Trouver la voie...pour Zinawane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver la voie...pour Zinawane

Messaggioda Jasmine21 » Tue May 19, 2015 5:52 am

Bonjour Zinawane,

Je me permets de te solliciter si tu le veux bien pour connaître tes ressentis à ce tirage.

Je vis une relation extra-conjugale depuis une année avec J (posts avec Tjrsconfiante et océan).

Cette relation vit des hauts et des bas. Je me suis posé beaucoup de questions sur moi, sur lui, sur l'avenir ou le non avenir de cette relation.
Je souhaite quitter mon mari pour me donner une chance de vivre enfin heureuse au plan sentimental.
Mon amant me dit souhaiter en faire de même pour que nous nous donnions une chance tous les deux mais il avance très lentement sur cette voie.

Les tirages précédents qu'Océan a eu la gentillesse d'interpréter se voulaient négatifs sur la pérennité de cette relation avec J. Sentant bien que mon amant restait attaché à sa femme, je l'ai quitté afin de le laisser continuer sa route. Dès lors, il a tout fait pour me récupérer m'a juré que c'est avec moi qu'il voulait vivre, qu'il allait faire le nécessaire. Je lui ai alors redonné une chance et fait un travail avec une psychologue pour faire le point sur ma vie et la direction que je voulais lui donner.

Cette histoire avec J, je ne sais pas où elle me mènera mais j'accepte l'idée que J ne fera peut-être pas partie de mon futur et cette idée ne me désespère plus.

J'ai besoin de penser à moi en priorité et de poser la question suivante au tarot;

À quoi dois-je m'attendre prochainement au plan sentimental ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:

Bonne journée,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Trouver la voie...pour Zinawane

Messaggioda zinawane » Wed May 20, 2015 5:47 pm

Bonsoir Jasmine,

je n'ai pas suivi ton précédant post que tu cites
dans ce dernier tirage on pourrait voir un shaker dans la MD, et le Monde , toi qui en récolte les fruits
ça m'inspire donc que tout ce que tu as entrepris est un succès ( remises en question, positionnement vis à vis de ton amant, investigation psy),

donc je ne vois d'attente ici mais une récolte

l'empereur pourrait être un homme, ton amant ? qui manifestement se pose là et ne compte pas quitter le terrain !
l'empereur pourrait aussi dire que tu maîtrises ces bouleversements et que tu en es admirable et admirée-?,

c'est un tirage très positif à mon sens
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Thu May 21, 2015 3:36 pm

Bonjour Zinawane,

Merci pour cette interprétation et heureuse que ce soit positif :wink: .

Oui j'ai fais un gros travail sur moi et pour comprendre les choses. Je comprends que l'on ne quitté pas son conjoint comme ça de part et d'autre d'ailleurs mais quand le cœur n'y est plus, c'est par faiblesse,peur et pour le confort matériel qu'on reste avec son conjoint.
Je ne veux plus de cette vie là.

Sommes-nous en train de nous construire un avenir commun avec mon amant ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar07U:

Vais-je enfin annoncer à mon mari que c'est fini ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar16D:

Le tournant d'une vie....suis dans le virage l'idée de me trouver seule à la sortie ne me fait plus peur :o faut vivre sa vie et plus la rêver !!

À très bientôt Zinawane !

Bonne soiree :wink:,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Mon May 25, 2015 6:51 am

Bonjour Zinawane,

Je me permets de remonter mon post et de faire un autre tirage si tu passes par là :wink: .

J est-il digne de ma confiance ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar06D:

Belle journée ensoleillée,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Mon May 25, 2015 10:18 am

Bonjour Jasmine21,

je suis carrément moins dispo ces derniers temps, je te réponds prochainement si possible
d'autres te répondront peut être d'ici là :D

Bonne journée
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Mon May 25, 2015 1:31 pm

Re,

bon ben je sais pas trop quoi dire en fait sur tes tirages à partir de tes questions
vas tu faire ceci ou cela, toi seule le sait !!
je reviens sur la teneur du 1er tirage dont je disais qu'il était positif dans le sens ou l'ouverture, la respiration à laquelle tu aspires, bouger la matière, lever la poussière est en route/MD
cependant je pense que ça risque de grincer sévèrement quand à informer les autres de tes projets

donc as tu un projet avec ton amant, ou cela reste t il heu...illusoire :?
peut être serait il plus judicieux de questionner sur la viabilité de votre éventuel projet -?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Mon May 25, 2015 2:50 pm

Coucou Zinawane,

Merci pour ta disponibilité ! Je te comprends très occupée alors ton retour est d'autant plus apprécié !
Ce projet de vie commune nous en parlons déjà depuis quelques mois avec mon amant. Quand nous échangeons il a l'air très sûr de lui il m'encourage à y croire, me dit qu'il ne peut pas envisager de ne pas partager ma vie. Quand je l'ai senti tergiverser au moment de passer à l'action je l'ai quitté, il a tout fait pour que je lui redonne une chance me promettant qu'il était vraiment sur de lui et que je devais simplement lui laisser le temps de quitter sa conjointe avec le plus de correction possible.
De mon côté, j'ai commencé à me détacher de mon conjoint depuis janvier, à le préparer à notre séparation. Je lui ai ouvertement dit que je n'avais plus de sentiments et que notre futur ne serait vraisemblablement commun. Depuis nous continuons à vivre sous le même tout mais comme des "collocataires". Nous continuons à nous occuper conjointement de nos enfants mais l'amour s'en est allé de mon côté.

Je pense finalement que le problème de J c'est qu'il aime encore sa femme et qu'il fait tout pour me garder "au chaud au cas où" tout en me disant à moi que je suis l'amour de sa vie... . Possible aussi qu'il soit tout simplement lâche comme le seraient la plupart des hommes dans cette situation. Désormais je ne peux plus croire que je me trompe sur ce sujet aussi une dernière question au tarot concernant cette relation:

Est-ce que projet de vie commune avec J est viable ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar19U: :Tar15D:

Encore mille mercis Zinawane, quoi qu'il arrive, je pense que ce sera positif pour moi☺️.
Bonne soirée,
Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Mon May 25, 2015 4:32 pm

coucou,

bon..le Diable envers ça sent pas bon je dirais même que heu...ça shmout' grave :mrgreen: (bon chacun sont argo !)
là le Diable ressemble à une issue néfaste et dangereuse, et en fait ça me renvoie à ton tirage au sujet de :
Codice: Seleziona tutto
Vais-je enfin annoncer à mon mari que c'est fini ?

dans ce dernier y a un gros danger d'agression physique
donc comment ton compagnon actuel prend t il et vit il ton re positionnement ?
en même temps ce signal d'alarme peut décrire la situation que tu vis ici, et possiblement une colère vis à vis de ce lien, et de tout les liens de dépendance en générale

donc colère assez puissante contre tout ce qui t'aliène -? et aussi éventuellement contre le plaisir physique possiblement partagé avec cet homme-?
ou encore colère contre le mensonge dans lequel t'a placé cette relation adultère -?
sa colère ou la tienne ?
si c'est la colère de ton compagnon, elle risque d'être corrosive, après je ne connais pas son tempérament, et peut etre que lui non plus dans ce genre de situation ?
si c'est ta colère; il y a à prendre de la distance, du recul

aussi je serai tenté de te dire d'attendre, comme l'indique le Pendu d'ailleurs
car la MD r c'est plutôt destructeur aussi...
as tu la possibilité de prendre le large quelque temps ? c'est à dire de prendre une distance physique d'avec ton compagnon,
pour être loin un moment pour te retrouver et faire le point, toi avec toi

donc dans ce dernier tirage il faut échapper au piège du Diable
je pense qu'il faut s'en tenir au concret, au palpable mais aussi à la santé et à la loyauté
donc ça me pousse à te dire, ce qui n'est que mon avis à partir des tirages,
qu'il serait mieux je pense d'éviter toutes cachotterie et mensonge, et donc si ce n'est pas le moment pour en informer ton compagnon, et bien de cesser la relation pour le moment
car tu peux aussi dire à ton amant qu'il te rappelle quand il aura quitté sa femme, n'est ce pas ?

il ya presque la charrue avant les boeufs dans la sens ou, si j'ai bien compris ni ton compagnon, ni la compagne de ton amant ne sont au courant
ça veut dire qu'il ya une grande inconnue sur la réaction de chacun à cette nouvelle donnée
croire qu'on peut juste partir parce que "on aime plus comme avant" c'est un peut être un peu de l'ingérence, car il y a des tiers, compagnons et enfants qui auront aussi leurs mots à dire et me^me tout simplement leurs ressenti à vivre et à exprimer
être trompé ce n'est pas comme être moins aimer..

dans ce dernier tirage ça semble parlé de s'occuper de ce qui est là, les enfants, les amis, ta santé, tes activités de bien être ou de loisirs
ou encore ton travail
ou encore des projets de créations (si cela est dans ta nature ?)
bref de t'occuper de ce qui est là et non de cet hypothétique changement
comme tu viens de l'expérimenter, le changement part de l'intérieur,

voilà donc pour résumer, :mrgreen: Diable envers, courage fuyons !!!
et voilà pour ma lecture car peut d'être que d'autre le liront autrement !
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Mon May 25, 2015 7:54 pm

Ré,

Aïe aïe aïe !!!!!

Perspectives carrément négatives ! Aussi dingue que ça puisse paraître c'est la goutte d'eau qui manquait pour faire déborder mon vase (trop plein depuis longtemps). Donc positif pour moi au final de lire tes ressentis !

Pour te répondre dans l'ordre:

Nos conjoints respectifs se connaissent, ils ne sont pas informés c'est une relation cachée donc pas joli joli ça c'est certain.

Notre idée n'était pas de leur annoncer que nous partirions ensemble, ça serait du suicide et destructeur pour eux mais ils auraient bien fini par comprendre tout ce qui s'est joué dans leur dos... :? .

Mon compagnon est un gentil qui veut rester positif sur notre avenir malgré mon changement d'attitude vis à vis de notre relation. De l'agression physique de sa part je ne peux y croire le connaissant mais qui sait comme tu le soulignes.. . Je lui exprime mon mal être mes sentiments qui ne sont plus présents et lui me répond que je fais une dépression...que ça va passer.

Sa compagne, je ne la connais pas suffisamment pour savoir comment elle réagirait mais pas bien à mon avis... !!

Cette colère elle vient de moi parce que je ressens que je dois me libérer de cette situation qui n'est pas saine et ne peut plus durer. De ce fait, je pousse J à prendre position. C'est lui qui a commencé à parler de vie commune, et comme je m'entend vraiment bien avec lui et que je l'aime je me suis autorisée à y croire petit à petit. À croire à une vie meilleure pour moi, pour nous ? Je me trompe...

Voyant qu'il parlait toujours sans agir et qu'il restait attaché à sa femme je l'ai quitté mais il m'a pleurée, m'a suppliée de lui laisser une chance et j'y suis retournée par amour. Je m'en suis voulue d'être faible mais je veux rester positive parce que je sais que je vais parvenir à me libérer. Tu as verbalisé mes ressentis et cela me fait du bien !!

Je me révolte aussi contre mon mari, son manque d'attention à mon égard, son égocentrisme que je ne supporte plus !

Partir quelques jours toute seule ou avec une amie proche je suis en train de le planifier justement alors ton conseil à ce sujet est plus que judicieux :wink: . Mes enfants, je les bichonne, ils sont ce que j'ai de plus précieux sur cette terre :D.Les amies je les vois de plus en plus, je sors de mon isolement de ces derniers mois.
Ça prend forme pour que je me sorte de tout ce fatras.

Tu as raison sur le fait qu'il n'a qu'à me contacter quand il l'aura quittée..si ça arrive j'aviserai .

Tarot, est-ce que je vais me sortir de cette mauvaise passe ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

À te lire et encore merci pour ce temps que tu m'as consacré !

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Tue May 26, 2015 11:43 am

Coucou Zinawane,

Ben voilà j'ai eu le courage d'arrêter cette relation ce matin. J'ai dit à J que ma décision était sans retour cette fois.
Il m'a demandé si je serais ouverte le jour ou il la quitterai. Je lui ai répondu qu'on aviserai le cas échéant mais que je n'attendais rien de sa part.

Le pape à l'envers ça a fini de me faire un électrochoc !!

J'ai lâché la brique qui me tirait en arrière, me reste à évacuer la colère et les ressentiments, je vais continuer le travail avec la psy et voir un magnétiseur guérisseur, besoin d'un coup de pouce pour rééquilibrer un chouia mes énergies.

Est-ce que je vais aller Mieux ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar15D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La colère reste encore présente visiblement ( ce diable inversé !!) la MD retournée mauvais augure ?

Je garde l'espoir malgré tout.

Bon après-midi

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Thu May 28, 2015 7:55 pm

Bonsoir Zinawane,

Je me permets aussi un petit up :wink: .

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Thu May 28, 2015 8:16 pm

ben il faut en garder le positif
si tu vas aller mieux, je pense que ça dépend de ce que tu en fais de cette expérience
et je pense aussi que, si c'est la question, ce serait "comment" aller mieux, si tu cherches une solution imminente, vu qu'une telle relation à des prolongements importants
il ya une notion d'apprentissage dans les cartes solution, et le Soleil peut briller,
donc en faire une force plutôt qu'une destruction
je pense qu'il faut prendre un temps pour se poser les bonnes questions, ou tout simplement voir le bonheur là ou il est, notamment avec les enfants ou alors dans une communication sincère
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Fri May 29, 2015 5:05 am

Bonjour Zinawane,

Merci beaucoup pour tes éclairages et le temps que tu m'offres.

Je crois que je trouverai une forme de paix et de détachement lorsque la vérité me sera communiquée par J.
Pour l'instant je me fie à ma raison, je m'en tiens aux faits, aux écris de J, à ses non-actes et de ce qui ressort de ces éléments tangibles c'est à dire que J n'a pas le courage ou l'envie véritable d'aller de l'avant et qu'il me mène en bateau en ne cessant de dire le contraire, en faisant le beau parleur.

Quand j'ai rompu avec lui je lui ai dit tout ça et lui ai rappelé que l'amour était une affaire sérieuse et que mentir sur ses intentions revenait à jouer avec mes sentiments et que ce n'était pas acceptable.

J est-il un beau parleur qui me manipule ?

:Tar00U: :Tar10U: :Tar07U:

Est-ce J va me dire la vérité ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar06U:

Est-ce que j'ai raison de me fier à mon instinct ?

:Tar18U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar21U:

C'est ça je suis en quête de la vérité pour m'aider à lâcher définitivement prise et marcher paisiblement au "soleil" :roll: .
Je n'oublie pas de m'occuper de ceux qui sont autour de moi dans l'intervalle mais c'est vrai que tout ça est encore dans ma tête pour le moment. Le temps va m'aider, je le sais !
Bonne journée,

Jasmine

Ps: quelle edt la définition de ton pseudo ? Notes celtes, berbères ?
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Sun May 31, 2015 3:56 pm

Bonsoir Zinawane,

As-tu le temps de me donner tes ressentis ?

À plus tard j'espère :wink: .

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sun May 31, 2015 4:12 pm

Hello,

J est-il un beau parleur qui me manipule ?

non je ne pense pas
par contre il ya des choix à faire qu'on ne peut faire à la place des autres

Est-ce J va me dire la vérité ?

je ne vois pas ici de vérité qui serait cachée

Est-ce que j'ai raison de me fier à mon instinct ?

avec le Monde au bout c'est un oui
mais ya comme deux plans superposés : vie maritale parentale et vie d'amoureuse et de prince charmant
c'est un réel dilemme

quelle edt la définition de ton pseudo ? Notes celtes, berbères ?

heu..ya pas de définition, mais c'est rigolo que tu parles de "berbères" très étrange car je suis souvent prise pour une orientale or je viens d'Alsace, la choucroute quoi :mrgreen:
on déforme souvent mon patronyme, et parmi ces déformations un jour est sorti "zinawane" ça m'a beaucoup amusé et du coup voilà
quand aux celtes, j'aime bcp la bretagne ! donc ton inspiration est bien très bein vue !
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT