Bluestone s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bluestone s'il vous plait

Messaggioda Chani » Fri Oct 23, 2015 7:07 am

Bonjour,

Mon fils me brise le coeur pour le moment. Il est très très réservé, souvent sur la défensif avec les autres enfants, et il se retrouve souvent fort seul. Ces derniers temps, il a mal au ventre le matin pour aller à l'école. Je sens ses appréhensions et si je pouvais, je le garderais à la maison pour le moment. Pourtant, je ne suis pas une maman hyper douce (ce qui fait peut-être parti du problème :roll: ) et je ne vais pas facilement le "plaindre", mais là je vois qu'il y a une souffrance (en tout cas il me semble).

Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour l'aider?

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:

Est-ce que ses difficultés sociales vont s'atténuer avec le temps?

:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar02D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci beaucoup
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Bluestone s'il vous plait

Messaggioda Bluestone » Fri Oct 23, 2015 6:52 pm

Quel âge à t'il et quel est son prénom ?
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Fri Oct 23, 2015 7:53 pm

il a 4 ans et son prénom est Zaccharie
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sat Oct 24, 2015 7:08 pm

Chani,

Zacharie à 4 ans.
Il souffre.

Gardez le à la maison.
Calmez ses souffrances.
Apaisez le.
Jouez avec lui.
Aimez le et félicitez le.

Le reste n'a pas d'importance.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Sat Oct 24, 2015 7:55 pm

Oui je sais :roll: J’essaie un maximum de l'apaiser - et l'aimer je ne saurais pas plus... je l'adore déjà tellement.

Je comprends votre conseil, mais dans le monde réel, je travaille pour payer un crédit hypothécaire et pour que tout le monde mange jusqu'à la fin du mois. Je ne peux malheureusement pas rester à la maison. Je ne peux pas. D'où ma question - comment l'aider? J'ai pensé à le changer d'école, mais apparemment le Tarot ne dit rien de tel.

Voilà, bonne soirée
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Sat Oct 24, 2015 8:27 pm

Évidemment je ne demanderais pas au Tarot si je n'avais pas essayé un maximum de ce qui est à ma portée en tant que maman. C'est à dire l'aimer, être avec, le valoriser... bref, faire de mon mieux.

Je voulais juste préciser au cas où mon message aurait fait passer l'idée que je ne savais pas qu'il faut aimer, apaiser et féliciter mon enfant :shock:

Pfff... c'est pas toujours une bonne idée de venir ici.

Bonne soirée,
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sat Oct 24, 2015 8:47 pm

Attendez Chani, vous n'allez pas imaginez un seul instant qu'un ordinateur qui effectue des tirages automatiques pour des étudiants puisse répondre à de telles questions ?

Qui, soit disant étudiant en tarot, puisse répondre à une telle question ?
Sinon palabrer.

Vous avez entièrement raison revenez dans le monde réel, c'est celui que vous créé et dont vous êtes responsable.
Ce n'est pas votre voisin qui a signé ce crédit hypothécaire, vous avez raison de soupirer.

Arrêtez de tout demandez au tarot.

Je vous donne une réponse.
Si vous pensez déjà être dans celle ci, vous qui n'êtes pas "hyper douce" et ne "plaignez pas facilement" votre fils, ce sont vos propos, alors vous êtes dans la vérité.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sun Oct 25, 2015 6:57 am

Je reviens ce matin sur le sujet.

Lisons ce que dis le "Dictionnaire symbolique des malaises et des maladies" de Jacques Martel Edition Quintessence.

Je cite page 357 :

"Maladie chez l'enfant : si je suis un enfant qui vit un malaise ou une maladie, il y a de fortes chances que l'expression de la maladie manifeste le malaise intérieur de l'un ou l'autre de mes parents. Mes parents ne pourront ne pas développer de maladie mais ma grande sensibilité me connecte à la réalité intérieur de mes parents.
Je suis alors en résonance avec l'enfant intérieur de mes parents.
> Je dois accepter que la maladie que j'ai présentement ne mette en évidence que la prise de conscience que j'ai à faire aussi. Mes parents ne sont pas coupable de ce que je vis"

Je cite de nouveau page 575 :

"C'est dans l'abdomen que l'enfant croit et qu'il se prépare à se déplacer de l'état solitaire à un état plus social, l'abdomen est donc la région des relations.
Toutes les difficultés dans cette région sont reliées aux blocages entre moi-même et l'univers dans lequel je suis, ceux-ci étant exprimés à travers les relations personnelles qui font ma réalité. > J'accepte de reconnaître mes pensées et mes sentiments à travers les autres et dans l'univers qui m'entoure.
Puisque c'est dans l'abdomen que réside ma profonde intention et mon sentiment de ce qui est bon ou de ce qui est mal, des malaises à ce niveau me donnent une bonne indication de ce qui se passe dans ma vie intérieure et aux niveaux de mes émotions.

Maintenant votre fils à 4 ans, cela m’apparaît jeune pour effectuer ce type de prise de conscience même si vous pouvez aborder ces sujets avec lui, avec les mots adaptés à la situation.

Si vous le changez d'école, changez vous le monde extérieur ? le mode de relation avec le monde ?
Ou transposez vous le problème en pensant que le problème est à l'extérieur ?

Tout le reste est maintenant une question d'appréciation en fonction de vos obligations et des règles imposées par l'environnement social ainsi que la façon que vous vous y adaptez en fonction de vos possibilités et de vos contraintes.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sylviie » Sun Oct 25, 2015 8:03 am

je me permets d'intervenir dans vos échanges hors lecture de Tarot

Chani, avez vous essayé des methodes comme EFT ( il y a des vidéos speciales pour les enfants sur Youtube : taper: EFT pour enfants :wink: )
vous avez aussi la PBA (Psycho Bio Acupressure ) il faut un thérapeute :roll: je l ai testé sur ma petite fille, résultats magiques :D
il y a aussi l' Hypnose .....

Courage ♥
Sylviie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Sun Oct 25, 2015 8:08 am

Attendez Chani, vous n'allez pas imaginez un seul instant qu'un ordinateur qui effectue des tirages automatiques pour des étudiants puisse répondre à de telles questions

Non, mais donner des pistes oui. Et dans une certaine bienveillance si c'est possible. C'est pas parce que je demande d'aide que je suis une nouille finie.

Je connais mes responsabilités très bien; je n'accuse personne de rien. Si ce n'est moi-même de ne pas savoir être la maman parfaite que j'aimerais être. Comme vous dites, je suis responsable de mon enfant intérieur qui est blessée et je fais mon maximum pour le guérir, mais c'est long et difficile. Mais j'en suis bien consciente et je fais tout ce que je peux.

J'imagine qu'il y a des personne (comme vous?) qui ont toutes les cartes en main pour devenir de bons parents - on ne m'a pas distribuée celles-là. Peut-être que ça fait que je ne suis pas toujours hyper douce - peut-être aussi que le comportement d'un enfant qui teste beaucoup demande des fois certaines limites. Je n'ai pas autant de bonne réponses que vous, mais j’essaie de faire de mon mieux. Vraiment. Et si des fois je n'y vois plus clair et que j'ai besoin d'aide, ça ne fait pas de moi une maman totalement à côté de ces pompes.

Je regrette d'avoir demandé de votre aide, vous m'avez blessée avec votre intervention. Mais je savais que je m'exposais à votre critique en le faisant.
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sylviie » Sun Oct 25, 2015 9:09 am

Sylviie ha scritto:je me permets d'intervenir dans vos échanges hors lecture de Tarot

Chani, avez vous essayé des methodes comme EFT ( il y a des vidéos speciales pour les enfants sur Youtube : taper: EFT pour enfants :wink: )
vous avez aussi la PBA (Psycho Bio Acupressure ) il faut un thérapeute :roll: je l ai testé sur ma petite fille, résultats magiques :D
il y a aussi l' Hypnose .....

Courage ♥

Chani, je crois que tu n'as pas du voir mon post :D

ne sois pas en colere , je suis sur que tu es une bonne maman aimante et protectrice ♥
Sylviie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sun Oct 25, 2015 9:28 am

Vous êtes émotive et vous prenez les choses au premier degré en vous offusquant.

Ce que j'exprime est clair et ne sous entends pas que vous êtes une mauvaise mère et que vous n'aimez pas votre enfant.
C'est votre interprétation qui vous fait conclure cela.

Réfléchissez et méditez au lieu de geindre et de tomber dans la culpabilité bienséante.
Qu'est ce que vous n'avez pas découvert en vous qui vous pose autant de difficultés sur 5 mots ?

Quelle est la vraie raison de votre colère ?

Est elle vraiment dans ma réponse ?

Cherchez, creusez, fouillez et relisez bien ce que j'écris, réfléchissez.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Sun Oct 25, 2015 12:21 pm

Ce qui me met en colère, c'est votre manière de simplifier les choses, ce qui pour une fois vous met à côté de la plaque. Ce qui me met en colère là dedans, c'est tous vos jugements préconçus sur les gens qui demandent de l'aide sur ce site. Combien de fois je n'ai pas lu (dans les posts des autres personnes) ce "vous êtes émotive" ou "vous accusez l'extérieur de vos problèmes". C'est ça qui me met en colère parce que vous sous-entendez, ou vous en êtes même certain, de quelle manière je fonctionne. ça me met en colère parce que du coup, c'est comme si vous ne pouviez plus entendre autre chose. Ce même "oh, pauvres femmes imbéciles dans l'émotion et en quête du prince charmant". "Et qui de plus accusent les autres quand elles se retrouvent seules".

Je n'en suis plus là - j'ai été, mais plus du tout. Donc avec votre jugement préconçu, vous êtes à côté.

Et là, vous avez raison, c'est pas votre réponse en tant que tel qui m'a mis en colère, mais le fait que dans votre tête les choses sont d'une certaine manière et que vous n'entendez plus rien d'autre. Je ne dois pas méditer sur cette colère, ça fait 20 ans que je travaille sur moi et mes traumatismes, je sais d'où elle vient. Et quand je dis que votre intervention m'a blessée, c'est ça. Vous pouvez appeler ça "geindre", peu importe.

Je remercie votre femme des paroles un peu plus douces, apparemment cette question d'enfant était un peu difficile pour tout le monde.

Voilà, je ne tiens pas à continuer à lire votre analyse sur ma situation et je ne solliciterai plus votre aide.
Bonne fin de week-end,
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sylviie » Sun Oct 25, 2015 12:54 pm

Chani ha scritto:Ce qui me met en colère, c'est votre manière de simplifier les choses, ce qui pour une fois vous met à côté de la plaque. Ce qui me met en colère là dedans, c'est tous vos jugements préconçus sur les gens qui demandent de l'aide sur ce site. Combien de fois je n'ai pas lu (dans les posts des autres personnes) ce "vous êtes émotive" ou "vous accusez l'extérieur de vos problèmes". C'est ça qui me met en colère parce que vous sous-entendez, ou vous en êtes même certain, de quelle manière je fonctionne. ça me met en colère parce que du coup, c'est comme si vous ne pouviez plus entendre autre chose. Ce même "oh, pauvres femmes imbéciles dans l'émotion et en quête du prince charmant". "Et qui de plus accusent les autres quand elles se retrouvent seules".

Je n'en suis plus là - j'ai été, mais plus du tout. Donc avec votre jugement préconçu, vous êtes à côté.

Et là, vous avez raison, c'est pas votre réponse en tant que tel qui m'a mis en colère, mais le fait que dans votre tête les choses sont d'une certaine manière et que vous n'entendez plus rien d'autre. Je ne dois pas méditer sur cette colère, ça fait 20 ans que je travaille sur moi et mes traumatismes, je sais d'où elle vient. Et quand je dis que votre intervention m'a blessée, c'est ça. Vous pouvez appeler ça "geindre", peu importe.

Je remercie votre femme des paroles un peu plus douces, apparemment cette question d'enfant était un peu difficile pour tout le monde.

Voilà, je ne tiens pas à continuer à lire votre analyse sur ma situation et je ne solliciterai plus votre aide.
Bonne fin de week-end,

Hello Chani.... :D

Grand Dieu, :shock: que nenni :lol: :lol: je ne suis pas la femme de Bluestone :lol:
je suivais simplement votre post et je voulais vous donner qlqs pistes en dehors du Tarot

je reprends mon baluchon
:Tar00U:
Sylviie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sylviie » Sun Oct 25, 2015 1:10 pm

et si tu ouvrais un autre post sans l'adresser a une personne particuliere , mais en gardant ton 1er tirage car c'est dans celui ci que la réponse se trouve :idea:

je suis sur que d'autres personnes pourraient te proposer une piste , alors qu'elles n'ont pas voulu intervenir ici :roll:

:D
Sylviie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT