Hey MERCI tout le monde, je suis super heureuse de lire vos avis.
je vous réponds a tous dans l'ordre
[="Idiot du village"]Bonjour ..
Bonjour, merci
Je trouve votre premier tirage intéressant .. sur la maison dieu et sur la lune envers on voit les cheveux qui tombent au sol (bon à condition, je vous l'accorde, d'avoir autant d'imagination que moi

Cela semble juste pour vos cheveux à condition de ne pas trop en couper, je dirais, et de ne pas les couper en quatre surtout

Votre frange troublait votre regard ... vos cheveux obscurcissaient votre visage ? peut être ?
La frange ca va et je trouve que ca me va pas mal. En fait, je les ai souvent attaché, ainsi, mon visage est dégagé, ca ma va mieux.
L'hermite montre que cette coupe éclairera votre visage, vous rajeunira aussi .. mais qu'il y a un habile dosage à réaliser .. pas trop couper surtout donc !
La coiffeuse pourrait vouloir vous proposer de vous mettre à la page, à la mode, tenter une idée originale ou novatrice ?.. contentez vous peut être juste de lui dire ce que vous désirez exactement !
Oui, je pensais aller chez un coiffeur visagiste et le laisser non pas faire ce qu'il voudrait mais me proposer des choses en fonction de mes cheveux et leur qualité, quantité etc....
Enfin c'est ce que LES TAROTS disent .. la décision vous appartient bien entendu ! Qu'en pensez vous ?
Oui, jusque la ca me va...

mais ca me va car rien n'est encore coupé
Dans votre deuxième tirage ..
LES TAROTS confirment qu'il pourrait s'agir de "trop couper encore" .. on pourrait voir par Impératrice - Maison Dieu .. que vous regrettez un peu vos cheveux, une fois arrivée chez vous ...
la ce serait la cata
mais bon, des cheveux ça repousse de toutes façons
ah non, on ne peut pas partir comme ca....c'est tout ce qui m'inquiète en fait! ca a été tellement dur psychologiquement que je ne peux plus réagir ainsi....c'est vrai que ca repousse mais en attendant, je dois vivre ainsi.....
Enfin ceci dit , j'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard pour vous ...
LOL, non je n'ai encore pas eu le courage de passer a l'acte
Et je vous en remercie
Qu'en pensez vous ?
J'ai peu de la phase dans laquelle ca ne pourrait ne pas me plaire et l'attente que les cheveux repoussent...
Merci beaucoup

="Cartevitale"]Bonjour à tous les deux
Bonjour Carte, MERCI
Oui au delà de la coupe de cheveux, j'y vois un truc peut être moins anodin ( comme tu l'écris IDV, une coupe ratée c'est être mal le temps que les cheveux repoussent)
VOILA C'EST TOUT A FAIT CA! Ce n'est pas une petite peur, ça parait démesuré mais j'en ai une peur bleue
Coccinelle, ton envie de te faire couper les cheveux, de changer d'apparence, c'est un désir de changer quelque chose dans ta vie?
Mais c'est tellement ca! j'ai commencé du reste

j'ai repris le sport depuis quelques mois, j'ai pris quelques kilos qu'il s'agit de perdre
je voudrais changer des choses dans le domaine pro mais c'est plus compliqué.
j'ai déménagé aussi. J'ai envie de revoir tout un contexte de vie qui ne me convient plus. <je pourrais meme envisager de déménager a nouveau car je trouve que mon appart n'est pas assez ensoleillé
J'ai même fait du ménage dans mes relations sociales....laissant de coté ceux qui n'étaient là que pour prendre et jamais donner un minimum!
je crois qu'il est tant de changer des choses mais j'y vais par étapes et surtout, ;à ou je peux avoir "la main" aussi.
J'ai remarqué, et là pour le coup je m'appuie sur mon expérience personnelle

, sur ce que j'ai constaté autour de moi, une femme qui se fait couper les cheveux au point de changer d'apparence (on ne parle pas de couper les pointes) c'est une femme qui décide de démarrer une nouvelle vie.
Complètement! on est a 1000% la dedans
Je trouve bizarre que que pour une coupe de cheveux, le Tarot te sorte des cartes comme 18 + 16.
c'est ce qui laisserait penser au changement de vie?
Donc avant de regarder ton tirage sur la question du résultat de la coupe

c'est une peur (justifiée, je compatis, je suis une femme) de te retrouver avec une coupe au bol, ou une envie de modifier quelque chose de plus profond?
la peur a la fois de me retrouver avec une apparence qui me dessert (j'ai perdu pas mal de cheveux au point que j'ai du faire par deux fois des greffes)
Le manque de cheveux ne se voit plus, les greffes ont super bien marché mais je me dis que si ils sont coupés, peut etre que ca mettra en évidence quelque chose de difficile pour moi et aussi effectivement, cette modification plus profonde qui est tout a fait réelle et d'actualité.
["Natys"]
Je trouve bizarre que que pour une coupe de cheveux, le Tarot te sorte des cartes comme 18 + 16.
Bonjour Natys et merci également
une idée comme ça, cela peut être liée à une émotion, ou à une forme de pulsion
Oh non, pas vraiment
la Lune indique ici les cycles ( les cheveux qui tombent et qui repoussent ) mais
aussi ce que l'on garde en mémoire par rapport à notre image, ce que nous renvoie
émotionnellement, voir inconsciemment notre image dans le miroir avec son histoire,
Complètement, la mémoire de ce que me renvoyait le miroir et toujours aussi douloureuse, je n'arrive pas a m'en défaire
et la MD l'envie subite de changement,
Non, ca fait déja plusieurs semaines que j'y pense mais je n'arrive pas a passer a l'acte
d'agir sur soi pour une transformation et d'avancer
personnellement, se sentir mieux, en phase avec le présent ( 18+16=34 ..3+4...le Chariot )
agir sur moi, avancer personnellement c'est tout a fait vrai et comme le disait carte, l'envie d'un changement total et bien plus profond.
Le changement au niveau des cheveux fait partie de ce processus de changement global
]d'ailleurs je remarque une chose dans le tirage, la Lune est envers sur le passé
cela me penser à une mauvaise expérience autrefois vécue chez le coiffeur,
ou avec une coupe de cheveux ratée ??
Non, je n'y vais plus cela fait des années! je me les coupe seule

mais là, je voudrais un changement bien plus important qui ne me permet pas de les couper sans l'aide d'un pro
et peut être aussi la peur que cela se reproduise...un peu normal

Comme je le disais a Idiot du Village, ce serait la cata.
Merci a vous tous et merci d'avoir compris a quel point c'était difficile pour moi ce passage a l'acte

Coccinelle