Je rêve ou il me drague ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je rêve ou il me drague ...

Messaggioda violondingue1 » Thu Mar 30, 2017 8:28 pm

Me situation dans mon couple est très compliquée ...
j'ai repris le travail lundi et j'ai l'impression que je ne laisse pas un collègue indifférent ...
Cet homme est il en train de me draguer ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Ça faisait des années que je ne m'étais pas intéressée aux regards d'autres hommes ... et bien ça me fait du bien :-)
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Je rêve ou il me drague ...

Messaggioda Moua » Thu Mar 30, 2017 11:15 pm

Salut

Difficile à dire avec ce tirage, on te voit toi entrain de regarder " la tentation ", il semble te plaire cet homme. Mais ne rester qu'au stade du fantasme et de ton monde secret, en solution apparaît un beau couple solide : impératrice empereur, J'ai l'impression que ça renvoi a ton couple et que ça n'est pas si catastrophique, ou que ta situation va s'améliorer.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri Mar 31, 2017 4:14 am

Bonjour à vous deux,

Oh super Violondingue, vous avez trouvé un travail fixe ? vous n'êtes plus intermittente du spectacle ? Eh bien, vous voyez que c'était possible de travailler et de confier vos enfants à une gardienne.. Ca va vous faire du bien de sortir de chez vous et de penser à autre chose qu'à "l'envie de votre mari de divorcer"..

Vous vous remettez sur les rails , tous les rails, à tous niveaux .. et ça c'est super .. Et votre mari , maintenant va se demander ce qui se passe, et vous regarder autrement également..

Bon Moua ayant analysé votre tirage , je m'arrête juste à cet aparté .. bonne chance avec ce collègue , vous le méritez !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Fri Mar 31, 2017 6:18 am

Moua ha scritto:Salut

Difficile à dire avec ce tirage, on te voit toi entrain de regarder " la tentation ", il semble te plaire cet homme. Mais ne rester qu'au stade du fantasme et de ton monde secret, en solution apparaît un beau couple solide : impératrice empereur, J'ai l'impression que ça renvoi a ton couple et que ça n'est pas si catastrophique, ou que ta situation va s'améliorer.

bonjour et merci ...
C'est vrai que cet homme me plait ... ça me fait aussi du bien de plaire ... mais effectivement ça reste au stade du fantasme ...
quant au couple solide vous pensez qu'il s'agit de mon mari et moi ? Parce que la situation est tres tres tres compliquée entre nous ...

Allons nous avoir une petite histoire avec ce nouvel homme ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar08U:
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Fri Mar 31, 2017 6:21 am

Idiot du village ha scritto:Bonjour à vous deux,

Oh super Violondingue, vous avez trouvé un travail fixe ? vous n'êtes plus intermittente du spectacle ? Eh bien, vous voyez que c'était possible de travailler et de confier vos enfants à une gardienne.. Ca va vous faire du bien de sortir de chez vous et de penser à autre chose qu'à "l'envie de votre mari de divorcer"..

bonjour idiot du village ,

Si je suis toujours intermittente ... les postes de prof ou les places dans les orchestres ne se trouvent pas sous les sabots d'un cheval (:-)) j'ai simplement accepté un contrat d'embauche qui a commencé lundi et se termine le 9 ...

Vous vous remettez sur les rails , tous les rails, à tous niveaux .. et ça c'est super .. Et votre mari , maintenant va se demander ce qui se passe, et vous regarder autrement également..
je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand changement ...

Bon Moua ayant analysé votre tirage , je m'arrête juste à cet aparté .. bonne chance avec ce collègue , vous le méritez !

merci :-)
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Fri Mar 31, 2017 6:28 am

pardon je me permets d'intervenir pour un ptit clin d'oeil à IDV...
Oh super Violondingue, vous avez trouvé un travail fixe ? vous n'êtes plus intermittente du spectacle ?

euh.. intermittent du spectacle c'est pas une tare hein.. en général on le choisit et on est heureux avec ça!
On peut même faire un prêt immobilier, louer une maison, tout normal comme tout le monde ! :wink: :wink: :wink:
d'ailleurs violondingue vous ne voulez plus être intermittente ? ça vous pose des problèmes?

bon mais c'était juste le clin d'oeil du côté spectacle...

En tous cas j'suis bien bien de l'avis IDV, j'espère qu'il y aura une ptite aventure avec ce gars, vous le méritez oui!!!

F
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Fri Mar 31, 2017 6:36 am

famiette26 ha scritto:pardon je me permets d'intervenir pour un ptit clin d'oeil à IDV...
Oh super Violondingue, vous avez trouvé un travail fixe ? vous n'êtes plus intermittente du spectacle ?

euh.. intermittent du spectacle c'est pas une tare hein.. en général on le choisit et on est heureux avec ça!
On peut même faire un prêt immobilier, louer une maison, tout normal comme tout le monde ! :wink: :wink: :wink:
d'ailleurs violondingue vous ne voulez plus être intermittente ? ça vous pose des problèmes?

En tous cas j'suis bien bien de l'avis IDV, j'espère qu'il y aura une ptite aventure avec ce gars, vous le méritez oui!!!

F

Bonjour famiette ,

Ça ne me pose absolument aucuns problèmes d'être intermittente ... puisque c'est ce que j'ai choisi !
Mais quand vous dites qu'on peut même acheter une maison ... hm ... je suis sceptique ! Ou alors avec un conjoint en CDI ...
Mais je vous dirai , je serai peut être bientôt confronter à ça :-)

Je souhaite rester intermittente mais si je suis seule avec les enfants je ne peux plus as prendre le risque de ne pas faire mes heures et par conséquent de ne pas avoir d'indemnités ... bon ça fait 17 ans que je suis intermittente et je n'ai jamais eu de soucis ...:-) restons positive !

Bonne journée :-)
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Fri Mar 31, 2017 6:39 am

D'ailleurs vous ne dites pas si lui aussi est tenté ...?
Peut être que le couple impératrice c'est lui et sa femme/copine/conjointe ...?
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri Mar 31, 2017 6:40 am

famiette26 ha scritto:pardon je me permets d'intervenir pour un ptit clin d'oeil à IDV...

F

Bonjour Famiette, mais ne vous excusez pas d'intervenir .. bien au contraire !

Mais tout à fait .. ce n'était pas une critique sur les intermittents du spectacle , que je soutiens complètement ! ;)

Par contre, j'avais conseillé à Violondingue de prendre un travail .. (lors de nos longues discussions sur un autre fil) et elle m'avait dit que cela n'était pas possible .. j'ai donc exprimé ma surprise, et mon encouragement, lorsque j'ai vu qu'elle avait changé d'avis.(mais vous ne pouviez pas le savoir ça, Famiette) ;)

C'est super pour Violondingue, ça va lui changer les idées..

Mais donc ce collègue, vous le connaissez seulement depuis lundi Violondingue ? et ne le verrez que jusqu'au 9 avril ? donc essayez d'en savoir plus sur ses intentions .. au plus vite.

Bonne journée à tous !
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Fri Mar 31, 2017 6:53 am

Mais quand vous dites qu'on peut même acheter une maison ... hm ... je suis sceptique ! Ou alors avec un conjoint en CDI ...

j'ai acheté une maison avec le père de mon fils qui est intermittent (à l'époque en plus il était genre à 1300€ par mois), et moi au chômage ! (j'avais un apport)
Bon.. la maison on était 3 couples à l'acheter et après on la divisait en 3 pour faire une copropriété.. mais bon tout a roulé!!
Aujourd'hui le père de mon fils m'a racheté mes parts, il a ouvert la maison à la colocation, il est toujours intermittent, il paye ses charges, et on a la garde alternée!
Bref..
Violondingue, vos questions sont légitimes, mais vous pouvez y aller, la vie, sous plein de formes différentes est possible, et vous vous en rendrez vite compte! une fois libérée!! :wink:

pour le collègue oui effectivement euh... il faut se renseigner!

IDV, pas de soucis, par contre je pense que violondingue n'a pas "besoin" d'un travail "fixe", elle l'a son travail fixe! (17 ans d'intermittence, qui plus est en classique.. no souci pour les heures!! comme quoi, la peur nous maintient bien comme il faut, bien sages... :? )
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri Mar 31, 2017 7:03 am

famiette26 ha scritto:
IDV, pas de soucis, par contre je pense que violondingue n'a pas "besoin" d'un travail "fixe", elle l'a son travail fixe! (17 ans d'intermittence, qui plus est en classique.. no souci pour les heures!! comme quoi, la peur nous maintient bien comme il faut, bien sages... :? )

Ah ok Famiette , vous en savez plus que moi alors !

Parce qu'à moi (sur un autre fil) elle m'avait dit galérer actuellement pour trouver des contrats et avait peur de perdre son statut d'intermittente .. et je lui avais dit que bizarrement les orchestres ne la voyait pas .. et qu'il fallait qu'elle se mette en lumière et qu'elle se rappelle à eux ! ;) Je cherchais des solutions pour elle, voulant l'aider au mieux .. voilà ..

Allez ! tous avec les intermittents du spectacle !!! il faut les soutenir c'est important !
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri Mar 31, 2017 7:09 am

Et surtout, je peux me tromper aussi et mélanger les consultantes.. parce qu'ici trois personnes ont exactement le même problème, d'ailleurs je les encourage , les unes et les autres à lire leurs sujets respectifs , ça pourrait leur donner des pistes et les aider à trouver plus vite une solution .. (Chantelune, Violondingue et Joliefleur).

Parfois une solution proposée à l'une ... peut parler également , ou même encore plus, à une autre , donc il est important de s'entraider et de lire aussi les autres interprétations, surtout lorsque le problème est similaire d'ailleurs !

Bonne journée !
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Fri Mar 31, 2017 7:20 am

Idiot du village ha scritto:
famiette26 ha scritto:

Ah ok Famiette , vous en savez plus que moi alors !

Parce qu'à moi (sur un autre fil) elle m'avait dit galérer actuellement pour trouver des contrats et avait peur de perdre son statut d'intermittente .. et je lui avais dit que bizarrement les orchestres ne la voyait pas .. et qu'il fallait qu'elle se mette en lumière et qu'elle se rappelle à eux ! ;) Je cherchais des solutions pour elle, voulant l'aider au mieux .. voilà ..

euh ... excusez moi si je dérange :-) mais ... il ne me semble pas avoir dit que je calerais ... mais plutôt que j'étais inquiète de savoir si j'allais conserver mon statut dans l'avenir ... j'ai du boulot je fais largement plus que les 507h requises mais vu la situation familiale je m'inquiétais surtout de savoir si j'allais garder mon statut pour pouvoir subvenir aux besoins de mes enfants ... si je perds ce statut je n'ai plus rien ! D'où mon inquiétude ...

Allez ! tous avec les intermittents du spectacle !!! il faut les soutenir c'est important !

sans intermittents du spectacle , pas de spectacle ! :-)
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri Mar 31, 2017 7:24 am

violondingue1 ha scritto:

Allons nous avoir une petite histoire avec ce nouvel homme ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar08U:

Du coup Violondingue, prise par le temps, je vais essayer de voir si dans votre tirage quelque chose pourrait faire avancer les choses plus vite, pour vous ..

ALors déjà sur la ligne supérieure l'analyse des tarots est que ces élans , quoique impulsifs et absolus n'en sont pas moins réfléchis, car vous avez, votre collègue et vous, le souci de vous comporter d'une manière constructive et intelligente pour vos familles respectives et assurer une protection.

Vous êtes dans l'optique de faire une rencontre et de tourner une page pour vous arracher au passé.. donc dans l'optique d'agir... mais aussi d'éviter la déception, les malentendus, les interférences confuses et négatives.. c'est pour ça que vous demandez d'ailleurs s'il ressent aussi quelque chose pour vous !

Malheureusement, on dirait avec ce soleil et cette impératrice envers .. qu'il n'y a pas encore d'élans profonds et de sentiments sincères. D'ailleurs, ce bateleur qui symbolise le travail.. ne vous en laisse pas l'occasion... à cela se rajoute encore l'arcane 13 qui en remet une couche et empêche même quelque chose ... soit au travail... soit à la chose de se faire ! :(

Au final, les tarots vous conseillent d'opérer d'abord un changement radical dans votre vie et couple actuel .. il semble que cela soit nécessaire et juste .. et de d'abord trancher et mettre un terme à un couple, avant d'en démarrer un autre .. Cela est plus juste et bon et vous évitera de tomber dans l'erreur et la déception ...

Qu'en pensez vous ? est ce que cela vous parle ?

P.S. : Ceci dit , je serais vous .. je le ferais quand même croire à votre mari .. et le glisserait dans la conversation :mrgreen:
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Fri Mar 31, 2017 7:24 am

Idiot du village ha scritto:Et surtout, je peux me tromper aussi et mélanger les consultantes.. parce qu'ici trois personnes ont exactement le même problème, d'ailleurs je les encourage , les unes et les autres à lire leurs sujets respectifs , ça pourrait leur donner des pistes et les aider à trouver plus vite une solution .. (Chantelune, Violondingue et Joliefleur).

Parfois une solution proposée à l'une ... peut parler également , ou même encore plus, à une autre , donc il est important de s'entraider et de lire aussi les autres interprétations, surtout lorsque le problème est similaire d'ailleurs !

Bonne journée !

Il me semble que le mari de chantelune est revenu ... et que celui de jolie fleur à quelqu'un d'autre ... en ce qui me concerne le mien ne veut pas revenir et n'a personne d'autre ... du moins pour le moment ...:-)
J'ai lu leurs posts , je discutai même un peu avec chantelune mais je me sens a des années lumière de leur situation ... leurs maris sont perdus le mien croit s'être trouvé ... ou je suis trop enfermée dans mon problème et je ne vois rien d'autre ce qui est possible aussi !
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT