violondingue1 ha scritto:
Du coup Violondingue, prise par le temps, je vais essayer de voir si dans votre tirage quelque chose pourrait faire avancer les choses plus vite, pour vous ..
ALors déjà sur la ligne supérieure l'analyse des tarots est que ces élans , quoique impulsifs et absolus n'en sont pas moins réfléchis, car vous avez, votre collègue et vous, le souci de vous comporter d'une manière constructive et intelligente pour vos familles respectives et assurer une protection.
Vous êtes dans l'optique de faire une rencontre et de tourner une page pour vous arracher au passé.. donc dans l'optique d'agir... mais aussi d'éviter la déception, les malentendus, les interférences confuses et négatives.. c'est pour ça que vous demandez d'ailleurs s'il ressent aussi quelque chose pour vous !
Malheureusement, on dirait avec ce soleil et cette impératrice envers .. qu'il n'y a pas encore d'élans profonds et de sentiments sincères. D'ailleurs, ce bateleur qui symbolise le travail.. ne vous en laisse pas l'occasion... à cela se rajoute encore l'arcane 13 qui en remet une couche et empêche même quelque chose ... soit au travail... soit à la chose de se faire !
Au final, les tarots vous conseillent d'opérer d'abord un changement radical dans votre vie et couple actuel .. il semble que cela soit nécessaire et juste .. et de d'abord trancher et mettre un terme à un couple, avant d'en démarrer un autre .. Cela est plus juste et bon et vous évitera de tomber dans l'erreur et la déception ...
Qu'en pensez vous ? est ce que cela vous parle ?
P.S. : Ceci dit , je serais vous .. je le ferais quand même croire à votre mari .. et le glisserait dans la conversation

Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!