POUR OCEAN merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUR OCEAN merci

Messaggioda papille » Sat May 10, 2014 1:14 pm

bonsoir Océan,

je viens vers vous concernant mon travail..je m'y ennuie et aimerais faire autre chose mais ce n'est pas l'objet de mon post.
entourée de femmes dans équipe de 9, je suis secrétaire.
L'ambiance est variable mais depuis une semaine, une collègue de 28 ans(couleur de peau noir pour donner un indice) avec qui cela se passe bien a été assez agressive..Je ne comprends pas son changement d'attitude ..
si le tarot peut m'aider sur le sujet , je suis preneuse
tarot, est ce que cette collègue de 28 ans, M, a des problèmes qui expliqueraient son comportement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette collègue me reproche t'elle quelque chose que je ne comprends pas ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar10U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

quelle attitude le tarot me conseille t'il d'adopter face cette "aggressivité" ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de ce que vous pourrez me dire
papille
papille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: POUR OCEAN merci

Messaggioda Océan » Sat May 10, 2014 1:15 pm

Bonjour,

je viens vers vous concernant mon travail..je m'y ennuie et aimerais faire autre chose mais ce n'est pas l'objet de mon post.
entourée de femmes dans équipe de 9, je suis secrétaire.
L'ambiance est variable mais depuis une semaine, une collègue de 28 ans(couleur de peau noir pour donner un indice) avec qui cela se passe bien a été assez agressive..Je ne comprends pas son changement d'attitude ..
si le tarot peut m'aider sur le sujet , je suis preneuse

tarot, est ce que cette collègue de 28 ans, M, a des problèmes qui expliqueraient son comportement ?

A cette question, bien évidemment, je ne peux pas me permettre de répondre :wink:

Cette collègue me reproche t'elle quelque chose que je ne comprends pas ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar10U: :Tar11U: :Tar07U:

Il y a un souci de toute évidence oui! ce pourrait il que ce problème ait a voir avec une hiérarchie? quelque chose qui n'aurait pas été entendu ou pas effectué?? par toi ou elle???
j'ai l'impression que cela est dur a une mauvaise communication quant a certaines consignes....estc e que cela serait possible?

quelle attitude le tarot me conseille t'il d'adopter face cette "aggressivité" ?

elle se traduit comment cette agressivité?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papille » Sat May 10, 2014 1:25 pm

bonjour Océan et merci de tenter de m'aider ..

Océan ha scritto:Il y a un souci de toute évidence oui! ce pourrait il que ce problème ait a voir avec une hiérarchie? quelque chose qui n'aurait pas été entendu ou pas effectué?? par toi ou elle???j'ai l'impression que cela est dur a une mauvaise communication quant a certaines consignes....estc e que cela serait possible?

je ne vois pas car au travail, j'essaie de communiquer le plus possible avec les collègues avec qui je travaille ...Je ne suis pas à l'abri d'un malentendu mais je ne le comprends pas, c'est venu subitement.et je ne me suis pas sentie à l'origine du problème mais c'est une interprétation de ma part ...
Par rapport à la hiérarchie, je ne pense pas que ce soit à ce niveau...

Océan ha scritto:elle se traduit comment cette agressivité?

Par les paroles, ton sec et le plus concis possible sans chercher à échanger ..un agacement remarqué par l'attitude et les paroles, tout l'énerve et elle est différente avec moi comme si elle cherchait à passer le moins de temps possible avec moi, aucun sourire...un changement de comportement radical je dirai à mon égard !!! Je suis un peu perdue

Face au changement de comportement de M, dois je prendre de la distance vis à vis d'elle ?

:Tar15U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:

Face au changement de comportement de M, les relations vont elles s'améliorer dans le temps entre nous 2?
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar20U:

merci de votre aide
papille
papille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat May 10, 2014 1:47 pm

:wink:

Tu es quelqu'un avec un fort caractère? tu apparais en force dans les tirages!
je te pose cette question comme ca....je ne te connais pas donc ne t'en offusques pas! :wink:
ne serais tu pas un peu personnel et directive dans le travail????

est ce qu'elle n'aurait pas cette impression que tu "diriges" un peu???

la carte du jugement dans ton second tirage est retourné et toi le mat, regarde le diable....et tourne le dos aux conflits.... (jugement renversé)
Toutes les cartes au dessus du mat regardent dans une seule et meme direction, la justice! si la justice te représente, c'est soit une décision ou une "directive" qui n'a pas convenu, soit....une attitude qui ne convient pas!

j'ai l'impression qu'avec l'ASN juste au dessus du jugement, tu risques de savoir bientot de quoi il s'agit précisément! je pense qu'un éclairage va permettre de savoir ce qui se passe ou tout au moins, avoir des éléments de réponse!
Vu le tirage que tu fais sous la question: quelle attitude le tarot me conseille t'il d'adopter face cette "aggressivité" ? je pense qu'il serait bon que vous puissiez avoir un face a face et discuter ensemble....je pense qu'il est nécessaire de libérer ce que tu ressens et ne pas garder les choses en toi! de manière a ce qu'elle puisse faire la même chose de son coté!
ceci dit, comme tu apparais en force a nouveau dans ce face a face....essaie de canaliser tes émotions :wink:

Si tu ne peux pas le faire verbalement parce que tu as l'impression qu'elle ne veut pas parler, tu peux aussi le faire par écrit! la papesse écoute, entends mais elle lit aussi sur la lame!

Face au changement de comportement de M, les relations vont elles s'améliorer dans le temps entre nous 2?
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar20U:

je pense qu'il y a un sérieux problème effectivement que l'on voit ici dans la maison dieu.....
je pense que cette fois ci a nouveau, tu vas pouvoir apprendre des choses avec cette ASN - jugement.....
je pense qu'il est plus que nécessaire de tenter de savoir ce qui a mis le feu aux poudres....
cela passe non pas par tourner le dos mais bien par de la communication (jugement) et une réflexion nécessaire (Hermite qui éclaire l'impératrice)

Merci de ton retour lorsque tu aura des infos sur cette situation...

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papille » Sat May 10, 2014 2:05 pm

Océan ha scritto:Tu es quelqu'un avec un fort caractère? tu apparais en force dans les tirages! je te pose cette question comme ca....je ne te connais pas donc ne t'en offusques pas! ne serais tu pas un peu personnel et directive dans le travail????est ce qu'elle n'aurait pas cette impression que tu "diriges" un peu???la carte du jugement dans ton second tirage est retourné et toi le mat, regarde le diable....et tourne le dos aux conflits.... (jugement renversé) Toutes les cartes au dessus du mat regardent dans une seule et meme direction, la justice! si la justice te représente, c'est soit une décision ou une "directive" qui n'a pas convenu, soit....une attitude qui ne convient pas! j'ai l'impression qu'avec l'ASN juste au dessus du jugement, tu risques de savoir bientot de quoi il s'agit précisément! je pense qu'un éclairage va permettre de savoir ce qui se passe ou tout au moins, avoir des éléments de réponse! Vu le tirage que tu fais sous la question: quelle attitude le tarot me conseille t'il d'adopter face cette "aggressivité" ? je pense qu'il serait bon que vous puissiez avoir un face a face et discuter ensemble....je pense qu'il est nécessaire de libérer ce que tu ressens et ne pas garder les choses en toi! de manière a ce qu'elle puisse faire la même chose de son coté! ceci dit, comme tu apparais en force a nouveau dans ce face a face....essaie de canaliser tes émotions Si tu ne peux pas le faire verbalement parce que tu as l'impression qu'elle ne veut pas parler, tu peux aussi le faire par écrit! la papesse écoute, entends mais elle lit aussi sur la lame!

Merci d'essayer de m'éclairer,
je suis quelque qui a du caractère au sens indépendante d'esprit ..mais je ne suis pas personnelle et pas directive en particulier, j'aime simplement travaillé en équipe et donné des idées sans pour autant qu'on les retient...
Je n'aime pas les choses pas claires et suis transparente en général et ai tendance à dire les choses mais il y a pas d'arrière pensées avec moi ...
Je tenterai d'aller lui parler pour lui faire part de mon ressenti..l'écrit me va moins bien, et elle pourra en retour me dire ce qu'elle ressent

Océan ha scritto:je pense qu'il y a un sérieux problème effectivement que l'on voit ici dans la maison dieu.....je pense que cette fois ci a nouveau, tu vas pouvoir apprendre des choses avec cette ASN - jugement.....je pense qu'il est plus que nécessaire de tenter de savoir ce qui a mis le feu aux poudres....cela passe non pas par tourner le dos mais bien par de la communication (jugement) et une réflexion nécessaire (Hermite qui éclaire l'impératrice)Merci de ton retour lorsque tu aura des infos sur cette situation...

oui je vais essayer d'améliorer les choses car je n'aime pas les conflits inexpliqués...je la revois la semaine prochaine et te donnerai des nouvelles ....pas de pbe !!!!! etbien sur !!!!

Tarot,aller parler à ma collègue M permettrait il de rectifier ce malentendu entre nous deux ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar10U:

Passer ce malentendu, la relation professionnelle avec ma collègue M va t'elle s'apaiser ?
:Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar17U:

merci merci
papille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat May 10, 2014 2:29 pm

je suis quelque qui a du caractère au sens indépendante d'esprit ..mais je ne suis pas personnelle et pas directive en particulier, j'aime simplement travaillé en équipe et donné des idées sans pour autant qu'on les retient...
Je n'aime pas les choses pas claires et suis transparente en général et ai tendance à dire les choses mais il y a pas d'arrière pensées avec moi ...

Oui! parfois on a l'impression d'avoir une attitude normale mais on ne sait jamais comment les autres ressentent les choses....surtout si ils ne viennent pas le dire et si personne ne nous le fait remarquer :wink:

Je tenterai d'aller lui parler pour lui faire part de mon ressenti..l'écrit me va moins bien, et elle pourra en retour me dire ce qu'elle ressent

Absolument, c'est déja une très bonne chose :D

Tarot,aller parler à ma collègue M permettrait il de rectifier ce malentendu entre nous deux ?
:Tar06U: :Tar17U: :Tar10U:

Ah ben déjà on voit que la rencontre aura lieu et que tu as envie de t'y investir......le choix que tu as fais de vouloir discuter avec elle est très bien :wink:
Mais juste comme ca, es tu sure qu'il n y a pas une troisième personne dans cette histoire????
style, elle/il m'a dit que etc etc......

Tu me diras :wink:

Passer ce malentendu, la relation professionnelle avec ma collègue M va t'elle s'apaiser ?
:Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar17U:

je crois qu'il y a des choses que tu ne sais pas, dont tu n'as pas connaissance, des choses pas clean! il faut d'abord tenter de déblayer cette affaire.....je continue a opter pour une autre personne en dehors de vote duo..... :?
Ceci dit, il est possible que ton amie veuille réfléchir.....qu'elle ait besoin de prendre du recul un peu....si elle s'est sentie trahie, ca peut paraitre normal :wink:
mais le temps devrait permettre d'apaiser les choses.....mais il faudra un peu de temps...

Je suis impatiente de lire ton retour :wink:

N’hésites pas a revenir si d'ici la tu as besoin de faire des tirages par rapport a cela! Je vois que tu as vraiment envie d’arranger les choses (étoile dans les deux tirages) :D

A bientot :wink:

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papille » Sat May 10, 2014 2:37 pm

OUI la tâche n'a pas l'air facile, je ne sais pas où se situe la 3ème personne, on verra...je crois que je ne sais pas grand chose en fait et les on dits , les commérages m'insupportent..Je ne comprends vraiment rien car je n'ai pas changé d'attitude et je ne l'ai pas trahie ....
je vais essayer d'aller au devant, et on verra la suite!!!!

MERCI
papille
ps/je reviendrai te dire
papille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat May 10, 2014 2:43 pm

OUI la tâche n'a pas l'air facile, je ne sais pas où se situe la 3ème personne, on verra...

Peut etre ma lecture a ce sujet n'est pas juste, a suivre :wink:

je crois que je ne sais pas grand chose en fait et les on dits , les commérages m'insupportent..Je ne comprends vraiment rien car je n'ai pas changé d'attitude et je ne l'ai pas trahie ....
je vais essayer d'aller au devant, et on verra la suite!!!!

non, bien sur mais si elle a changé d'attitude comme ça avec toi, ce n'est pas normal non plus.....c'est donc bien qu'il y a quelque chose qui te dépasse....

A bientot et bon WE

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papille » Mon May 12, 2014 5:27 pm

bonjour Océan,
Océan ha scritto:non, bien sur mais si elle a changé d'attitude comme ça avec toi, ce n'est pas normal non plus.....c'est donc bien qu'il y a quelque chose qui te dépasse....A bientot et bon WE

je reviens vers vous suite à nos échanges précédents concernant une difficulté relationnelle avec ma collègue que j'ai revue aujourd'hui de vacances..
Curieusement, tout semblait normal aujourd'hui, pas de remarque déplacée ou d'agressivité , prête à me rendre service sans en faire trop ..comme avant..moi j'ai beaucoup observé, sans trop en faire ....un peu sur mes gardes mais tout est normal à ce jour

tarot, ma relation avec ma collègue M va t'elle s'équilibrer de nouveau ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar14U:

merci de ton aide
papille
papille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon May 12, 2014 6:28 pm

Bonjour Papille,

Océan ha scritto:non, bien sur mais si elle a changé d'attitude comme ça avec toi, ce n'est pas normal non plus.....c'est donc bien qu'il y a quelque chose qui te dépasse....A bientot et bon WE

je reviens vers vous suite à nos échanges précédents concernant une difficulté relationnelle avec ma collègue que j'ai revue aujourd'hui de vacances..
Curieusement, tout semblait normal aujourd'hui, pas de remarque déplacée ou d'agressivité , prête à me rendre service sans en faire trop ..comme avant..moi j'ai beaucoup observé, sans trop en faire ....un peu sur mes gardes mais tout est normal à ce jour

tarot, ma relation avec ma collègue M va t'elle s'équilibrer de nouveau ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar14U:

Oui, absolument, mais avant cela, il faut débloquer ce chariot....si tout était normal, il ne devrait y avoir aucune carte qui bloque! ce tirage montre bien qu'il reste un "passif"! il faut l'enlever ce passif, c'est le seul moyen pour que les relations retrouvent cet équilibre......
Je pense qu'il est nécessaire de parler toutes les deux et c'est toi qui doit en être a l’initiative (la force solutionne le chariot)..;
C'est le seul moyen d'enlever ce passif et de repartir sur de bonnes bases :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT