Pour Marie Madeleine SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Marie Madeleine SVP

Messaggioda veronique056 » Thu Sep 24, 2015 8:47 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Pourriez vous me répondre sur ces petites questions :

Mon mari et moi sommes très différents... cela nous pose beaucoup de souci d'incompréhension et nous nous disputons souvent. Ces disputes m'épuisent, elles durent longtemps -il est très rancunier. Je pense l'aimer, mais je crois que je doute beaucoup de notre couple. Ca fait huit ans que nous sommes mariés et avons un petit garçon de 5 ans maintenant.
Est ce que mon couple va durer ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar08D:
:TppfFR:

2ème question : je pense exercer mon métier de sophrologue dès janvier. Est ce que mon entreprise a des chances de marcher ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tar05U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup Marie Madeleine.
veronique056

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Marie Madeleine SVP

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Sep 25, 2015 8:28 pm

Bonsoir Veronique,

Je viens de voir votre poste, je reviens vers vous demain.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Sep 27, 2015 2:11 pm

Bonjour Véronique,

Désolé mais finalement je n'ai pas eu le temps hier.

Mon mari et moi sommes très différents... cela nous pose beaucoup de souci d'incompréhension et nous nous disputons souvent. Ces disputes m'épuisent, elles durent longtemps -il est très rancunier. Je pense l'aimer, mais je crois que je doute beaucoup de notre couple. Ca fait huit ans que nous sommes mariés et avons un petit garçon de 5 ans maintenant.
Est ce que mon couple va durer ?

Quand je vois l'amoureux dans le passé, je me demande s’il ne faut pas regarder ce qui vous a attiré l'un vers l'autre à la base, c'est comme si à la base le cœur y était.

Mais qui est cette autre femme qu'il regarde avant de se décider d'aller vers toi.

Je me demande si ton mari n'a pas par moment envie de jouer l'enfant et que dans ces moments il cherche plus une mère aiment en toi qu'une femme.

Comment ça se passait pour lui et sa mère ?

Grandir pour lui a été difficile ! Et j'ai l'impression qu’en plus du rôle de femme et de mère, il te demande également à certains moments de jouer même le rôle d'un père pour lui. Et donc à ces moment-là c'est très difficile pour lui d'assumer pleinement son rôle de père. Et pour toi puisqu'on te demande de jouer tous les rôles.

Comment ça se passait pour lui et son père ?

Toi on dirait que tu ne te sens pas reconnu dans le rôle de femme et tes idées ne sont pas toujours le bienvenu, ni respecter. Il y a un gros problème de dialogue dans votre couple et de construction.

On voit que tout ça pompe ton énergie et que tu es fatigué de toute cette situation, puisque quelque part tu te sens freiner dans ton évolution suite à ça.

Tu parles de 8 ans et tu as l'envers, pour le moment on voit bien le déséquilibre qui existe, la justice à l'envers, mais on peut encore le solutionné avec la communication, des prises de conscience et une construction dans le couple. Sans cela tu n'es pas à l'abri que l'épée tranche dans le futur.

Je te laisse déjà voir ci ça te parle et après je reviens sur ta deuxième question.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda veronique056 » Mon Sep 28, 2015 7:03 pm

Merci Marie Madeleine d'avoir répondu à mon mail.
Plusieurs éléments de votre émail fait écho en moi.
Tout d'abord, oui, il y avait beaucoup d'amour lors de notre rencontre.
Je pense qu'il y a en a toujours, mais c'est différent.
En effet, mon mari a repris les études, et il est devenu TRES ambitieux.
Une licence, puis maintenant un master... J'espère que c'est le dernier diplome, car c'est très engageant pour la famille (je dois m'occuper davantage de mon fils et je travaille et parallèlement à cela, je suis moi aussi en formation pour ma reconversion).
Depuis qu'il a repris les études, il exerce des fonctions de cadre, et il oublie parfois l'humilité. Il a besoin qu'on l'admire tout le temps. Bref, j'ai l'impression parfois qu'il n'y a plus que lui qui compte.... Mais peut être que c'est moi (avec mon éternelle complexe d'infériorité) qui amplifie négativement la situation.
Son enfance a été effectivement très compliquée... une maman sur qui il ne pouvait compter (décédée l'an dernier), un père violent, avec qui il entretient toujours des relations, comme s'il attendait toujours de l'amour de sa part.
Je suis très attachée à ma famille, et j'aimerais que notre couple dure. J'envisage de changer ma tactique : penser un peu plus à moi... (mais ça va être dur car ça n'est pas ma nature).
Mon mari a cette dualité en lui : très dur et cassant parfois, et à d'autre moment il est hyper sensible et attachant. C'est ce coté désarmant qui me fait tenir bon et espérer que l'on puisse un jour vivre dans l'harmonie.
Voilà, donc OUI j'ai la sensation d'être un peu sa mère ,(d'ailleurs, on se dispute toujours quand je viens contredire sa fougue).
Donc... pour l'heure, il faut que je trouve la force de m'investir un peu plus dans mon projet d'installation en sophro, et faire des activités pour moi... peut être que c'est ça la solution (car j'ai l'impression qu'il s'éloigne, ou qu'il ne m'admire plus...).
Quand vous dites qu'il regarde une autre femme, est ce vraiment dans le sens littéral ? Dois je remettre en cause sa fidélité ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup Marie Madeleine (et si vous pouviez répondre à la 2ème question de mon premier mail concernant mon installation ).

A bientot.
veronique056

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda veronique056 » Sat Oct 03, 2015 9:58 am

up pour marie Madeleine !!! Merci !
veronique056

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT