Achat maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat maison

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Sep 16, 2016 3:28 pm

Bonjour,

Mon appartement est vendu et je cherche à acheter une maison.

Cette fois la bonne maison à D - K ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar12U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Achat maison

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Sep 17, 2016 10:18 pm

Ou y a t-il encore une autre qui va venir sur ma route ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Si quelqu'un a une idée ???

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sun Sep 18, 2016 8:11 am

Bonjour Marie Madeleine,

dans ton premier tirage
je sais pas pourquoi mais pour moi y a toujours un truc qui plane, et dont j'avais déjà parler dans d'autres tirages à toi sur ce sujet,
sur la gestion de l'argent entre ton mari et toi, peut être tout simplement une différence de démarche, et là ce serait:
pour ton mari de rester économe, de prévoir et de garder
et pour toi de libérer, soit de tempérer la peur du lendemain, pour s'offrir un bien avec générosité
hors tarot ça irait plus dans le sens de cette conception: que l'argent est énergie, et que c'est sa circulation qui est richesse

alors autant la ligne du bas ressemble à une sorte de volonté de ne rien laisser circuler justement
autant les solutions sont carrément prometteuses sur la possibilité d'acquisition de cette maison, une réussite

donc pour moi c'est tout à fait possible mais ça continue d'interroger vos dispositions respectives entre ton mari et toi
qu'en penses tu ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Sep 18, 2016 8:19 pm

Coucou Zinawane,

dans ton premier tirage
je sais pas pourquoi mais pour moi y a toujours un truc qui plane, et dont j'avais déjà parler dans d'autres tirages à toi sur ce sujet,
sur la gestion de l'argent entre ton mari et toi, peut être tout simplement une différence de démarche, et là ce serait:
pour ton mari de rester économe, de prévoir et de garder
et pour toi de libérer, soit de tempérer la peur du lendemain, pour s'offrir un bien avec générosité
hors tarot ça irait plus dans le sens de cette conception: que l'argent est énergie, et que c'est sa circulation qui est richesse

La maison va être à mon nom, c'est peux-être ca que tu vois.

Donc lui il n'investit pas, c'est moi !

alors autant la ligne du bas ressemble à une sorte de volonté de ne rien laisser circuler justement
autant les solutions sont carrément prometteuses sur la possibilité d'acquisition de cette maison, une réussite

Oui en principe il ne devrait pas avoir un problème, j'ai tout simplement peur que nous ne soyons pas les premier à la voir et/ou ce décider.

Et à mon avis il va y avoir beaucoup de monde sur cette maison ... c'est mon ressentie.

Bisous,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Mon Sep 19, 2016 8:25 pm

Marie Madeleine ha scritto:Cette fois la bonne maison à D - K ?

Au vu de ça :Tar12U: :Tar15D: je ne pense pas que l'affaire soit bonne :roll:
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Sep 22, 2016 2:29 pm

Bonjour,

Le pendu à l'endroit dans le premier tirage peut symboliser qu'on est dans l'attente , puisque l'agence est en congé et donc on ne peux pas la visiter avant la semaine prochaine.

Et le diable à l'envers, c'est que nous trouvons le prix un peu haut pour la région.

Belle fin de journée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Thu Sep 22, 2016 7:28 pm

je suis pas sure que ce soit seulement une question de prix trop haut. le diable envers c'est quand même quelque chose de rédhibitoire douteux. Apparemment tu ne l'as pas encore visitée donc il est possible que tu découvres quelque chose lors de cette visite.
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Sep 22, 2016 9:08 pm

Bonsoir,

Merci pour ta réponse !

J'en ai trouvé une autre qui nous plaît encore plus. En plus ici le prix est correcte.

Es la bonne maison pour moi, nous ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon mari et moi nous ne sentons plus bien dans l'appartement mat et force à l'envers, j'ai l'impression d'être en perte d'énergie ici.

Solution lune et papesse, déménagement et signature de vente ?

Etoile, je veux avoir un jardin plus de vert autour de moi.

Par contre tempérance à l'envers qui regarde l empereur, c'est moi qui seul ne peut pas tout payer regarde mon mari, pour voir si il est prêt de payer avec moi.

En solution la maison, mais aussi l'argent qui viens des banques et dans l'empereur la réalisation ?

Que en pense tu ?

Belle nuit,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Fri Sep 23, 2016 9:11 am

Si je prends les cartes qui démarrent ta question, la roue et l'Hermite :

la roue peut tout et rien dire : elle peut être le Tarot que tu interroges (lanterne de l'hermite) Tarot est-ce la bonne maison pour moi? , ici on a une personne soucieuse, le front barré, qui voit le temps passer sans avoir prise dessus et la situation qui n'avance pas. (appartement vendu et pas encore de nouveau lieu d'habitation)
Elle peut représenter aussi cette nouvelle situation à mettre en place, le mouvement de la roue qui se met en marche, je change de lieu d'habitation. C'est pas rien car derrière ce mouvement il y a l'argent que tu vas investir pour cette maison. Avec l'Hermite, on a probablement ici l'expérience vécue au passé (ton projet en Espagne) qui a eu des conséquences non encore finies aujourd'hui? Donc ici une façon de te dire attention pas trop vite souviens toi de l'Espagne et appuie toi sur ton expérience (bâton de l'hermite) pour ne pas reproduire la même chose (Roue)

Ce qui nous amène à analyser plus calmement la situation, l’Hermite est avant tout une carte de lenteur, prendre le temps de chercher, de remettre à plus tard si cela ne correspond pas exactement à ce que tu veux, prendre aussi le temps de tout examiner (la roue c’est un ensemble qui comprend la maison, voisin, environnement, transport etc etc) , c’est le temps ici qui fait tourner la roue, donc ici un message pour intégrer que tu serais plus sereine dans tes recherches si tu te donnais le temps. Et donc t’organiser dans ce sens. (roue).
Si je reprends ton avant dernier tirage tu semblais tout feu tout flamme pour la maison en pensant que c’était celle-là qui te fallait et ce matin tu penses que c’est celle-ci qu’il te faut. Cela dénote que tu as quelque chose qui te pousse à trouver absolument la maison quitte à faire n’importe quoi. Là c’est ton Mat qui rentre en jeu. A l’envers. Ce qui te pousse (le chien du Mat) t’amène à t’éparpiller, à sauter d’une maison à une autre (Lune), à t’épuiser (Force). Tu remarqueras que le chien du Mat entraîne avec lui les chiens de la Lune et l’animal de la Force. Tu as une meute lancée à tes trousses et tu te sens acculée. Stop ! la chasse n’est pas encore ouverte.
L’Hermite et la Roue : tu y arriveras mieux dans tes recherches de maison si tu te concentres sur l’instant présent et non en te préoccupant de l’avenir. En solution de ton tirage tu as les cartes de l'immobilier. Cela peut être une indication de déménagement avec une solution intermédiaire avec un achat définitif derrière? La Papesse avec son contrat, tu dois avoir libérer ton appartement quand? Dans ton tirage il y a la notion du temps très présente. C'est pas tant le fait que la maison soit bonne pour toi mais plutôt que le temps est bon pour toi :wink:
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Sep 27, 2016 10:30 pm

Bonjour,

Merci d'avoir regarder mes tirages.

la roue peut tout et rien dire : elle peut être le Tarot que tu interroges (lanterne de l'hermite) Tarot est-ce la bonne maison pour moi? , ici on a une personne soucieuse, le front barré, qui voit le temps passer sans avoir prise dessus et la situation qui n'avance pas. (appartement vendu et pas encore de nouveau lieu d'habitation)

Oui vendu et pas encore un nouveau lieu d'habitation et je dois quitté ici au plus tard le 15 décembre et il faut compter presque 2 mois minimum pour passer l'acte, donc tu comprends qu il nous reste plus beaucoup le temps ...

Elle peut représenter aussi cette nouvelle situation à mettre en place, le mouvement de la roue qui se met en marche, je change de lieu d'habitation. C'est pas rien car derrière ce mouvement il y a l'argent que tu vas investir pour cette maison. Avec l'Hermite, on a probablement ici l'expérience vécue au passé (ton projet en Espagne) qui a eu des conséquences non encore finies aujourd'hui? Donc ici une façon de te dire attention pas trop vite souviens toi de l'Espagne et appuie toi sur ton expérience (bâton de l'hermite) pour ne pas reproduire la même chose (Roue)

Oui tout à fait je me dis que j'ai intérêt de ne pas me tromper, mais je me fais aussi confiance que quand ca sera le bon lieu pour moi, que je le ressentirais une fois que je suis sur place.
Oui, je n'ai toujours pas récupéré l'argent de l'Espagne, mais en Belgique nous sommes tout de même mieux protéger au niveau légal, mais il faut rester plutôt prudente.

Ce qui nous amène à analyser plus calmement la situation, l’Hermite est avant tout une carte de lenteur, prendre le temps de chercher, de remettre à plus tard si cela ne correspond pas exactement à ce que tu veux, prendre aussi le temps de tout examiner (la roue c’est un ensemble qui comprend la maison, voisin, environnement, transport etc etc) , c’est le temps ici qui fait tourner la roue, donc ici un message pour intégrer que tu serais plus sereine dans tes recherches si tu te donnais le temps. Et donc t’organiser dans ce sens. (roue).

Oui, je me suis dit que il y a d'autres solution si je ne trouve pas et donc je ne vais que acheter une maison ou je ne me sens pas chez moi. Et jusqu'à ce weekend je ne l'avais pas encore eu. J'ai enfin vue une ou je me sens chez moi, ou j'ai envie de dire c'est ma maison, ou je me sens en accord avec l'âme de cette maison, ou j'ai envie de prendre soin d'elle et de la décoré, mais je prends le temps de tout examiner comme tu dis les transports, les voisins, les magasins, etc ... et je me donne le temps de me décidé, pas me décidé vite vite, mais prendre le temps de tout bien voir ...

Si je reprends ton avant dernier tirage tu semblais tout feu tout flamme pour la maison en pensant que c’était celle-là qui te fallait et ce matin tu penses que c’est celle-ci qu’il te faut. Cela dénote que tu as quelque chose qui te pousse à trouver absolument la maison quitte à faire n’importe quoi. Là c’est ton Mat qui rentre en jeu. A l’envers. Ce qui te pousse (le chien du Mat) t’amène à t’éparpiller, à sauter d’une maison à une autre (Lune), à t’épuiser (Force). Tu remarqueras que le chien du Mat entraîne avec lui les chiens de la Lune et l’animal de la Force. Tu as une meute lancée à tes trousses et tu te sens acculée. Stop ! la chasse n’est pas encore ouverte.

Oui, tout à fait je les aimais mais il y avait toujours un truc qui me retenais à me lancer totalement et ou l'univers la fait à ma place et qu elle était vendue entre temps.
Maintenant quand je cherche je le fait différament, je suis revenu à mes critères de base et tous qui ne correspond pas je l'élimine de suite.
Et ca soulage déjà oufff !!!

L’Hermite et la Roue : tu y arriveras mieux dans tes recherches de maison si tu te concentres sur l’instant présent et non en te préoccupant de l’avenir. En solution de ton tirage tu as les cartes de l'immobilier. Cela peut être une indication de déménagement avec une solution intermédiaire avec un achat définitif derrière? La Papesse avec son contrat, tu dois avoir libérer ton appartement quand? Dans ton tirage il y a la notion du temps très présente. C'est pas tant le fait que la maison soit bonne pour toi mais plutôt que le temps est bon pour toi :wink:

Oui, comme je disais le temps compte, mais je me dis qu'il y a des autres solutions au cas ou ...
Seulement j'aurais aimé de ne pas devoir déménager deux fois ...

La maison à M est t'elle une bonne maison pour moi

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar01U:
:TppfFR:

C'est déjà un tirage plus simple.

Il y a pas mal de choses juridique lier à mon mari qui sont sur le points d'être arranger et qui simplifie l'achat de la maison.

Donc de la peux-être la justice à l'envers solutionné par la roue de fortune.

C'était lier à des papiers, contrats 10 - 8 = 2 la papesse

Et quelque part aussi une des raisons du déménagent qui était une solution 10 + 8 = 18 la lune

Au présent nous avons le chariot, la victoire sur ce passé et puis aussi le déplacement vers le bateleur un nouveau départ.

Mais la maison n'est pas représenté dans ce tirage, sauve si on additionne les trois cartes de base 8 + 7 + 1 = 16

Même si ce n'est pas celle là on dirais qu'il y a une truc qui c'est débloqué et je l'ai resentie même physiquement !

Que en pensez vous.

Merci beaucoup et belle journée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Oct 06, 2016 12:24 pm

Bonjour,

Donc la dernière maison nous plaît beaucoup.

En plus elle porte le nr 1.

Il y a juste un points qui est peux-être un peu défavorable, c'est qu'elle est plus loin que ou on cherchait initialement.

Je souhaite savoir si c'est une bonne idée de l'acheter

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar20U:

Avec le chariot à l'envers, ca peux signifier les déplacement ?

Belle journée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Oct 11, 2016 6:57 pm

Bonsoir,

On reviens toujours vers cette dernière maison.

Avant de signer une offre je voudrais savoir si il y a des vises caché

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar17U:

J'attends aussi encore une information et la "bénédiction" de notre notaire.

Es la bonne maison pour nous

:Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar03U: :Tar20D:

Chariot à l'envers peux signifier la distance c'est le seul point négatif ...

Belle soirée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Tue Oct 11, 2016 7:07 pm

Des vices cachés je ne pense pas toutefois le mat se détourne de l'investissement, déconseillé semble t'il justement par le pape, le notaire?
Et ton deuxième tirage montre un hermite qui regarde la maison avec un air soucieux.

pour moi c'est vente ne se fera pas.
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Oct 13, 2016 3:30 pm

Bonjour,

Nous avons le feu vert du notaire, notre offre à été accepté et ils sont d'accord que nous pouvons déjà emménager début décembre.

Ma question maintenant est si le prêt va être accepté à la banque

:Tar10U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

En principe oui, puisque j'avais déjà été voir le directeur de la banque avant.

Belle fin de journée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Thu Oct 13, 2016 3:39 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Le prêt à l'air d'être accepté, le monde s'est oui.

Y a-t-il des travaux à faire pour l'habiter cette maison...?
J'ai l'impression que le dais du Chariot pourrait représenter la toiture... avez-vous contrôlé le toit?

:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT