Merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de me répondre.

Je ne crois pas qu'il soit célibataire. Ou tout du moins, il me semble qu'il ne l'était pas il y a quelques mois de cela. Il m'a tout l'air d'un homme très secret qui observe beaucoup sans rien laissé paraître (ou le moins possible). Aussi, j'ai toujours eu le sentiment que c'est quelqu'un de vrai, de sincère et d'assez intransigeant. Avec lui, je ne suis pas sure qu'il y ait de place pour "les erreurs". Il est scorpion.
Il m'intrigue beaucoup et j'aurais aimé "percer" le mystère. Je crois qu'il a des choses à m'apporter (et peut-être vice-versa) mais je ne sais pas quoi.
Et puis, je ne le comprends pas. Pourquoi avoir initié les salutations si ce n'est au final pas pour engager la conversation? Cela reste très superficiel autrement.
Caldula ha scritto:Bonjour Faith,
Je t'avoue que je ne comprends pas grand chose à ton histoire
Je ne crois pas qu'il soit célibataire. Ou tout du moins, il me semble qu'il ne l'était pas il y a quelques mois de cela. Il m'a tout l'air d'un homme très secret qui observe beaucoup sans rien laissé paraître (ou le moins possible). Aussi, j'ai toujours eu le sentiment que c'est quelqu'un de vrai, de sincère et d'assez intransigeant. Avec lui, je ne suis pas sure qu'il y ait de place pour "les erreurs". Il est scorpion.
Il m'intrigue beaucoup et j'aurais aimé "percer" le mystère. Je crois qu'il a des choses à m'apporter (et peut-être vice-versa) mais je ne sais pas quoi.
Et puis, je ne le comprends pas. Pourquoi avoir initié les salutations si ce n'est au final pas pour engager la conversation? Cela reste très superficiel autrement.
En te lisant, j'ai cru comprendre que tu ne le connaissais pas du tout. Comment sais-tu qu'il n'est pas célibataire et qu'il est du signe du scorpion ?! Tu as cherché des informations sur lui par quel moyen ?
Pour quoi tu dis "Monsieur" Esc ? Il est plus âgé que toi ? Il s'agit du responsable de l'homme à qui tu as adressé une lettre ?
Quelle est la question sous-jacente vis à vis de cet homme ?
Tu connaissais bien le collègue de cet homme à qui tu as remis la lettre ? Il t'a répondu ou pas ?
J'ai cru comprendre que tu étais en couple et toute jeune maman. Tu as un problème avec ton compagnon ? Arcane sans nom donne un grand coup faux dans la tête du pape (le papa de ton enfant ?).
Je comprends le message de Novella car ton histoire est incompréhensible !
Oui j'ai eu ce coup de coeur car mon couple va mal depuis l'arrivée de notre enfant. Le papa sait que mes sentiments se sont envolés car nous en avons discutés ensemble.
Je pense que si tout était allé pour le mieux, je n'aurais pas craqué pour B. Monsieur Esc,
Wahou, caldula, on est très branché(e) psychologie à ce que je vois
On en a déjà parlé mais rien ne change. Alors oui, je porte mon attention sur d'autres. Cela ne résout rien mais me permet à moi de souffler. En outre cela m'apporte un certain enthousiasme.
uand je vois quelqu'un qui me semble différent, à savoir qui n'entre pas forcément dans le cadre et semble avoir de nombreuses capacités, bah moi j'ai tout simplement envie de faire sa connaissance. Tu comprends la différence.
C'est très intéressant ce que tu dis. Merci beaucoup.
Caldula ha scritto:Hello,
Merci pour ton retour
Je n'ai pas dit que c'était mal. Cela est compréhensible mais par contre à toi de te demander ce que tu souhaites réellement pour ton avenir.
Oui tu as raison. Et pour le moment il m'est très difficile de répondre à une telle question mais je t'avoue que rêver un peu me faire du bien. On a un enfant de trois ans alors je suis obligée de le prendre dans l'équation. Mon bout de chou mérite un équilibre. Et moi aussi. Comment concilier les deux? Comment prendre des décisions sans y mêler la peur et la culpabilité? C'est difficile!Bien sûr, mais lui ne le voit pas peut-être pas forcément ainsi surtout s'il est au courant pour l'histoire de la lettre. Enfin,je te dis juste ce que je pense !Comme je te le disais, je peux me planter carrément.
J'ignore comment il voit les choses. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne m'a jamais draguée. Oui il est au courant de la lettre, enfin, je suppose. Et il a bien vu que je tournais autour du collègue car à chaque fois que j'apparaissais, il souriait sans rien dire. Un sourire différent d'avant. Il est tout à fait possible que cette lettre ait changé la perception qu'il avait de moi.Parfois, un regard extérieur permet de mettre à plat des choses que l'on ne voit pas forcément car quand quelque chose ne va pas, on fait tout pour l'éviter et bien souvent inconsciemment. Politique de l'autruche.
Faith14 ha scritto: en revanche, je ne peux prendre un tirage pour vérité absolue et lui "obéir" aveuglément. Je possède le libre arbitre, bien heureusement.
Visitano il forum: Nessuno e 39 ospiti