Je voulais savoir si cet homme avait quelque chose à m'apporter ?
(Pour une fois, que mon tirage ne concerne pas le pro !

Merci

Caldula ha scritto:j'ai commencé mon nouveau job et je retrouve une qualité de vie, un apaisement. L'agréable impression d'avoir ENFIN trouvé ma place).
Caldula ha scritto:Je voulais savoir si cet homme avait quelque chose à m'apporter ?
(Pour une fois, que mon tirage ne concerne pas le pro !
Très contente d'avoir une réponse de ta partJ'espère que tu vas bien.
Ben écoutes, c'est quelqu'un que j'ai connu, il y a trèèèèèès longtemps (lune au passé). J'étais amie avec son frère avec qui j'ai fait mes études. Avec lui, j'ai eu une brève histoire mais à l'époque je n'étais pas amoureuse, j'avais un autre dans la tête... Puis, j'ai quitté ma région natale et je suis revenue m'y installer, il y a un peu plus d'un an et là je viens de tomber par hasard sur lui et whaoua !!!! Quel charisme !
C'est amusant parce qu'en même temps l'ayant connu, il y a plusieurs années de cela, j'ai l'impression de bien le connaitre. Je sais que je peux avoir confiance en lui mais le problème est que je manque cruellement de confiance en moi (c'est un désastre de ce côté là !). L'étoile envers pourrait symboliser cela ?
Comment traduirais-tu les 3 lames envers en bas du tirage ? Mon manque de confiance en moi ? Pourquoi l'empereur regarde l'impératrice envers ?
l'Etoile peut avoir un probleme avec son corps (femme nue à l'envers), ou assumer la se.x.ualité (Diable) à cause de son regard sur son corps ou sur elle, oui....je te dis ça aussi car il y a bcp de corps nus dans des cartes horinzontales ou verticales, c'est donc une repetition symbolique qui vient renforcer ce probleme eventuel du regard que tu as sur toi....la Lune peut aussi evoquer le charnel, pour autant c'est à l'endroit : quand vous avez eu une aventure dans le passé, ça s'est bien passé de ce coté là ? tu l'avais bien vecu meme si tu avais un autre dans la tete ? tu avais cette confiance en toi à ce moment que tu ressens comme manquante aujourd'hui ?
il y a d'une part un couple avec l'Etoile et le Mat avec la Lune comme ambiance puis il y a un autre couple avec l'Imperatrice et l'Empereur.
En fait pour te repondre c'est plutot l'Imperatrice qui a un probleme à regarder l'EmpereurTu notes qu'elle regarde un autre homme (le Mat), ce qui peut faire reference à ce que tu evoquais dans le passé (tu pensais à un autre homme alors que tu avais une aventure avec lui)....Pourquoi ça revient là, je ne sais pas...une repetition d'un meme schema ?
En fait, ce qui m'interpelle, c'est que le Mat a eussi un probleme à regarder l'Etoile : il a peut etre lui aussi un soucis aussi charismatique qu'il puisse paraitre à tes yeux....![]()
En fait, je me demande si ce tirage ne reflete pas les deux types de couples que vous formez ou avez formé.....toi, tu te rappelles du passé avec cette Etoile et ce Mat mais peut-etre aujourd'hui etes vous plutot l'Imperatrice et l'Empereur, si ce n'est que le passé semble encore present curieusement....
Bon mais sur un autre plan, et pour repondre à ta question, il pourrait t'aider à retrouver confiance dans ton corps et dans la relation charnelle et du coup, ça pourrait t'aider à retrouver confiance en toi pour la concretisation d'un couple au futur (que ce soit avec lui ou un autre)...
Oui, je trouve cette rencontre interessante à plus d'un titre !
Caldula ha scritto:Problème avec mon corps. Oui, surtout si je te dis que mon ex copain était un pervers narcissique, il m'a réduite en miettes. J'en conserve ce manque de confiance accentué par des événements douloureux connus ces dernières années. Cependant, gràce à mon nouveau travail, je commence à retrouver une joie de vivre et mon sens de la communication qui était mon point fort dans le passé. Donc, je retrouve "mon mental" mais coté physique, mon manque d'assurance est évident.
Caldula ha scritto:Lorsque j'ai eu cette relation avec lui dans le passé, j'étais jeune et je souhaitais surtout avoir mon diplôme et voyager. Je ne voulais surtout pas me fixer. Cette relation s'est bien terminée sans amertume ni rancune de parts et d'autres.
Caldula ha scritto:L'impératrice qui regarde le mât peut représenter la crainte de perdre mon indépendance ? Un peu comme lorsque je l'ai connu étant jeune ?
Caldula ha scritto:L'empereur qui a un problème à regarder l'étoile. Tu penses à quel type de problème ?
ok, alors effectivement, je comprends...Ceci dit, moi je n'ai connu aucun pervers narcissique mais apres des années de celibat (et quelques kgs en trop), je suis un peu comme toi
ok, c'est marrant parcque lorsque j'ai vu le Monde en solution à ce Mat envers (2X notion de voyage), je me suis demandé si il ne voulait pas voyager...mais en fait c'etait toi !
ah ben, completement ! mais en meme temps, si ça se repete au futur, c'est que ce serait plutot comme une fuite ( pour deguiser un manque de confiance en soi) car sa position naturelle de l'Imperatrice serait de regarder l'Empereuret d'avoir une relation stable et constructive de ce fait...
(Maison-Dieu en solution !).
tu veux dire le Mat qui est à l'envers en regardant l'Etoile ? ma foi, comme je disais, la solution/explication c'est le Monde : soit, à cause de la liberté et du voyage (peut-etre sentait-il que tu voulais rester libre/voyager et que tu n'etais pas vraiment etre dans l'energie d'un couple ce qui peut expliquer le couple envers en se regardant de l'Etoile et du Mat)...
En fait je pensais que lui voulais voyager dans le monde en voyant ton tirage...
Verifie aujourd'hui que ce n'est pas le cas![]()
Autre hypothese : le couple est à l'envers car lui veut rester libre, chacun vit chez soi (lune), ce qui peut etre une solution aujourd'hui, un truc que vous avez besoin de vivre en ce moment et qui peut te permettre de retrouver une confiance dans ton corps et en toi.
Mais plus tard, le tarot semble dire que ce sera tout autre, et que tu auras besoin d'une relation stable et constructive, voire de vivre avec un homme ! que ce soit avec lui ou avec un autre (fin des extremités : l'Empereur = homme stable et de confiance et la Maison-Dieu = on vit ensemble dans la meme maison et c'est cool).
Car le Bateleur, c'est quand meme les travaux
Je me demandais si il n'y avait pas un probleme financier mais ça peut etre aussi ce que tu paies actuellement à ton proprio....
u alors, cet investissement immobilier peut te ligoter à un meme endroit, ça te t'embete pas, toi la voyageuse ?
j'ai l'impression que c'est possible avec le Monde mais il y un truc à travailler avant pour que ce soit faisable...?
Visitano il forum: Stéphane e 30 ospiti