Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
il est un peu sec je trouve ce tirage on voit que le bateleur s'active, un peu tout feu tout flamme avec le mat ? ou déplacement de travail? je ne sais pas trop comment traduire si cela inspire quelqu'un
il semble que LE MAT échape de cette comunication qu ' a eu lieu au passée et part vers la carte du BATELEUR, comme si le travail est plus important pour lui en ce moment.
Il y a un truc peut-être que le Tarot te souligne : le dernier contact/échange/ important que tu as eu avec lui dans le passé conditionne vos échanges futurs. Il te faut déballer, vider ton sac littéralement de ce que tu tais ou que tu as tu de cet "échange" pour que quelque chose puisse démarrer avec un bon potentiel.
Bonjour Cartevitale avec du retard je trouve ton interprétation ; elle était juste car en effet j'avais quelque chose sur le cœur par rapport à lui dans le passé, l'abcès n'a pas été percé et la reprise de dialogue n'était pas bonne pour ma part, depuis le tirage j'ai repris de la distance en tout cas tu avais bien lu merci