

Et je me demande si nous avons un avenir ensemble?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar12D:

Alors on voit bien cette envie qu'il a de redémarrer quelque chose..... peut être pour faire revivre un passé....mais malheureusement, ça n'irait pas bien loin même si quelque chose recommençait! il ne sait plus trop ou il en est et.....ben par ses paroles, ca vous laisse entrevoir des possibilités qui ne peuvent pas se concrétiser! tout au moins pas sur la durée.... :?
Tout cela provoque beaucoup d'émotions qui remontent a la surface.....avec un arrière gout très amer quand même avec ce diable .... :?

J'aurai aimé pouvoir dire autre chose.... :?

J'ai aussi une autre question qui me préoccupe ces derniers jours, j'en ai même rêver cette nuit. Je cherche à déménager depuis un peu plus d'un an pour avoir un appartement plus grand. Dernièrement il y a eu appartement qui nous plaisait beaucoup à ma fille et moi et que nous n'avons pas eu. Depuis je suis un déprimée et je désespère de trouver cet appartement.

Oui, alors on voit bien cette lune reversée au passé solutionnée par le pendu! l’incapacité de pouvoir bouger!
Qu'est ce qui fait que vous n'avez pas pu mettre en pratique cette envie?
Parce que la, ca semble pas mal pour l'avenir....on a un très beau projet de déménagement, mais pour que l'avenir se concrétise, il faut déjà débloquer le passé!

A vous lire :wink:

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Elyana » Sun May 11, 2014 11:14 am

Bonjour Océan,
Mais oui Merci :wink: malgré un vent a "décorner les bœufs" :D"

Contente de savoir que vous allez bien :D, par ici il y a des éclaircies mais aussi un peu de vent. :)

Merci pour votre réponse.

Alors on voit bien cette envie qu'il a de redémarrer quelque chose..... peut être pour faire revivre un passé....mais malheureusement, ça n'irait pas bien loin même si quelque chose recommençait! il ne sait plus trop ou il en est et.....ben par ses paroles, ca vous laisse entrevoir des possibilités qui ne peuvent pas se concrétiser! tout au moins pas sur la durée.... :?
Tout cela provoque beaucoup d'émotions qui remontent a la surface.....avec un arrière gout très amer quand même avec ce diable .... :?

J'aurai aimé pouvoir dire autre chose.... :?

Vous avez raison, je le sens perdu. Il m'a confié également vivre au jour le jour et ne pas penser à l'avenir. Actuellement, il a des soucis avec une de ses ex. Une femme avec laquelle il avait une relation épisodiques basée sur le **** sauf que cette femme est tombée enceinte et qu'elle a voulu garder cette enfant malgré son désaccord, elle accouche dans un mois. Dans son entourage je suis la seule à être au courant. Il n'en n'a pas encore parler à ses parents ou à ses amis.

J'observe son comportement de loin, c'est un très bon père qui a toujours été présent pour sa fille mais aussi pour moi. Il est toujours là quand j'ai besoin d'aide. Mais d'un autre coté, il a le comportement d'un adolescent ou d'un jeune adulte qui débute dans la vie notamment dans ses relations sentimentales par ses comportements dangereux. Il agit d'abord et réfléchit après ou alors ne réfléchit pas et subit.

Aujourd'hui, je me rends compte qu'il m'épuise moralement, et j'ai cette impression que je n'avancerais plus avec lui. J'ai vraiment envie de me sortir de là, et de le voir comme quelqu'un ne faisant que partie de mon passé.
Est ce qu'en prenant des distances avec lui je vais arriver à totalement me détacher?
:Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Oui, alors on voit bien cette lune reversée au passé solutionnée par le pendu! l’incapacité de pouvoir :) bouger!
Qu'est ce qui fait que vous n'avez pas pu mettre en pratique cette envie?

Vous avez vue claire dans la situation de blocage avec le pendu. J'ai fais deux demandes de logement sociale et dans ce genre de cas on doit attendre que l'on nous propose des logements. C'est très long d'autant plus que je ne suis pas dans une situation d'urgence et donc pas prioritaire. Je suis donc obligée d'attendre une proposition. Et la je ne vois pas trop comment bouger pour débloquer ce passé. :(

Encore merci de me consacrer un peu de votre temps. :D

A vous lire :)
Elyana
Elyana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun May 11, 2014 11:58 am

Mais d'un autre coté, il a le comportement d'un adolescent ou d'un jeune adulte qui débute dans la vie notamment dans ses relations sentimentales par ses comportements dangereux. Il agit d'abord et réfléchit après ou alors ne réfléchit pas et subit.

Mais oui, vous décrivez la le bateleur qui apparait dans le tirage....cette lame peut aussi symboliser tout ce que vous citez la.....un jeune homme qui sort de l'adolescence et qui ne sait pas trop bien comment faire les choses.....en phase d'apprentissage!

Aujourd'hui, je me rends compte qu'il m'épuise moralement, et j'ai cette impression que je n'avancerais plus avec lui. J'ai vraiment envie de me sortir de là, et de le voir comme quelqu'un ne faisant que partie de mon passé.

Oui, je pense que la,vous démarrez déjà bien :wink: plus vous resterez axée sur lui, moins vous allez pourvoir rencontrer d'autres amoureux potentiels :wink:

Est ce qu'en prenant des distances avec lui je vais arriver à totalement me détacher?
:Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Mais tout a fait! prenez ce recul nécessaire par rapport a lui et cette situation......ne vous arrêtez plus sur cette histoire qui ne vous apportera rien (du reste, vous le dites très bien dans ce post)....et vous allez voir les choses bouger! la maison dieu au bout de votre tirage c'est la "déconstruction" après cette phase de prise de recul!
Ce sont les choses qui vont "éclater", c'est votre prise de conscience.....c'est démolir pour mieux reconstruire derrière..... :D

Donc un grand OUI a votre question :wink:

Vous avez vue claire dans la situation de blocage avec le pendu. J'ai fais deux demandes de logement sociale et dans ce genre de cas on doit attendre que l'on nous propose des logements. C'est très long d'autant plus que je ne suis pas dans une situation d'urgence et donc pas prioritaire. Je suis donc obligée d'attendre une proposition. Et la je ne vois pas trop comment bouger pour débloquer ce passé. :(

Alors relancez les! Lorsqu'on fait une demande de logement social, il faut relancer encore et encore! déjà réitérer votre demande au terme de l'année écoulée mais appelez les, allez les voir!
Êtes vous passé par votre mairie pour essayer d'avoir un logement? Ils ont également des appartements issus de bailleurs sociaux.

ce pape au présent est un guide, un conseiller, c'est lui qui peut vous aider a débloquer les choses....
Sinon, vous savez que par le biais de bailleurs privés, il peut y a voir des loyers pas trop onéreux.....faites vous le tour des petites annonces?
Il ya également des sites par le biais d'internet qui peuvent vous permettre d'avoir des annonces! Ne pas hésiter a les parcourir, le chariot peut aussi représenter un écran :wink:
Il y a un site très connu ou l'on vend, on loue, on achète de tout et pas trop cher parfois!
Allez voir, ca peut etre intéressant!

En tous les cas, le futur de votre tirage est très prometteur! Alors n'attendez plus que les bailleurs sociaux vous relancent, c'est a vous de jouer.....il faut vous déplacer pour arriver a vos fins (chariot), et/ou vous servir d'internet :wink:

Vous avez du boulot......et pendant ce temps la, on ne pense pas a l'ex :mrgreen:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT