Remboursement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Remboursement

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Aug 07, 2015 3:31 pm

Bonjour,

J'ai pas de nouvelles pour le moment, concernant le remboursement de l'acompte payé pour la maison en Espagne.

Vais je récupère à un moment mon argent

:Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Remboursement

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Aug 19, 2015 5:15 pm

Bonjour,

Même ci je crois que mon avocat s'occupe bien de mon dossier, j'ai envie de demander au tarot

dois je relancer mon avocat

:Tar08U: :Tar10U: :Tar18U:
:TppfFR:

Je pense qu’en vue du tirage, ça suit son cours.

En plus, c'est les trois cartes du karma, qui sont sorties ! :?

Mais on dirait que c'est évolutif avec d'abord la 8, après la 10 et puis la 18 !

Le total du tirage fait 9 l'hermite, le temps, ça prends du temps, mais il symbolise aussi l'expert dans la matière, ce que je crois que mon avocat est, un expert dans son domaine.

Va-t-il bientôt obtenir le remboursement de l'acompte

:Tar00U: :Tar17U: :Tar20U:

Le mat qui va vers l'étoile, ça m'a l'air d'être un bon signe en plus avec le jugement au bout ! La bonne surprise ?

Le totale avec le mat 0 est 10 la roue de fortune, donc les choses bougent au présent comme le montrais le tirage d'avant.

Le totale avec le mat 22 est 14 tempérance, encore une carte de temps, mais également des économies.

Le mat il regarde la lune.

Que en pensé vous ?

Merci,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Sep 04, 2015 1:51 pm

Bonjour,

J'ai eu mon avocat en ligne fin aout, qui m'a dit qu'il relance le dossier début septembre, vu que tous qui est judiciaire en Espagne, était en congé.

Comment évolue ce dossier

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar01U:

Mon avocat va-t-il arriver à un accord avec là contre partie

:Tar13U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar10D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Vont-ils commencer à me rembourser

:Tar13U: :Tar14U: :Tar20U:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Sep 18, 2015 2:56 pm

Bonjour,

J'ai eu mon avocat en ligne qui m'a dit que la contrepartie refuse de rembourser et qu'il va falloir aller devant les tribunaux dans ce cas-là.

Ma question est de savoir si d'une façon ou d'une autre, mon avocat va-t-il arriver à récupérer au moins l'acompte

:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar08D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar12D:

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Sep 18, 2015 9:51 pm

Bonjour,

J'ai passé un belle été et il y a plein de belle nouvelles choses qui sont venu sur ma route, j'ai aussi fait la connaissance avec des personnes très sympathiques et pour mon mari aussi il y a eu également des opportunités qu'il n'espérait plus au niveau travail.

Oui ca va peux être chambouler un peux les projets que nous avons, mais on ne trouve pas sa grave, on ce sent bien pour le moment avec ce qui vient sur notre route. Et on a vraiment envie de profiter du moment présent.

Finalement je me rends compte que j'ai déjà pris de la distance en rapport avec ce remboursement.

J'ai que une envie et c'est de laisser toute cette affaire de l'Espagne derrière moi. Pour moi c'est du passé qui a été riche en enseignement et je suis heureuse d'être passé par la, mais comme je dit c'est du passé et j'ai envie de le laisser derrière moi. C'est comme ca que je le ressent. Et je me dis, ci je récupère c'est bon, ci je ne récupère pas c'est bon aussi, je me dis que quelque part c'est juste quoi qu'il arrive. Et de ce faite j'ai envie de lâcher prise dessus et de donner totale carte blanche à mon avocat. Il fait ce que bon lui semble et je ne m'en occupe plus, sauve ci pour une ou l'autre choses il a besoin de moi.

C'est pour cela que je demande au tarot

es ce une bonne idée de lâcher prise dessus

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:

Le mat regarde le chariot

Dans le diable on voit l'arnaque et le lâcher prise dessus et à la limite je me sens même en paix vis à vis de ca et cette femme du monde qui regarde tout ca, elle se sent libérer.

Et elle ne regarde pas dans la direction ou il va avoir lieu pleins de discussions dans le future et tous qui en suit et en sort, et ca me va super bien !

Je pense à construire mon avenir, c'est tous qui m'intéresse.

Partir pour chercher un chouette nouvelle maison au soleil, puisque l'avocat m'a confirmer aujourd'hui que en aucun cas on pouvait encore m'obliger à acheter cette maison en Espagne et ca a été une vrai libération pour moi.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Oct 20, 2015 10:36 pm

Bonjour,

J'ai lâcher prise, je n'ai plus téléphoner et je n'ai plus de nouvelles, donc je voudrais savoir.

Mais je n'ai plus aucune nouvelle de l'avocat, continu t'il a travailler sur le dossier

:Tar16U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar02U:

Le mat regarde le jugement.

On voit bien la maison et l'argent dans la maison dieu, puis l'empereur, mon avocat qui a continuer à faire ce qu'il faut et surtout qui reste sur sa position.

Puis dans le mat et la papesse, cela veux peux être dire que bientôt il y a une lettre, email en route, et avec le jugement cela sera une surprise ???

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Apr 12, 2016 6:18 pm

Bonjour,

Chaque fois que je téléphone à l'avocat il me dit qu il va me donner des nouvelles, mais il ne retéléphone jamais.

Ou en est le dossier

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar15U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avec la maison dieu, j'espère que j'aurais enfin mon argent de retour !!!

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT