Pour aksel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour aksel

Messaggioda Pahalia » Mon Feb 20, 2017 5:03 pm

que va t il se passer dans ma vie sentimentale dans les semaines à venir :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: merci
Pahalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour aksel

Messaggioda Aksel » Mon Feb 20, 2017 8:43 pm

Pahalia ha scritto:que va t il se passer dans ma vie sentimentale dans les semaines à venir merci

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai remis le tirage dans le bon sens pour essayer d'y comprendre quelque chose.
Les tirages Camoin, ça donne toujours des trucs délirants :lol: c'est trop drôle.
Vous ne trouvez pas ?

Bon, j'ai quelques idées mais là je suis fatigué, j'y reviendrais.

A bientôt.
Aksel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Tue Feb 21, 2017 6:53 am

Aksel ha scritto:Les tirages Camoin, ça donne toujours des trucs délirants :lol: c'est trop drôle.
Vous ne trouvez pas ?

Bonjour,

N'oubliez pas que vous êtes sur le forum officiel. Délirant n'est pas approprié.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Feb 21, 2017 8:06 am

Aksel ha scritto:Les tirages Camoin, ça donne toujours des trucs délirants :lol: c'est trop drôle.

Salut Aksel,

oui, parfois c'est drole car la forme du tirage rejoint le fond :wink:
Je me rappelle d'un tirage avec une personne qui avait des problemes avec des punaises de lit...son tirage avait la forme exacte d'un lit en profil ! :D En fait, le tirage lui disait de mettre du double-face tout le long de son lit :mrgreen: (et elle s'etait definitivement debarassé des punaises de cette façon).
Parfois aussi, j ai des consultants qui demande si ils doivent augmenter le prix ou le baisser et le tirage reflete aussi le mouvement vers la hausse ou vers le bas en donnant la reponse, c'est assez magnifique...
Parfois le tirage prend la forme d'une initiale et comme par hasard :mrgreen: , le consultant pose une question avec la meme initiale pour savoir si c'est la bonne personne...
Etonnant, non ? c'est une ouverture à des informations supplementaires de la conscience qui dessine :wink:
Beaucoup plus riche et amusant qu'avec le tirage en croix ou purement horozontal à mon sens mais je dois dire, que je suis sensible à l'artistique :wink:

Bonne journée à tous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Pahalia » Tue Feb 21, 2017 8:35 am

Bonjour aksel, Oui vous avez raison , il est délirant tout autant que peut l étre ma vie sentimentale ! Merci aksel de porter intérét à mon tirage, j attend de vous lire avec impatience...
Pahalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Aksel » Tue Feb 21, 2017 1:33 pm

yann ha scritto:
Vous ne trouvez pas ?

Bonjour,

N'oubliez pas que vous êtes sur le forum officiel. Délirant n'est pas approprié.

Ben oui, je voulais dire délicieux mais le correcteur de l'Iphone a écrit délirant :D
Je vais en parler à M. Pomme, il est dans le jus donc ça ira, ah zut ça recommence je voulais dire il est dans le jeu.

Merci pour lui !
Aksel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Pahalia » Tue Feb 21, 2017 5:41 pm

Bah mince du coup vous m avez oublié aksel?
Pahalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Aksel » Tue Feb 21, 2017 5:58 pm

Non non je travaillais.
Aksel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Aksel » Tue Feb 21, 2017 6:19 pm

Aksel ha scritto:
Pahalia ha scritto:que va t il se passer dans ma vie sentimentale dans les semaines à venir merci

Rien, il ne va rien se passer.
C'est la première chose que je peux dire de votre tirage.

Maintenant je ne suis pas Me Irma, je ne sais pas ce dont sera fait votre avenir.
Je me base sur ce que je ressens de votre tirage pour m'exprimer.

Donc maintenant la question serait alors : pourquoi il ne se passe rien ?
Je ne sais pas non plus qui vous êtes, quel est votre age, ni votre situation actuelle.

Il y a une forte notion de besoin d'équilibre et en même temps de rupture chez vous, comme si vous vouliez rompre avec des choses difficiles liées à vos relations ou à des relations ou une relation.
Je dirais même un grand besoin de liberté et d'air, de prendre l'air, de quitter (quoi je ne sais pas, peut être ce que vous ne supportez pas ou plus).

J'ai l'impression que vous êtes dans un carcan, que vous essayer d'assurer un maximum mais en même temps que vous êtes borderline parfois, très douce et lisse à l'extérieur comme si tout allait bien alors qu'en fait ça ne vas pas du tout, à l'intérieur. Comme si votre vie ne vous appartenait pas, qu'on vous l'avait enlevée, comme si on vous avait volée votre vie.

Il y a en vous des interactions d'énergies contradictoires qui doivent être difficiles à gérer.
Vous voudriez faire mais vous êtes engluée.

Je vous écrit comme ça, je vous dit ce que je ressens.

Donc si le peu que je vous écris résonne en vous, je peux vous confirmer qu'il ne va rien se passer, ce qui pose forcément d'autres questions, plus profondes, plus intimes, plus personnelles.
Aksel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Aksel » Wed Feb 22, 2017 6:46 am

christine7 ha scritto:

Salut Aksel,

oui, parfois c'est drole car la forme du tirage rejoint le fond :wink:
Je me rappelle d'un tirage avec une personne qui avait des problemes avec des punaises de lit...son tirage avait la forme exacte d'un lit en profil ! :D En fait, le tirage lui disait de mettre du double-face tout le long de son lit :mrgreen: (et elle s'etait definitivement debarassé des punaises de cette façon).
Parfois aussi, j ai des consultants qui demande si ils doivent augmenter le prix ou le baisser et le tirage reflete aussi le mouvement vers la hausse ou vers le bas en donnant la reponse, c'est assez magnifique...
Parfois le tirage prend la forme d'une initiale et comme par hasard :mrgreen: , le consultant pose une question avec la meme initiale pour savoir si c'est la bonne personne...
Etonnant, non ? c'est une ouverture à des informations supplementaires de la conscience qui dessine :wink:
Beaucoup plus riche et amusant qu'avec le tirage en croix ou purement horozontal à mon sens mais je dois dire, que je suis sensible à l'artistique :wink:

Bonne journée à tous

Merci ! Bonne journée à vous aussi :wink:
Aksel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Pahalia » Wed Feb 22, 2017 8:54 am

Bonjour aksel , je suis tout simplement impressionné, vous relatez mot pour mot tout ce qui se passe ou c est passé dans ma vie.

Rien, il ne va rien se passer.
C'est la première chose que je peux dire de votre tirage.
certainement car il ne se passe plus jamais rien depuis un moment , c est bien là le noeux du problème
Maintenant je ne suis pas Me Irma, je ne sais pas ce dont sera fait votre avenir.
Je me base sur ce que je ressens de votre tirage pour m'exprimer.
et vos ressentis sont bluffant de vérités
Donc maintenant la question serait alors : pourquoi il ne se passe rien ?
Je ne sais pas non plus qui vous êtes, quel est votre age, ni votre situation actuelle.
j ai 42 ans j ai vécue seule avec mes enfants durant plus de 13ans , j étais indépendante autonome .Depuis cinq ans je suis en couple , les deux premières années nous vivions chacun chez soi par la suite il a été muté à l étranger j' ai donc fini par le rejoindre ,j ai donc laissé mon appartement mis mes affaires en garde meuble et aies tout plaqué pour lui
Il y a une forte notion de besoin d'équilibre et en même temps de rupture chez vous, comme si vous vouliez rompre avec des choses difficiles liées à vos relations ou à des relations ou une relation.
Je dirais même un grand besoin de liberté et d'air, de prendre l'air, de quitter (quoi je ne sais pas, peut être ce que vous ne supportez pas ou nous avons eux un fils , il a 3 ans et nous vivons tous les trois en vas clos je n en peux plus , j ai le sentiment d' avoir tout perdu matériellement mais pas que , je me suis totalement perdu dans cette histoire
J'ai l'impression que vous êtes dans un carcan, que vous essayer d'assurer un maximum mais en même temps que vous êtes borderline parfois, très douce et lisse à l'extérieur comme si tout allait bien alors qu'en fait ça ne vas pas du tout, à l'intérieur. Comme si votre vie ne vous appartenait pas, qu'on vous l'avait enlevée, comme si on vous avait volée votre vie.
c est tout à fait ça
Il y a en vous des interactions d'énergies contradictoires qui doivent être difficiles à gérer.
Vous voudriez faire mais vous êtes engluée.
oui car malgré tout je l'aime mais paradoxalement j ai envie de tout plaquer et enfin me retrouver
Je vous écrit comme ça, je vous dit ce que je ressens.
aksel tout résonne en moi
Donc si le peu que je vous écris résonne en vous, je peux vous confirmer qu'il ne va rien se passer, ce qui pose forcément d'autres questions, plus profondes, plus intimes, plus personnelles.[/quote]
Pahalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Pahalia » Wed Feb 22, 2017 12:43 pm

Aksel, puis je vous soumettre un autre tirage? Mon couple peut il étre sauvé? :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Pahalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Aksel » Wed Feb 22, 2017 1:35 pm

Ce tirage là aussi est dé-li-cieux, le Diable se balade tout seul la haut d'ailleurs. :shock:

Je vous réponds un peu plus tard...
Aksel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Aksel » Wed Feb 22, 2017 6:21 pm

Pahalia ha scritto:Aksel, puis je vous soumettre un autre tirage? Mon couple peut il étre sauvé?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Aksel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Aksel » Wed Feb 22, 2017 6:35 pm

L'arcane 13 qui fauche le Pendu à l'envers, tout un programme ...

Comment dire.

Vous allez devoir remettre les pièces dans le bon ordre et en tout premier lieu, calmer votre mental.
Je sais, ce n'est pas facile, mais il faut bien que je le dises...
Quitter aussi la culpabilité.
Les remords et les regrets sont les piliers du Diable.
Donc jetez tout ça.

Puis essayez de bien réfléchir à votre situation.

Essayez de vous voir, vous, puis tous les trois, comme si vous étiez à l'extérieur de tout cela, à l'extérieur de vous même.
Il y a des choses qui vont vous paraître encore plus aberrantes et peut être d'autres qui vont vous faire éclater de rire.
A voir, on en reparlera.

D'ailleurs c'est un très bon exercice pour se calmer et se retrouver, regardez vous en train de faire ce que vous faites, comme si vous étiez à l'extérieure de vous même, vous serez beaucoup plus calme et centrée sur vos actions.

[bon je dois aller faire à manger donc je reviendrais sur votre post un peu plus tard ou demain en fonction]

Détendez vous.

@+
Aksel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT