Bonjour Lion,
J’ai laissé passer du temps, dans l’espoir que ton invitation à d’autres intervenants, serait entendue… mais ne voyant rien venir, me revoici !
Lion88 ha scritto: j'ai reçu les horaires et c'est cela qui me font réfléchir car j'ai peur de ne pas tenir le coup.
Oui, c’est évident et cela apparaît clairement dans ton premier tirage ;
Le Mat se retrouverait dans une situation, où il ne réussirait pas à faire l’équilibre (VIII R), entre la famille (les enfants/ta fille ? (XVII R)) et les études (II R).
Lion88 ha scritto:Je suis un "lion"
Surprise… moi aussi
Et les Lions aiment les challenges, la créativité, l’innovation… mais, certainement pas, la routine, l’ombre et/ou les demi-teintes !
Passons au dernier tirage ;
J'ai tellement envie de changer de voie professionnelle tant mon boulot actuel me pèse mais je ne peux me permettre d'arrêter de travailler pour concrétiser mon rêve.
C’est très bien illustré, avec cette Lune au présent, qui donne l’idée d’être en prison (ça ne s’invente pas !).
Commençons par remonter dans le passé,
L’Impératrice a fait beaucoup de concessions, elle a fait preuve de beaucoup de patience…
Elle n’est pas heureuse, d’une part, à cause du trajet (VII), et d’autre part la position de sa hiérarchie (V R) ou plutôt du système,
ne lui convient pas/plus du tout (V R +XV R), le manque d’air, le manque de lumière… elle en a ras le bol !
Alors, tout devrait s’arranger, lorsque la carte des études apparaît (II)…
Mais, le mari (IIII R) et la famille et/ou la vie de famille (XX R) n’ont pas, vraiment, l’air joyeux !
Il semblerait bien, qu’il y ait un certain blocage, à ce niveau là.
Est-ce que ton mari est inquiet/anxieux, à l’idée de ta reconversion ?
Ou bien, as-tu ‘peur’ de n’avoir plus avoir assez de temps à leur consacrer (peut-être, une autre peur cachée/enfouie ?).
Quoi qu’il en soit, le Tarot, te conseille de faire ce changement, qui sera bénéfique et équitable pour toi (VIII et X).
Revenons au présent…pour aller vers le futur ;
La Lune; les émotions, les rêves, les désirs cachés, les non-dits…
S’en vient La XIII, qui balaie cette vie dans laquelle tu t’épuises et dans laquelle tu ne t’épanouies pas/plus (XXI R)…
Que t’offre-t-elle en solution… La Maison Dieu, comme dans ton premier tirage !
La Maison Dieu apparaît alors, comme une idée de génie, (j’ose) "une épiphanie", un sentiment ‘tout feu tout flamme’,
il y a de l’exubérance, de la pétulance dans cette carte…
Il y a,définitivement, une notion beaucoup plus forte que; hum...quel cours choisir ?
Comme je te le disais dans le premier tirage, donnes toi du temps.
Ce n’est pas une réponse que tu vas trouver dans ton mental.
Regarde, cherche, fouille tout au fond de toi :
Qu’aimerais tu faire, que choisirais-tu, si tu étais complètement libre, si tu n’avais aucune obligation ?
Ne crée pas de blocage, en mettant des interdits, agis comme si tout était possible...
Relaxe-toi, laisse venir les idées et monter les émotions.
Je te donne une piste… pour ce qu’elle vaut
Y aurait-il une possibilité d’entreprendre quelque chose avec ta fille (tu en as plusieurs ?), cela pourrait être en rapport avec les enfants, les animaux, les soins…
Bien sûr, il y a ces notions dans L’Etoile, mais ce que j’ai ressenti était très fort… je te laisse voir
Amicalement,
Ayla