à l'attention de l'idiot du village svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à l'attention de l'idiot du village svp

Messaggioda bougie » Wed Mar 15, 2017 6:06 pm

bonjour

je suis une femme, je travaille et ai 45 ans : je ne sais pas si je me connais si bien ...à travers deux tirages, le tarot pourra t'il parler de moi ?

j'aimerais interroger le tarot sur mes points forts et faibles de ma personnalité.

quelles sont mes qualités , mes atouts ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quels sont mes défauts, mes fragilités ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ce que vous saurez me drire à travers ces tirages.
bougie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: à l'attention de l'idiot du village svp

Messaggioda Idiot du village » Wed Mar 15, 2017 6:50 pm

Bonsoir,

Alors vos défauts et vos qualités , ou plutôt vos atouts et vos faiblesses se rejoignent un peu .. En résumé vous avez les défauts de vos qualités et les qualités de vos défauts.. :)

Vous avez une bonne moralité (autorisations-interdits). Vous savez très bien tirer les leçons des choses , vous êtes responsable et avez un sens critique, de belles qualités humaines, une grande compassion..

Vous êtes bienveillante, et êtes bonne conseillère, médiatrice, protectrice..

Vous savez dire non quand il faut, c'est votre côté indépendante et autonome.. et vous savez balayer les clichés et changer ce qui ne va plus pour passer à autre chose.. vous avez une bonne analyse, beaucoup d'humanité, du bon sens et de la réflexion..

Très sensible , spirituelle et imaginative, intuitive.. vous êtes reconnue par les autres et pourtant vous semblez craindre l'opinion des autres.

Je dirais que vous avez un manque d'objectivité parfois, parce que votre extérieur n'est peut être pas toujours en accord avec votre intérieur. Vous avez l'air d'avoir peur de l'intimité et de l'engagement.. vous êtes tiraillée entre 2 voies..

Vous coupez les cheveux en 4, c'est votre côté perfectionniste..

très ou trop renfermée, je vois un certain isolement chez vous..

Vous manquez parfois de réalisme, et vous pouvez être rigoriste et sectaire surtout envers vous.

Un peu de perte de repères en ce moment ? un refus de vieillir ?

Les autres ont une influence néfaste sur vous, car vous dépendez d'eux , c'est votre côté compassion ça. Peut être parce que vous avez des complexes, donc vous êtes partagée, cela vous rend fragile dans vos faiblesses.. Vous doutez de vos capacités à parler en votre propre faveur, un peu de timidité..

Je ressens un talent artistique chez vous , dans la musique , est ce le cas ? par contre un manque d'imagination créative d'où tristesse et ennui..

On dirait que vous avez travaillé votre côté spirituelle, il y a une belle harmonie, après une transformation que vous avez faite, et qui vous a inspiré plus de sagesse.. une certaine plénitude .. une maîtrise.. faites vous des rêves prémonitoires ?

Voilà ce qui me vient, en espérant ne pas trop me tromper, et que vous vous retrouverez dans cette description .. :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bougie » Wed Mar 15, 2017 7:31 pm

bonsoir ,
whaou : c'est magique ce que vous écrivez car si proche de ce que je suis.
on a envie d'échanger avec vous car vous mettez l'accent sur des points de ma personnalité qui sont justes et que je ne n'aurai pas su développer ainsi ; car quand il s'agit de moi et de parler de moi je ne suis pas à l'aise , vous l'avez vous même ressenti : une sorte de timidité que j'ai bien du mal à comprendre et dont j'ai bien du mal à me défaire ! C'est digne d'un bilan de compétences votre description et cela en quelques instants : je suis épatée par la rapidité et la précision :: merci merci

il y a une sorte de culpabilité et une peur de l'intimité et de l'engagement.. vous êtes tiraillée entre 2 voies : je reprends vos mots car c''est si vrai.

J'ai beaucoup travaillé sur moi à ce sujet , enfin en général et ne me comprends pas toujours ; je veux mais je n'ose pas ou j'ai peur de..une espèce de peur qui me retient mais comme si j'étais porteuse de quelque chose qui ne m'appartenait ou une émotion qui surgit comme quelque chose d'enfouie !!

C'est si perspicace ce que vous écrivez : la bienveillance,bonne conseillère,.. la compassion, les qualités humaines, le "savoir dire non", mon perfectionniste (que j'essaie d'arrondir )..jusqu'à l'intuition, c'est épatant tellement c'est juste.

vous parlez de mon repli sur moi même qui existe totalement : j'ai connu une période très compliquée ces 15 derniers mois (grosse fatigue physique et psychologique - perte de repères et repli sur moi même : j'ai eu besoin de m'éloigner des autres (j'ai maintenu le travail mais peu de vie social) car je dois m'occuper de moi et j'ai ressenti que les autres me prenaient trop d'énergies. je devais me protéger !

Idiot du village ha scritto:Les autres ont une influence néfaste sur vous, car vous dépendez d'eux , c'est votre côté compassion ça. Peut être parce que vous avez des complexes, donc vous êtes partagée, cela vous rend fragile dans vos faiblesses.

cette analyse m'interpelle car c'est exact mais j'aimerais mieux me comprendre alors peut-être pourriez vous m'expliquer un peu différemment cela svp :
quel est le lien entre la compassion et les complexes ?
Pourquoi les autres ont une une influence néfaste sur moi ?

Idiot du village ha scritto:Je dirais que vous avez un manque d'objectivité parfois, parce que votre extérieur n'est peut être pas toujours en accord avec votre intérieur

Pourriez m'expliquer ce que vous voulez me transmettre ?

Je ressens un talent artistique chez vous , dans la musique , est ce le cas ? par contre un manque d'imagination créative d'où tristesse et ennui..

On dirait que vous avez travaillé votre côté spirituelle, il y a une belle harmonie, après une transformation que vous avez faite, et qui vous a inspiré plus de sagesse.. une certaine plénitude .. une maîtrise.. faites vous des rêves prémonitoires ?

le talent artistique ne s'est pas réveillé mais je suis un peu cadenassée (ce n'est pas très heureux comme terme :D ) mais je le ressens ainsi mais j'aime peindre ..mais l'ennui et la tristesse, la déception, la désillusion aussi m'accompagnent
je travaille mon côté spirituel : je fais du tai chi et je lis...et flirte avec des outils divers : l'harmonie , la sérénité...sont encore trop souvent loin de moi : c'est la seule imprécision de votre description.

Idiot du village ha scritto:en espérant ne pas trop me tromper, et que vous vous retrouverez dans cette description

OUI COMPLETEMENT !!!! Vous êtes talentueux !
bougie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bougie » Wed Mar 15, 2017 10:02 pm

vos écrits me donnent envie d'interroger encore le tarot :wink:

vous écrivez
Idiot du village ha scritto: Vous doutez de vos capacités à parler en votre propre faveur, un peu de timidité..
et comme c'est la vérité, je pose la question au tarot :
je sais que le tarot n'est pas une thérapie mais il peut donner des pistes ..

tarot, quels conseils peux tu me donner pour réussir à parler en ma faveur et de moi plus aisément ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de ce que vous pourrez me dire si c'est envisageable
bonne soirée
bougie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Thu Mar 16, 2017 8:25 am

Bonjour,

Content que tout cela vous parle ..

La peinture était apparue dans mon support, mais la musique était revenue plus souvent .. c'est pour ça que je l'avais évoquée..

Alors j'avais déjà ce ressenti lors du premier tirage, mais comme la question n'était pas posée, j'ai préféré ne pas en parler, et là votre deuxième tirage fait remonter les mêmes impressions.. Il y a à l'origine : une injustice.. une vérité qui blesse..

On peut voir un désamour ou une désunion familiale au passé.. et une peur dans le présent et l'avenir à cause de ce passé.

Il y a un secret, des liens obscurs dont il faut vous délivrer.. Révéler les non dits et comprendre vraiment les choses ..

Une ombre assombrit votre attitude. Une brèche à colmater, une erreur à corriger.. Des éléments troubles, contraires, perturbateurs freinent votre évolution positive et peuvent être révélés et résolus , résorbés.

L'exercice du pouvoir, même au sein de la famille repose toujours sur des règles et des principes ... Il doit être juste et impartial comme la loi elle même doit l'être. Et comme le montre la Justice, peut être y a t il besoin d'avoir recours à la loi pour mettre fin au désordre et au trouble de la situation.

C'est un peu comme si vous étiez "rattrapée par votre passé".

La nécessité de défendre vos droits et vos biens ressort de ce tirage. Une situation pénible à laquelle vous avez été incapable de vous soustraire.. Presque l'implication dans le combat d'un autre, et l'obligation d'y prendre part malgré vous.

Se débarrasser du "bois mort" encombrant. Peut être prendre conseil auprès d'un juriste pour chercher à réparer cette injustice.

Vous devez comprendre les erreurs passées et délivrer les réponses appropriées.. Vous avez presque à servir d'exemple aux autres et limite les protéger par vos conseils avisés.

Il y a un problème de conscience morale , physique et mentale (c'est peut être ce qui rejoint ne pas être en accord avec l'intérieur et l'extérieur ?)

Cette libération permettrait à votre esprit de se tourner enfin vers le futur ..

Je vous livre le ressenti des tarots et le mien comme il vient, mais cela peut ne pas du tout vous parler bien sûr... et dans le cas contraire , je précise que vous n'êtes absolument pas tenue d'expliquer quoi que ce soit ..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bougie » Thu Mar 16, 2017 8:57 am

bonjour, merci d'avoir pris le temps de vous arrêter sur mon tirage.

Alors cette interprétation ne me parle pas du tout, je ne m'y retrouve pas..il est normal de ne pas tirer le bon fil parfois :D
dommage pour moi car vous orientez très bien les "personnes" sur ce forum.

ma question concernait plus la difficulté que j'ai à m'imposer, à m'affirmer, à prendre ma place..à chasser cette peur de géner et l'envie de sortir de cette "timidité..

étant "tenace" , je réinterroge de nouveau le tarot en espérant que vous pourrez de nouveau me consacrer du temps.

TAROT, comment m'affirmer et me sentir mieux avec moi même ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:

merci dans tous les cas par avance.
bougie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Thu Mar 16, 2017 9:26 am

Je suis désolé..

Mais le pire c'est que les tarots ont l'air d'insister encore sur une recherche d'équilibre.. un accord concernant votre vie familiale.. un choix important à faire pour mettre terme à l'irrésolution ambiante, retrouver votre libre arbitre grâce à la résolution de quelque chose, qui pourrait renforcer votre position.

Le mât indique l'erreur, la peur d'avancer et il regarde le passé.. il refuse le contact avec les autres dans l'amoureux au dessus.. il y a un problème de reconnaissance , justement vous dîtes que vous n'arrivez pas à trouver votre place et les tarots parlent de reconnaissance pour vous trouver vous même.

Je suis confus vraiment ..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bougie » Thu Mar 16, 2017 10:50 am

ne soyez pas désolé, vous n'y etes pou rien.

alors peut-être que cette recherche d'équilibre passerait par une vie de couple...est ce que cela pourrait vouloir dire cela!
étant seule , le tarot m'encouragerait il dans ce sens ?

Mettre fin à cette période de solitude "celibat' me permettrait elle de trouver un nouvel équilibre /
tAROT, une rencontre m'apporterait elle un nouvel 'équilibre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci encore
bougie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri Mar 17, 2017 9:51 am

Bonjour,

Franchement vos tirages me posent problème... J'ai toujours les mêmes choses qui me reviennent à l'esprit et qui sont : le besoin de rectifier des erreurs..

Même dans ce dernier tirage on voit le retard dans ce changement attendu et nécessaire ..

Est ce que vous n'arrivez pas à pardonner quelque chose à quelqu'un ?

Dans votre dernier couple y a t il eu une duperie ? A chaque fois ça me saute aux yeux que quelque chose est caché et doit être révélé ou alors restera caché ..

Quelque chose en rapport avec votre enfance.. C'est comme si vous étiez en butte à des forces bien supérieures à vous et que ces choses créent un blocage chez vous..

A chaque fois en me servant d'autres supports que les tarots , ça me dit que vous devez vous débarrassez du bois mort encombrant .. et pourtant tout ça ne semble pas vous parler , donc je suis perplexe.. j'en reste avec ce secret qui pèse sur votre vie et crée un blocage .. ça en devient gênant pour moi de vous répondre , puisque tout ça ne vous parle pas..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bougie » Fri Mar 17, 2017 3:11 pm

bonjour

Vous avez interprété de nouveau mon tirage et je vous en remercie.
je ne comprends pas...peut-être qu'il existe un secret dont j'ignore totalement l'existence...peut-être que j'apprendrai des choses un jour !!

Idiot du village ha scritto:Est ce que vous n'arrivez pas à pardonner quelque chose à quelqu'un ?

Non , je ne vois pas...

Idiot du village ha scritto:j'en reste avec ce secret qui pèse sur votre vie et crée un blocage .. ça en devient gênant pour moi de vous répondre , puisque tout ça ne vous parle pas..

c'est curieux cette affaire : je ne peux pas donner d'explications ..j'espère que cela ne va pas m'inquiéter trop ..

J'espère que ma lanterne m'éclairera ..un jour !

merci
bougie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sat Mar 18, 2017 6:23 am

Bonjour Bougie,

Pas de quoi s'inquiéter outre mesure... je vous rassure,

Mais ce secret, une fois levé, vous permettra de lever tous vos doutes et chasser toutes les incertitudes qui vous assaillent et d'entreprendre une action personnelle afin d'obtenir quelque chose que vous attendiez depuis longtemps..

Avez vous un pressentiment ? quelque chose qui vous a inconsciemment perturbée pendant votre enfance , ou quelque chose qui revient parfois à votre mémoire ?

Cette découverte vous poussera à sortir de votre réserve et à agir en trouvant votre place justement.

Vous avez à découvrir et divulguer un fait qui jusqu'à présent avait été tenu secret et était resté obscur. Ce fait révélera votre authenticité , en ayant l'appui et le soutien de votre famille...
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bougie » Sun Mar 19, 2017 12:02 am

Idiot du village ha scritto:Bonjour Bougie,

Pas de quoi s'inquiéter outre mesure... je vous rassure,

Mais ce secret, une fois levé, vous permettra de lever tous vos doutes et chasser toutes les incertitudes qui vous assaillent et d'entreprendre une action personnelle afin d'obtenir quelque chose que vous attendiez depuis longtemps..

Avez vous un pressentiment ? quelque chose qui vous a inconsciemment perturbée pendant votre enfance , ou quelque chose qui revient parfois à votre mémoire ?

Cette découverte vous poussera à sortir de votre réserve et à agir en trouvant votre place justement.

Vous avez à découvrir et divulguer un fait qui jusqu'à présent avait été tenu secret et était resté obscur. Ce fait révélera votre authenticité , en ayant l'appui et le soutien de votre famille...

Bonsoir
Vos mots me réconfortent et me rassurent...J espère que je parviendrai à lever le voile ....Je vous tiendrai informé..Cela va de soi.
Tout semble possible alors merci
Bonne soirée
bougie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT