lecture du tarot : bluestone ...svp,merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lecture du tarot : bluestone ...svp,merci

Messaggioda toujours » Sat Aug 01, 2015 12:44 am

bonsoir,

Je prends des cours de tarots avec un "prof" , que j'appellerai R / Je débute..

l'enseignement du tarot avec R va t'il me faire progresser ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:

MERCI
toujours

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: lecture du tarot : bluestone ...svp,merci

Messaggioda Bluestone » Sat Aug 01, 2015 4:20 am

Bonjour Toujours,

Le tarot c'est bien quand il vous permet de "travailler la matière" c'est à dire de faire le point et de vous permettre de dégager devant vous une voie d'action.
Sincèrement étudier le tarot ne peut pas vous faire de mal mais vous n'avez pas l'air convaincue vous même.

En fait, vous êtes en recherche d'explications, vous chercher à comprendre et surtout que l'on éclaircisse le chemin.
Vous pouvez étudier le tarot, chaque lame est initiatique.
C'est le sens profond de ces lames qui, par analogie, résonnent en vous et permettent d'y voir plus clair.

Mais tout ceci est très théorique.
Vous, vous avez besoin de que l'on vous aide à trouver (ou retrouver) confiance.

Vouloir progresser c'est bien mais ce sont les énergies que vous déploierez au présent qui vous permettront d'avancer.
Certes vous en déployez, mais elles vous ramènent dans le passé, comme si vous aviez du mal à "passer le cap" avec une interrogation persistante.