Hello tout le monde,
actuellement en arrêt depuis 1 mois suite à du harcèlement moral de la part de mon directeur dérangé ( harcèlement, pressions diverses et incompréhensibles, stratégies tordus que chaque salarié subit régulièrement ... mais moi un peu plus fort je pense, du fait que je ne me suis pas toujours laisser écraser et que je le renvoyais à ses propres incohérences ... )
Il y a un mois j'étais à bout, mal, je n'en pouvais plus et la goutte d'eau , j'étais venu lui présenté un projet en me disant je vais tenter de redynamiser un peu mon poste et la je n'ai rien compris à ce qui se passait ( un acharnement totalement injustifié avec des menaces de suspension de salaire etc ... incohérent et totalement surréaliste ) à fait déborder le vase, mois qui suis si résistante et qui ai beaucoup encaissé en 3 ans et demi la bas, en relativisant, prenant sur moi, avec la cerise sur le gâteau deux collègues très malsaines et malveillantes qui ont bien contribué aussi à ce burn out ... le style de personnes que vous ne sentez pas " bonnes ", manipulatrice, égo surdimensionné et qui n'hésite pas à manipuler les plus fragiles pour arriver à leurs fins.
Je me suis sentie tellement maltraitée, j'ai décidé d'arrêter d'accepter d'être la victime de ce tordu

Dieu merci je suis en CDD et vais donc pouvoir me libérer de ce panier de crabe dans un mois ... mais je ne peux pas y retourner, je ne m'en sens pas capable et je retrouve l'énergie, le moral loin de cet environnement toxique pour moi, j'ai besoin d'autre chose, d'un univers sain et je viens de commencer mes recherches d'un autre poste.
J'ai reçu une sympathique convocation de contrôle de la cpam ...

Cette convocation m'a angoissée, rien que l'idée d'y retourner me fou une boule au ventre ...
Comment va se passer le rdv jeudi avec le médecin de la CPAM ?

temperance envers + La papesse m'évoque toutes les choses que j'ai enfoui, gardé, dont je n'ai pas pu parler et qui m'ont bouffé, la papesse pour moi est révélatrice de secret, je pense de toute façon être sincère et raconter les choses comme je les aies vécues, mais j'ai toujours eu du mal à raconter, à communiquer mes sentiments, mes ressentis profonds, qui plus est à des inconnus alors se sentir "contrôlé" " jugé" à toujours été difficile pour moi ... Je pense qu'ici je réussi à révéler ?
Je n'arrive pas à qualifier cet empereur ? c'est le médecin contrôle ? un vieux médecin contrôle lol ... il est partout en fin de tirage

Est ce qu'il me permettra de ne pas retourner au travail ?

Mat - papesse envers - maison dieu
Mat est mon départ précipité, mon retour à la "liberté", papesse ce que j'ai gardé et avec quoi je suis mal, cette envie de libérer la parole on casse le silence avec la maison dieu ... j'y vois juste mon cheminement et le fait de parler.
Vais je devoir retourner dans l'entreprise ou je travaillais ?

J'ai l'impression que les cartes évoquent mon état, l'épuisement, le fait de ne plus avoir aucun espoirs d'amélioration sur ce poste, je me sentais m'éteindre, je ne me sentais plus à ma place parmi ces gens, je me sentais perdre de ma luminosité, mon énérgie, mon dynamisme, mal à l'aise quoi, à nouveau de pendu - papesse et empereur.
On révéle les secrets ...
J'ai l'impression que ça va aller, je ne vois pas de signes de retour au travail ... il y a cet empereur en finalité mais je ne pense pas qu'il représente mon travail.
Qu'en pensez vous ?
Un regard extérieur est toujours bénéfique
Merci