Le tarot me conseille t il de persévérer vers le changement d'entreprise que j'envisage ou de rebrousser chemin et abandonner ?
Merci de tout coeur à ceux qui viendront ici apporter leurs lumières
doune ha scritto:Le tarot me conseille t il de persévérer vers le changement d'entreprise
doune ha scritto:Il s agit d un changement d entreprise. Je travaille actuellement pour 3 entreprises, et fais en sorte de me libérer de mes engagements pour l une d entre elle afin d etre plus disponible pour une des 2 autres. Ce n est pas un choix forcement raisonnable ou financierement judicieux aux premiers abords
poussiere-d-etoile ha scritto:Bonjour Dounedoune ha scritto:Il s agit d un changement d entreprise. Je travaille actuellement pour 3 entreprises, et fais en sorte de me libérer de mes engagements pour l une d entre elle afin d etre plus disponible pour une des 2 autres. Ce n est pas un choix forcement raisonnable ou financierement judicieux aux premiers abords
Cela confirme ma première analyse.
Mais, pour conforter cette réponse, étant donné que tu parles tout de même de 3 jobs, ce serait mieux de poser une nouvelle question : "est ce bon pour moi de quitter ce job de..."
A bientôt
poussiere-d-etoile ha scritto:Bonjour Doune
Je me lance...mais on doit toujours poser une seule question à la fois; pas la même chose et son contraireSi je ne retiens que la première partie de ta question
doune ha scritto:Le tarot me conseille t il de persévérer vers le changement d'entreprise
Le Tarot est d'accord
De quelle procédure parles tu?
poussiere-d-etoile ha scritto:Le passé parle de faire un choix entre les différents jobs
Le présent montre qu'il faut vraiment bien tenir les comptes, faire les comptes, les tenir à jour etc
Le futur confirme en effet le premier tirage: tu sembles fatiguée par ce job, voire excédée même...et il me semble bon pour toi de te libérer de ce travail
Dans ce cas là, est ce que tu aurais plus de travail dans l'un des 2 autres jobs?
Cela peut également venir confirmer ton intention de consacrer plus de temps à tes enfants.
A voir ce qui te parle
poussiere-d-etoile ha scritto:je te répondrai ce soir ou demain - pas le temps tout de suite
C'est quoi ta formation? Cela me permettra de te répondre mieux
A très vite
doune ha scritto:Ce poste que je cherche a quitter est celui qui nous nourrit
doune ha scritto:Le 3 eme poste n'est pour le moment absolument pas lucratif. Il s'agit d'un échange. J'ai entrepris une formation l'année passée j'ai échoué aux examens. Pour pouvoir continuer sur 1 nouvelle année de formation j'ai proposé un échange : quelques heures de travail contre ma formation continue... C'est un univers qui me passionne ou ma polyvalence ( et peut être la gratuité ? ) ont fait que ce 3eme poste m'a demandé bien plus que ce à quoi je m'attendais
doune ha scritto:Est il bénéfique pour moi de persévérer dans cette formation ?
doune ha scritto:je te donne la reponse en message privé
Visitano il forum: Nessuno e 33 ospiti