Pour tjsconfiante, merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour tjsconfiante, merci

Messaggioda milaaa » Wed Jul 09, 2014 7:31 pm

bonjour à tous, pour tjsconfiante, j'aime bien vos interprétations.
J'aimerais changer de boulot mais pour l'instant ce n'est pas possible, pas trop d’opportunités.

Comment va évoluer mon poste actuel ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfFR:

Vais-je aboutir dans le projet professionnel que j'aimerais faire ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar04U:
:TppfFR:

Est ce que P. acceptera de m'aider ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup !
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjsconfiante, merci

Messaggioda tjrconfiante » Thu Jul 10, 2014 10:21 am

Bonjour, :wink:

Comment va évoluer mon poste actuel ?

Semblerait que des opportunités vont s’inscrire à l’ordre du jour. Elles ne seront pas proposées par les voies hiérarchiques habituelles, mais seront néanmoins très intéressantes et surtout auront bien des chances d’aboutir (peut-être que les détails viendront à l’occasion d’un bon repas… ?)
Vais-je aboutir dans le projet professionnel que j'aimerais faire ?

Je dirais que oui malgré un sentiment de te faire blouser…. Il y a comme la crainte de te faire avoir…. Pourtant le projet est bon et saura plaire. Peut-être dois-tu faire attention à qui tu en parles…
Est ce que P. acceptera de m'aider ?

Est-ce que P pourrait avoir un double jeu ? une double casquette ?
Dans le tirage précédant tu obtiens le soutien d’un homme de pouvoir, mais qui ne doit pas faire partie de la hierarchie à proprement parler si j’en crois ton premier tirage. Ici, il y a comme la manifestation de qc de trouble, comme deux « silhouettes », l’une montrée au public qui n’est pas forcément la vraie mais qui permet de mieux agir en coulisses et qui a vraisemblablement les moyens de changer les choses sur le plan du « monde extérieur » ou de la société…
En tout cas la ligne solution indique que P est qn qui peut t’accorder un soutien de taille, mais les choses doivent se passer tout en douceur…. Et par moyens détournés….

Voilà j’espère que mes ressentis te seront utiles et te permettront d’y voir clairs….

amitiés
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Thu Jul 10, 2014 9:55 pm

Bonsoir

tjrconfiante ha scritto:Voilà j’espère que mes ressentis te seront utiles et te permettront d’y voir clairs….

merci beaucoup, tes ressentis sont très justes !

tjrconfiante ha scritto:Semblerait que des opportunités vont s’inscrire à l’ordre du jour. Elles ne seront pas proposées par les voies hiérarchiques habituelles, mais seront néanmoins très intéressantes et surtout auront bien des chances d’aboutir (peut-être que les détails viendront à l’occasion d’un bon repas… ?)

je fais bientot un repas avec des personnes de mon réseau professionnel........ :D

tjrconfiante ha scritto:e dirais que oui malgré un sentiment de te faire blouser…. Il y a comme la crainte de te faire avoir…. Pourtant le projet est bon et saura plaire. Peut-être dois-tu faire attention à qui tu en parles…

tout à fait j'ai la crainte que l'on me pique mes idées... s'il va plaire tant mieux !!

tjrconfiante ha scritto:st-ce que P pourrait avoir un double jeu ?

oui tout à fait encore une fois !
tjrconfiante ha scritto:Dans le tirage précédant tu obtiens le soutien d’un homme de pouvoir, mais qui ne doit pas faire partie de la hierarchie à proprement parler si j’en crois ton premier tirage.

il peut s'agir d'une autre personne que P.. Pour mon projet je compte le présenter à une autre personne que P. mais P. peut m'aider à le mettre en forme.

tjrconfiante ha scritto:Ici, il y a comme la manifestation de qc de trouble, comme deux « silhouettes », l’une montrée au public qui n’est pas forcément la vraie mais qui permet de mieux agir en coulisses et qui a vraisemblablement les moyens de changer les choses sur le plan du « monde extérieur » ou de la société…
En tout cas la ligne solution indique que P est qn qui peut t’accorder un soutien de taille, mais les choses doivent se passer tout en douceur…. Et par moyens détournés….

disons qu'avec P., rien n'est claire dans notre relation... c'est très ambigue, professionnel et peut être un peu sentimental ou une attirance d'ou le "agir en coulisse" et "par moyens détournés". S'il peut m'accorder son soutien, parfait !

Je souhaiterais savoir à son sujet, si notre relation va évoluer vers une relation plus intime (sentimentale) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup tjsconfiante pour le temps que tu m'accordes !
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Jul 11, 2014 10:09 am

Je souhaiterais savoir à son sujet, si notre relation va évoluer vers une relation plus intime (sentimentale) ?

Il y a dans ce tirage cette possibilité. Mais tu n'y accéderas pas dans l'immédiat, tu demanderas un temps de réflexion. Il te fera une déclaration, de façon détournée. Elle te mettra du baume au coeur, mais tu resteras prudente avant de lui donner réponse....

ma compréhension bien sûr... :mrgreen:
et merci pour tes retours
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Fri Jul 11, 2014 8:03 pm

Merci merci tjsconfiante

C'est dans l ermite retourne que tu vois la déclaration détournée ?
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Jul 13, 2014 5:02 am

déclaration dans la force/empereur
détournée dans oui l'hermite surmontée de l'amoureux
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève