et oui, ça y est j'y suis . Cette nouvelle année marquera t ell le bonheur et la stabilité affectif ?

Merci et bonne journée à vous
Stéphane ha scritto:Bonjour NAD43,
Réponse oui. Vous sortez d'un cycle et d'une façon de penser, vous vous autorisez enfin de faire confiance - à la vie, à vous, à l'autre, à votre pouvoir de séduction. En un mot, vous sortez de vos peurs et donc, ça change la donne...
NAD43 ha scritto:ma vie sentimentale est elle finit ?
Cartevitale ha scritto:NAD43 ha scritto:ma vie sentimentale est elle finit ?
Bonjour Nad43,
La seule carte envers de ce tirage est l'impératrice, je suppose qu'elle te représente. Elle regarde un homme - le Chariot - qui lui-même regarde le Diable. Dans le domaine sentimental, on a ici un bellâtre, un amant et juste un amant. Vu que cela te met la tête à l'enversest-ce cet homme avec qui tu as eu une relation passionnée mais qui s'est terminée en eau de boudin? Avec une Lune en solution, c'est pas trop clair dans ta tête. Un 15/7 ça fait un peu un cinq à sept, relation extra-conjugale. Il était libre cet homme?
Sur ton tout premier tirage tu avais le Diable envers qui démarrait la ligne. Celui là à l'envers, méfiance. Truc pas clair. ça ne veut pas dire que c'est quelque chose qui peut te nuire, c'est probablement une situation qui t'échappe dont tu n'as pas capté toutes les facettes parce que justement on t'a caché des éléments.
La Lune peut représenter cet état mental confus où tu es actuellement. Ce sont les souvenirs du passé. La distance géographique et émotionnelle. D'ailleurs, concrètement, tu envisages de partir, de déménager?
Visitano il forum: CHANTELUNE3, Google [Bot], Stéphane e 11 ospiti