Un grand merci pour ces commentaires. Je te réponds en couleur.quote="zinawane"]Bonjour Lyne,
Est-elle qu'elle rajoute des séances uniquement d'un point de vue financier ?
on voit surtout des hommes dans ce tirage
Bizarre pour des hommes, il n'y en a qu'un mon mari qui a dernièrement participé aux 3 dernières séances et c'est d'ailleurs lui qui râle constatant devant moi qu'elle rajoute et rajoute et a l'impression d'un abus financier. les finances sont assurées par un travail mené de façon carrée
tu es possiblement le Monde, tournée vers la question du choix
donc oui ça lui assure un revenu
après est ce que c'est uniquement par intérêt financier, pas forcément
C'est compliqué car cette dame est une amie de maman et au début elle s'est portée volontaire pour rendre service et depuis quelques mois elle change d'attitude en réclamant toujours plus d'argent ou qu'on lui achète des choses. Maman est dans le même questionnement que moi mais n'ose pas croire qu'elle oserait agir ainsi.car le travail est fait/Bateleur
Mais encore ???et ce dernier peut aussi se porter sur ta difficulté à faire des choix
Je ne veux pas me mettre en colère mais je n'ai pas envie qu'elle profite de moile travail porte t il sur le père ou sur ta relation avec ton éventuel compagnon ou mari ?
Elle connait mon père (d'un point de vue amical) et mon mari qu'elle a souhaité intégré dans des séances alors que c'était moi le sujet. Cela devait être une fois, elle rajouté 2 de plus et là elle veut rajouter 6 mois !!! Cela a été le déclencheur a mes questions.Est-ce que j'ai effectivement encore besoin de séances ?
on dirait que tu te sens bloquée entre l'idée de ne pas y voir assez clair encore, et le doute sur le travail à accomplir
Exactementen solution Tempérance vient équilibrer et guérir le tête à tête Pape/Papesse
C'est son dernier message, me rajouter des séances pour maintenant guérir ma tête. est ce que ce travail t'aide à prendre des distances par rapport à un homme ?
Nones tu en mesure actuellement de mieux communiquer suite au travail déjà effectué ?
Je n'en sais rien car je suis perturbée entre le bienfait qui était certainement le mobile sincère de départ et le fait de voir que cela dure sans que je comprenne vraiment si cela sert ou pas.y a t il un homme qui te pousse par ailleurs à poursuivre cette thérapie ?
Non, mon mari est très sceptique et ses derniers comportements sur le plan financier lui donnent le sentiment qu'elle profite plus qu'autre chose.Son travail est-il bénéfique pour moi ?
je dirai qu'à un moment c'est à toi de prendre ta place, en te faisant confiance
les autres ne peuvent pas le faire à ta place
C'est certain mais suis-je déjà en état de le faire ou ai-je encore besoin d'aide ? Ses ajouts de séances payantes "quasi-imposées dans le sens sinon je ne vais pas m'en sortir" à répétition m'ont fait monter doute et incompréhension et d'un seul coup je me sens plus forte car si j'accepte de l'aide j'ai pas envie qu'on profite de moi. tes questions reflètent une difficulté à te déterminer toi même selon ton ressenti (on connait tous ça hein ce n'est pas un jugement)[/quote]
Parfaitement exact et ta lecture m'éclaire mais je sais toujours pas s'il faut arrêter complétement avec cette personne, lui expliquer que je veux limiter et qu'en plus j'ai pas les moyens financiers et imposer qu'elle arrête de vouloir rajouter des séances avec mon mari. J'ai peur qu'elle réagisse avec colère et se venge. J'espère que mes commentaires t'éclaireront.
Cordialement,
Lyne