AHhhhh l'Amour....! IDV ? La Renarde ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AHhhhh l'Amour....! IDV ? La Renarde ?

Messaggioda Jasmine21 » Wed Mar 15, 2017 1:03 pm

Bonjour à tous,

Voilà, ma vie un peu chaotique de ces derniers mois se stabilise et certaine douceur s'installe. J'ai retrouvé la joie et l'espoir avec ce nouveau job et j'ai aussi un homme dans ma vie.

Il est super et je l'adore il y a juste que c'est actuellement compliqué d'envisager l'avenir avec lui qui n'a pas complètement règlé les choses avec son ex. Il est d'une nature si lente et méfiante et à chaque menace de son ex il se paralyse au lieu d'avancer. Je sens qu'il a vraiment peur d'elle; qu'elle demande une pension monstrueuse malgré leur garde alternée et/ou qu'elle le prive de voir ses enfants (ce qui est à Mon sens une peur irrationnelle).
Je le soutiens mais je ne veux pas le porter ou que cette relation se poursuive à Mon détriment...j'ai mes limites et j'ai appris de mes erreurs du passé :wink: et compris que je devrais me concentrer sur moi.

Mon amoureux se libèrera-t-il ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Cette relation connaîtra-t-elle une suite favorable ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment pour votre retour et bonne journée,

Jasmine :wink:
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: AHhhhh l'Amour....! IDV ? La Renarde ?

Messaggioda La Renarde » Thu Mar 16, 2017 8:01 pm

Bonjour Jasmine,

Se libérera-t-il?

le tirage est composé de carte toutes à l'endroit donc, pas de problèmes, cependant vous vous tournez le dos! et toi tu regardes en avant vers les opportunités qui se présentent au futur, comme tu le dis:
Je le soutiens mais je ne veux pas le porter ou que cette relation se poursuive à Mon détriment...j'ai mes limites et j'ai appris de mes erreurs du passé

Cette relation connaîtra-t-elle une suite favorable?

Il y a eu des choses non dites ou cachées au passé, j'ai l'impression que tu vois très clairement les choses :wink: as-tu envie de t'investir dans cette relation?
si oui, il y a des mises au point, des discussions a avoir, il y a du "taf", et au final dans le soleil vous arrivez à trouver une belle entente amicale en gardant un bon niveau de communication à cœur ouvert.

A toi de voir si cela te parle

:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: AHhhhh l'Amour....! IDV ? La Renarde ?ns es bon

Messaggioda Jasmine21 » Fri Mar 17, 2017 9:39 am

Bonjour la Renarde,

Je te remercie pour cette interprétation très parlante pour moi !

Oui il y a du travail à faire parce qu'il y a eu des choses cachées par le passé. Mais le passé est le passé et il faut savoir le laisser derrière pour avancer. Nous communiquions mal jusqu'à ce que nous allions voir ensemble une thérapeute ce qui nous a fait un bien fou ! Maintenant à chaque blocage nous savons nous exprimer et ne pas garder pour reprocher ensuite.

En fait ma véritable crainte était qu'il ne se libère pas totalement mais je crois qu'il a fait un magnifique pas dans le bon sens cette semaine et ton interprétation va dans le bon sens à ce sujet!

Il croit à notre future vie commune même s'il ne sait pas comment et qu'il aborde rarement ce sujet. De mon côté j'ai de la peine à imaginer qu'avec des gardes alternées de nos enfants respectifs et la distance qui nous sépare de 60 km il soit possible d'envisager un domicile commun. Ça c'est ma pensée limitante chose qu'il me reproche souvent mais je parle d'avenir au moins quand lui se focalise sur tout ce que l'on a déjà fait.....c'est un super lent qui analyse tout et moi une rapide...on se contrarie pas mal du coup !

Le temps me dira si cette relation vaut la peine d'être poursuivie mais pour l'instant j'y suis, j'y reste et je vis au jour le jour. On verra bien qu'elle tournure elle prendra.

Est-ce qu'avec le temps nous construirons notre foyer commun ?

:Tar08U: :Tar16U: :Tar17U:
:TppfFR:

Bien à toi et bon WE la Renarde,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Fri Mar 17, 2017 3:51 pm

Bonjour Jasmine,

Bon, il a encore des séquelles, si je puis dire, de sa séparation et il semble que le climat est un peu lourd et ça c'est loin d'être drôle à vivre pour lui et pour toi.

Pour le foyer en commun, il est déjà au présent avec la Maison-Dieu??? c'est comme si tu t'investissais déjà pour le mettre en place!

le tirage passe de la Justice qui est assez rigide, c'est elle qui décide, ça rigole pas, :wink: mais elle est dans l'équilibré pour se terminer par l'étoile qui est à genoux, nue dans son jardin...
Avez-vous le projet d'acheter une maison avec un jardin?????

En tous les cas, c'est plus doux et naturel comme enchaînement

A voir
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Sun Mar 19, 2017 12:41 pm

Bonjour La Renarde,

Merci pour ton retour.

Le climat est très lourd en effet tu vois juste ! C'est pas toujours facile à vivre
Nous n'avons pas de dominicile commun mais je vais chez lui une semaine sur deux quand nous n'avons pas nos enfants.

J'oscille entre espoir de construire et désespoir de parvenir à le faire bouger dans le sens de la construction. J'ai envie de le quitter parfois pour me soulager mais l'amour que nous nous portons m'en empêche. Mais nous nous contrarions beaucoup quand même ... !

Il me semble que le lâcher prise est la solution mais je ne trouve pas encore le mode d'emploi....est-ce que nous voir un peu moins nous ferai du bien ? Je le pense parce qu'on a vraissemblablement besoin de se retrouver chacun de notre côté.

La maison et le jardin c'est ma maison je pense, j'y vis avec mes enfants une semaine sur deux et seule de temps à autre, aucun projet d'acheter quoi que ce soit ensemble !

Est-ce qu'une petite pause me permettra de lâcher prise ?

:Tar19U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar08U: :Tar01U:

Je te souhaite un bon dimanche,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Sun Mar 19, 2017 12:45 pm

Et surtout est-ce que tout va bien aller dans mon nouveau Job ? Je ne veux pas que mon histoire de Cœur me perturbe dans ce beau et nouveau challenge professionnel !

:Tar11U: :Tar20U: :Tar21U:

À te lire :wink:
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Sun Mar 19, 2017 2:18 pm

Bonjour Jasmine,

Pour faire une pause,

La Justice réapparaît au présent, et des cartes aux passés, il y a quelque chose encore, ça parle de communication allant crescendo quelque chose qui doit être dit et oser le dire......... est-ce que cela concerne les enfants?

Est-ce qu'il y a un problème au niveau des enfants? un problème pour les réunirent....? quelque chose qui n'est pas clairement exprimé???

Il y a un travail à faire pour chercher un équilibre et dans la Justice il y a la notion de vérité, de dire toute la vérité, de faire un travail de tri......

Le lâcher prise oui, c'est compliqué de l'expliquer et le mettre en pratique, en analysant la carte du Mat, il se met en marche en laissant derrière lui son passé, il est libre, il est en quête, en errance, il suit un idéal.... il pourrait le représenter et dans le 1er tirage le Mat se dirige vers l'Empereur, quitter une situation pour reprendre son pouvoir en main..... :idea:

Pour le professionnel,

Ca va bien, tu maîtrises la nouveauté et te réalise dans le monde :D

A voir si cela te parle :wink:

Bon dimanche
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Mon Mar 20, 2017 2:07 pm

Bonjour la Renarde,

Tu mets le doigt sur le point essentiel la communication mais surtout dire la vérité à nos enfants et à nos proches....avouer que lui et moi sommes ensemble et que nous nous aimons sincèrement.
Ça fera jaser certaines personnes mais ça à la rigueur on s'en fout !

Nos enfants devront savoir la vérité nous la leur devons à eux plus qu'à quiconque et il devront connaître l'existence de notre relation avant même que nous organisions des sorties pour les réunir, leur permettre de s'apprivoiser.

On ne l'a pas encore dite cette vérité pour des raisons de protection de l'un et l'autre dans le cadre des signatures de nos conventions de séparation respectives mais la mienne est signée depuis 3 mois et la sienne en passe de l'être du coup on devra être assez rapidement en mesure de dire...

De mon côté j'ai peur que ce ne soit trop tôt pour mes enfants qui sont encore jeunes et pour les siens.

Tarot, quel est le meilleur moment pour dire à mes enfants que j'ai quelqu'un dans ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar08U:

Trouver le bon mode d'emploi....choisir le bon moment....il va falloir travailler et communiquer pour trouver l'équilibre c'est vrai !

Bonne fin de journée,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Tue Mar 21, 2017 6:36 am

Bonjour Jasmine,

Oui, alors, le meilleur moment, vu les cartes au futur, ce n'est pas pour tout de suite, la Justice est au futur en bout de tirage, peut-être lorsque son jugement de séparation sera prononcé.

L'important est dans la manière dont vous allez parler aux enfants, il est conseillé de faire un plan stratégique pour leurs annoncer la nouvelle, trouver une idée ludique, c'est pas le terme approprié, une idée légère, positive et simple pour leurs expliquer la situation, en finesse, et ça, tu sais faire, de toutes les façons, les enfants ne sont pas dupent, ils vont constater en vous voyant, l'amour qui vous unit, et là, selon leur âge et aussi les réactions futur de leurs entourages respectifs, ils seront inévitablement influencés, je pense que là, il y a une part d'inconnue, simplement, le faire quand vous êtes prêt et dans la sincérité, si vous êtes sincères, les enfants vont le sentir et le reconnaître, après, ils leurs faudra du temps pour s'adapter, l'important est qu'il puissent avoir toutes les réponses à leurs questionnements et qu'ils puissent exprimer tous leurs sentiments à votre encontre qu'ils soient agréables ou non :wink:

qu'en penses-tu?

A voir si cela te parle
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Thu Mar 23, 2017 5:09 pm

Bonsoir La Renarde,

Ton interprétation me parle complètement ! Je pense que le faire quand nous serons prêts et que les conditions seront réunies est le meilleur des choix. Tu as parfaitement raison !! J'ai tendance parfois à vouloir accélérer en la matière mais ce n'est pas une bonne idée...le temps sera notre allié et il nous permettra de voir si à terme nous souhaitons toujours créer un foyer commun. En fait je sens que je lache un peu prise avec ça en ce moment et ça me fait du bien d'ailleurs :wink: .
On verra tout ça après nos divorces respectifs donc dans une année et demie deux ans...je crois que ce serait plus dommageable que bénéfique pour les enfants de le faire avant.
Il faut d'abord fermer définitivement une porte avant d'en ouvrir complètement une autre.

Un truc qui me perturbe un peu c'est que je sens que certaines personnes se doutent de ma relation avec lui et blablattent dans mon dos.... . Je devrais m'en foutre totalement mais c'est bête tant que notre relation ne sera pas "officielle" c'est une chose qui m'embêtera. Je me trompe peut-être mais j'ai un bon ressenti généralement même si personne n'ose me poser frontalement la question... .

Est-ce que certaines personnes ragottent au sujet de notre relation ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar08U:

Un peu bizarre cette dernière question j'en convient mais c'est juste pour voir si je ressens correctement les choses ou si mes pensées troublent mon ressenti... .

Je te souhaite une excellente soirée la Rrnarde :wink: .

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Thu Mar 23, 2017 8:02 pm

Bonjour Jasmine,

Dans l'amoureux à l'envers on pourrait voir les "cancans" (commérages) le chariot en solution pourrait parler de prendre de la hauteur avec les mauvaises langues (15), l'étoile, je dirais qu'elle se retrouve entre deux, entre les ragots et l'hermite qui cherche à savoir ce qui se cache sous la robe de La Justice, la solution de l'étoile est de ne rien faire et de l'hermite est de te protéger, je l'interprète comme ça et La Justice brandit son glaive pour mettre le haut-là, donc, tu as les armes ou tu sais quelles armes utiliser pour te préserver des mauvaises langues :wink:

La Justice apparaît dans chaque fin de tirage au futur, je ne sais pas au juste pourquoi le tarot insiste tellement.... elle représente la loi, l'équilibre, le tri à faire, la droiture, la vérité, la psychologue....
et L'hermite pointe sa lampe en direction de la robe de La Justice ou peut-être que cela veut aussi dire que le tri se situe au niveau des choses qui te pèsent.... comme tu le dis, tu lâches prise, tu te libères le cœur du poids des émotions difficiles..... :wink:

Bonne soirée à toi

La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Thu Mar 23, 2017 11:51 pm

Bonsoir la Renarde,

Alors je me tiendrai droite et la tête bien haute parce que c'est ma vie et que nul n'a le droit de la commenter ou de la juger en réalité :) . J'ai mené un dur combat contre le chômage et dans le cadre de ma séparation nul ne gâchera la joie de vivre que je retrouve chaque jour :D .

Cette justice qui ferme les tirages encore et encore ne marquerait-elle pas la fin de cette relation ?? Je n'en ai pas du tout envie mais la réalité est là...les circonstances de nos vies respectives avec nos enfants, les non-dits, sa lenteur, son manque d'enthousiasme pour notre futur et les crises de doutes que cela a pu générer chez moi par le passé feront qu'une rupture naturelle s'imposera peut-être tout simplement.... .
Je reste convaincue que quand on veut on peut mais pour avancer il faut vouloir franchir certains obstacles, le premier étant d'assumer cette relation et il n'´est pas prêt à le faire alors que j'y suis prête depuis longtemps. Alors comme je te l'écrivais, je lâche prise pour ma part par rapport à ce que j'ai pourtant souhaité de toutes mes forces et punaise ça me libère vraiment !!

Que veut reveler l'arcane de la justice par rapport à cette relation ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar18D:

Est-ce qu'une petite pause nous ferai du bien ?

:Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar16U:

Bonne nuit la Renarde ,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Fri Mar 24, 2017 8:56 am

Bonjour Jasmine,

La Justice pourrait parler de rupture et pourrait aussi révéler ton action, ton fonctionnement intérieur, je pense, tu parles de combat, de franchissement de difficultés, d'assumer la relation, une façon d'avancer et de résoudre les difficultés, une façon de voir la vie, c'est juste un constat, hein! nous avons chacun nos façons de faire, notre façon de voir le monde et la vie, tu aimerais que ton compagnon soit plus réactif et plus engagé et voilà, il sort de ses attaches, assume avec problèmes semble-t-il son rôle de père, à de la peine a se diriger et le tirage passe à la Lune renversée où l'ambiance est aux aboiements........... la solution à tout ça, il y a un travail à faire sur les problèmes familiaux et ce qui le maintien dans cet enfermement, mettre les idées en ordre, rendre les choses plus lympides et trancher.... mais voilà, manifestement, il n'arrive tout simplement pas étant encore empêtré dans ses difficultés, il a un deuil à faire, il y a un constat d'échec à dépasser et .... en solution de la Lune sort la Roue de Fortune, je le vois comme se poser les bonnes questions et y répondre pour faire tourner la roue..... tu as besoin de la bonne réponse de sa part.... tu as besoin de son engagement, etc.

Je pense qu'une discussion à coeur ouvert pourrait aider à prendre une décision soit dans un sens soit dans l'autre et accepter le résultat quoi qu'il en ressort

Identifiez clairement tous les deux, vos besoins respectifs parlez de vos limites de vos attentes et parlez-en honnêtement et ensuite décidez de ce que vous allez mettre en place....

A voir si cela te parle et t'es surtout utile

La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Sat Mar 25, 2017 7:44 am

Bonjour la Renarde,

Ton retour, ton constat,tes mots, tes conseils, c'est tout ce que je ressens dans mon fort interieur.
Ce que je ressens surtout c'est qu'il n'est pas positionné. Il est en retrait et me donne l'impression de ne pas être la personne avec laquelle je pourrais un jour avancer sereinement.
Nous avons quand même bien avancé chacun de notre côté mais sa lenteur n'est pas de bon augure...pas après autant de temps, il y a un problème plus profond chez lui c'est son manque de confiance en lui et pour cela je ne peux rien malheureusement.

Cette justice est vraisemblablement moi qui épuisée par toutes ces questions insolubles à envie de trancher. Je me demande s'il n'envisage pas dans son fort intérieur de retourner avec son ex...je fais peut être fausse route mais les faits sont là..il me disait pas plus tard qu'hier qu'il se posait un tas de questions sur lui même alors tu imagines bien que parler d'avenir ou quoi que ce soit d'autre est impossible pour le moment.

À vivre dans l'attente de ce qui ne viendra pas on perd son temps et si il est prêt un jour lointain il pourra avancer mais certainement avec une autre que moi qui désabusée s'en sera allée.

On ne doit pas faire notre bilan, je dois faire mon bilan pour avancer seule parce que je suis convaincue que je peux trouver le bonheur si je suis suffisamment ouverte à cette idée :wink: .

Est-ce que j'ai intérêt à avancer sans lui maintenant ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar19U:

La vie est belle et mon énergie retrouvée, je vise l'équilibre et le calme et rien ne se mettra plus en travers de cela !

Tu es une fine tarologue La Renarde ! Je suis impressionnée :D .

Je te souhaite un bon WE !

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Tue Mar 28, 2017 7:25 am

Bonjour Jasmine,

Fine tarologue, je fais de mon mieux et des fois, je suis à côté de la plaque, enfin, le but est d'apprendre :D

Tu es face à un choix, lui a des problèmes pour s'imposer avec le diable dans le dos!!!! ou sur le dos!!!! c'est pas évident, il se retrouve impuissant, il aimerait faire des choix et le passé le retient ou même le passé le tyrannise, la solution dans le jugement, la famille, le renouveau, comme je te l'ai dit nous réagissons différemment selon notre tempérament.... et comme c'est ton tirage, cela représente ton impuissance à faire avancer cette relation et les outils inefficaces pour faire avancer la discussion, pour faire tourner le chmilblick, l'étoile s'investit pour transmettre, je le comprend comme donner des explications?

C'est pourquoi, je dirais qu'il a quand même droit à une explication sur ton choix, par honnêteté tout simplement ET pour éviter de traîner des rancunes et de regrets :idea:

Comme je l'interprète, il y a cette notion de communication et d'amitié dans le soleil, et la notion d'enfants, cela pourrait vouloir dire être amis, communiquer sur le mode amical :wink: et cela pourrait vouloir dire que c'est ton désir tout simplement de vouloir vivre comme tel dans l'amitié, la sérénité, dans l'authenticité, libre et sans boulet au pied....... :wink:

A voir si cela te parle, en tous les cas, fais ce que te dicte ton cœur

Bonne suite à toi

La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT