j'ai décroché 3 entretiens, 3 types de travail différent.
Que va donner le 1er entretien ?

Que va donner le 2nd entretien ?

Que va donner le 3ème entretien (qui est avec un homme) ?

Merci pour votre aide
Jeremy ha scritto:Le premier entretien semble etre le meilleur avec un resultat a la clef si tu n'y vas pas en conquerant. Il s'ouvre sur le monde, c'est tres positif. Il va falloir mettre un peu d'eau dans ton vin et bien t'organiser.
Jeremy ha scritto:Le deuxieme, laisse tomber! (enfin, vas-y quand meme, je peux me tromper sur les lectures...) ca va te demander beaucoup de changements, peut-etre d'etudier de nouvelles choses et te confronter a beaucoup de choses qui manquent de fluidité...
le troisieme, peut etre positif si tu acceptes la hierarchie qui te sera imposée, si tu sais te controler par rapport a cela.
Jeremy ha scritto:Cela peut entrainer un demenagement,
Jeremy ha scritto:Il peut aussi representer un travail en groupe, as-tu envisager d'être a ton compte tout en étant dans une structure qui réunisse plusieurs personnes dans ton cas?
Jeremy ha scritto:Pour ce dernier tirage...c'est vraiment...mal barré! tu as du le constater de part toutes ces cartes a l'envers... même si une issue positive venait a arriver (ce qui parait peu probable), le tirage ne montre pas d'epanouissement pour ce poste....
Jeremy ha scritto:C'est compliqué, (du moins ca a l'air en fonction de ma lecture... ) car cet homme qui revient encore (pape a l'envers, empereur a l'envers) complique la situation au point d'être en lien avec la roue du destin, ton avenir... La justice tout en haut peut faire lien avec la seule solution, du moins l'issu d'un conflit...en justice!
Jeremy ha scritto:mais l'issue peut en effet être trés interessante pour toi. (chariot-MD)
nati ha scritto:est ce donc le passé ou le futur ? au futur il cherche encore à me nuire ?
Jeremy ha scritto:La trahison du passé semble t'avoir amené à quitter ton travail...est-ce le cas? (bateleur-pendu a l'envers)
Jeremy ha scritto:des vues sur toi mal placées?
Jeremy ha scritto:je dirais qu'il y a qlq chose qui n'a pas été clarifié et qui doit l'être...
Jeremy ha scritto:Serais-tu dans un couple qui ne se consacre qu'a lui? même s'il y a une grande force la dedans, c'est une forme d'enfermemant et les capacités de chacun (tres interessante a priori) doivent être partagées aux autres:
Jeremy ha scritto:De cette maniere...est-ce que ca te parle?
Jeremy ha scritto:Concernant la clarification...et bien je dirai : voilà ce qui bloque! et qui est compliqué a déméler, de l'ordre d'une quête assez difficile...est-elle vraiment necessaire? c'est peut-être la bonne question a se poser...parfois le jeu en vaut la chandelle...
Jeremy ha scritto:Toutefois, une forme de blocage concernant ta personnalité ressort ici (pendu a l'envers...) mais pas forcement d'une grande importance puisque il ramene aussi a l'immobilité professionnelle qui me semble primer dans ce développement.
La justice en solution du pendu est tres interessante car c'est elle qui se libère des attachements qui bloque le pendu.(sortir du chomage? sortir d'un blocage...)
Tu as sûrement à bien analyser les personnes autour de toi concernant ton choix...(ce qui, de mon point de vue, se rapporte aux lectures precedentes.)
L'amoureux au futur représente le choix que tu feras, et la justice: en conscience de la juste place de chacun autour de toi.
Enfin, la maison Dieu c'est representatif d'un bonne opportunité et...elle est au passé.
Ainsi, en résumé, je dirait que tu aies à faire le bon choix parmi ces trois fameux entretiens du debut, ta belle opportunité est déjà là...
Jeremy ha scritto:Le deuxieme, laisse tomber! (enfin, vas-y quand meme, je peux me tromper sur les lectures...) ca va te demander beaucoup de changements, peut-etre d'etudier de nouvelles choses et te confronter a beaucoup de choses qui manquent de fluidité...
Visitano il forum: Nessuno e 41 ospiti