et bien son soi disant manque de confiance en elle te reflète possiblement ton propre doute,
tu es avec elle en attendant de trouver mieux ?
j'en parlerai quand mes sentiments seront plus "solide".
ça tient à quoi alors votre relation depuis deux ans ?
le couple ici est plus que raisonnable, en deux ans quelle est l'évolution de tes sentiments ?
il faudra combien d'autre année à ton avis pour "savoir" enfin si c'est la femme de ta vie digne de porter ton désir de père ?
(réfléxion hein, désolée si je suis un peu provoc, mais pour moi elle peut être mère, ce qui évidemment la fera retravailler sur sa propre histoire,
et donc je ne trouve pas ça juste de la remettre en question elle alors que c'est toi qui doute de ton engagement avec elle,
c'est toi qui désire un enfant, mais tu ne lui dis pas, est ce là une relation de confiance ?
d'ou mon expression et ma remarque, que tu retournes la question sur elle, alors oui:
je retourne la question sur elle en effet par que l'un ne va pas sans l'autre. si ce n'est pas la femme de ma vie, ca ne peut etre la femme de mes enfants
donc c'est aux autres de te dire si c'est la femme de ta vie ?
le tarot montre un couple raisonnable, intelligent, et une femme droite et présente
enfin faire des enfants comme vivre est un risque entier car on ne peut tout "contrôler" !)