envoyer ce mail?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

envoyer ce mail?

Messaggioda famiette26 » Mon Jan 16, 2017 4:51 pm

Coucou,
voilà, je suis sur le point d'envoyer un mail à mon "amoureux" spécial avec qui la communication est spéciale et la relation est spéciale. (spécial tout ça quoi.. :lol: )

Est ce qu'envoyer ce mail est une bonne idée?
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfFR:

outch... ah ouais j'ai un ptit doute là...!!

les filles? merci!!!!

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: envoyer ce mail?

Messaggioda Anna2 » Mon Jan 16, 2017 5:08 pm

Oui... J'ai l'impression que le pape t'avertis...
Anna2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Mon Jan 16, 2017 5:11 pm

Grave, prudence... Que dit le mail ?
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Jan 16, 2017 5:16 pm

Ah ouais mais bon le mail en soi dit pas grand chose non plus.. ok j vais le copier d ici 15 min qd je rentre chez moi.. mais j étais méga stress en faisant le tirage.. C est que ca m émeut tout ca.. vous pouvez developper un peu en attendant?? Merci !!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Jan 16, 2017 5:41 pm

et voilà le mail en question..

Salut salut!
Comment vas tu?
comme j'te disais j'voulais t'écrire un peu plus que 3 mots en mode zombie gueule de bois..! là ça y est je suis à peu près remise.. :-)

J'ai un p'tit souci de communication... je sais pas si je vais être plus communicante ici mais au moins j'essaye..
Quand j'ai reçu ton message l'autre jour j'ai pas pris le temps de te dire que j'étais déçue que tu viennes pas... ça m'a pas empêché de passer une super belle soirée.. vraiment !!
mais en fait je me demande si de ton côté les choses sont plutôt simples, que si t'es pas venu c'est que t'en avais pas envie, ou si y a autre chose ?

Des fois aussi j'ai l'impression que si je viens pas moi, tu feras peut être pas beaucoup pour venir toi..?
Du coup j'me pose des questions dans ma ptite tête, sur ce que tu veux ..
En même temps te demander ça c'est pas facile pour moi parce que quand je me pose ces questions à moi, de savoir ce que je veux, je me rends compte que moi même j'ai pas des réponses méga claires... donc en fait au final j'ai du mal à communiquer sur ce sujet parce que je sais pas quoi dire à part que je suis un peu paumée ..
mais que j'ai quand même bien envie de te voir, et par chez moi aussi !! et c'est ça qu'il faut retenir je crois!

Je sais pas.. est ce qu'il y a quelque chose qui bloque par rapport à venir chez moi de ton côté?

Bon voilà..
J'espère que c'est compréhensible comme mail..

plein de bises ! ;-)

il est pas parfait en me relisant j'y vois plein de choses que je changerais.. il est un peu lourdingue et se répète.. ?
bon j'attends vos avis..

de toutes façons je comptais pas l'envoyer aujourd'hui en fait..
j'écris puis je laisse toujours mûrir et je relis le lendemain, etc... vive la spontanéité dis donc.. :shock:

merci merci!!!
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Mon Jan 16, 2017 6:33 pm

Je me pose un peu plus tard dans la soirée et je te fais un retour ;)
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Jan 16, 2017 8:18 pm

bon à vrai dire ce mail je vais pas du tout l'envoyer c'est sûr.. pour l'instant d'ailleurs je ne vais rien envoyer du tout je crois..

c'est marrant après l'avoir écrit et mis dans mes brouillons j'étais soulagée, juste d'avoir mis à plat avec des mots ce que je voulais dire.
Je crois que le truc avec ce mail, c'est qu'il ne comprendrait pas ce qui lui tombe sur la tronche là!
lui n'étant pas du tout au courant que j'étais autant dans l'attente qu'il vienne chez moi.
pour lui ce n'était pas grave du tout (dixit une amie commune qui l'a vu samedi soir et ils ont parlé vite fait de mon anniv)
c'est peut être ça le tirage avec ASN qui se rue sur maison dieu comme un coup de fouet dans la tour?
il doit être à 10 000 lieues de ça le garçon..

je sais pas..
j'écouterais bien vos avis à ce sujet les filles!

à plus!
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anna2 » Mon Jan 16, 2017 8:33 pm

Hello Fanny, heureusement que tu l'as pas envoyé .... De koi faire flipper plus d'un... La total: les reproches, le côté perdu...
Tout ce que n'aime pas les hommes... Tu peux lui dire que tu aurai voulu qu'il soit présent à ton anniv.
Mais le reste.... Sauf si c'est une intro pour passer à autre chose...
Anna2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Jan 16, 2017 9:07 pm

oh là là mais t'as raison...
vous me sauvez les filles... ces posts sont vraiment utiles!!!!!!!
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Mon Jan 16, 2017 9:16 pm

Oui je confirme, mieux vaut ne pas l'envoyer... Le pauvre va pas comprendre (enfin quand je dis "le pauvre", c'est relatif). Ce serait mieux une conversation de visu, parce que dans ton mail les émotions sont amoindries (il peut imaginer un ton glacial alors que quand tu l'as écrit' tu y as mis tout ton cœur). Par contre a l'oral ça peut passer !!!
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Mon Jan 16, 2017 9:18 pm

Mais c'est clair qu'il faut éviter les reproches : mettre en avant tes besoins (donc implicitement il y a reproches, mais c'est suggéré seulement) et le bénéfice qu'une meilleure communication aurait pour votre couple. En gros, tout tourner sur un mode positif
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Mon Jan 16, 2017 9:19 pm

Exemple : "si je ne viens pas, tu ne fais pas d'efforts pour venir" à transformer par "si tu étais un peu plus entreprenant et prenais l'initiative plus souvent, je me sentirais tellement mieux et ce serait plus équitable!"
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Mon Jan 16, 2017 9:20 pm

Homme = de la vaseline, toujours, toujours :mrgreen:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Jan 16, 2017 9:27 pm

ben oui oui... en relisant avec le recul je capte vraiment ça du coup..
et puis ça fait tout simplement flipper!!! ça fait la fille qui a ruminé ça longtemps.. (ce qui n'est pas faux entre nous mais à l'écrit ça rend rien du tout)

On verra à l'oral.. mais d'ici là ce sera passé sûrement...

Enfin là je vais juste rien faire du tout, rien c'est aussi bien non?

Mais j'ai l'impression que je vais jamais le revoir!

et j'ai l'autre ami qui est là, il ouvre la porte je le vois bien... il veut venir me voir, il dit "apéro quand tu veux" mais je sais bien comment ça peut finir.. la dernière fois déjà il m'a bien fait comprendre...
Je suis un peu perdue là..

Tarot, que faire dans ma situation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

si vous y voyez quelque chose... je suis toute ouïe!
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Tue Jan 17, 2017 9:14 am

Et si tu le laissais venir, en cessant de prendre toujours l’initiative ? ça peut prendre une semaine, deux semaines, trois... mais il finira par se poser des questions ! Voici un article que j'aime beaucoup et que je te recommande : https://amourseduction.com/2013/10/06/n ... e-acquise/

Sinon pour le tirage, hummm. Les cartes te conseillent de ne rien faire pour le moment, c'est clair. Pas de décision à la hâte. Et cet ami qui te court après, il te plaît ? Tu arrives à te projeter avec lui ?
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT