sans question, le tarot peut il parler et donner des conseils :

si cela n'a pas d'intérêts, ou si cela est impossible, alors merci de m'avoir juste lue.

velour ha scritto:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idiot du village ha scritto:ALors ? verdict ?
Vous vous attendiez à cela ou pas ?
Idiot du village ha scritto:RESENT : l'espoir d'un retour est toujours présent .. d'un renouveau .. Ou l'espérance de récolter les fruits qui ont été semés..
FUTUR : je dirais que le trait sur le passé n'est pas fait ou n'arrive pas à se faire .. de nouvelles relations ne se crééent pas, des liens profonds et sincères ne se nouent pas.. parce que retenue..
Il faut agir pour créer ou obtenir quelque chose de neuf .. imposer ses décisions ou faire progresser la situation ..
Idiot du village ha scritto:e pense que vous avez besoin de compassion pour vous même, et les autres ont besoin de votre soutien sans réserve.. ou de votre argumentation pour défendre leur position.
Idiot du village ha scritto:Votre force émotionnelle vous permet d'assumer presque tous les problèmes des autres.. mais les excès parfois entraînent des regrets ..
Le sens de l'honneur ça vous parle j'imagine ?
Idiot du village ha scritto:Avez vous envisagé l'opportunité de partir à l'étranger ? ou dans une autre région ? ou même encore travailler avec quelqu'un vivant à l'étranger ?
Je pense à une association qui vous paraît peut être improbable ? et qui serait fructueuse pourtant (homme-femme) .. Avez vous un nouveau projet ? par contre il vous faudra éclaircir un problème, ou bien potasser quelque chose qui vous servira plus tard..
Je pense à une période riche sur le plan social , beaucoup de réflexions.. d'intuition .. .de discussions , pas encore d'action..
quelque chose concernant l'inventivité, l'innovation ..
Idiot du village ha scritto:Un projet para-médical .. ça je confirme ..
merci pour vos propos , vous coachez à distance ! Je suis attentive à ce que vous m'écrivez et le saurai plus tard..Idiot du village ha scritto:Ca je maintiens, c'était important !!.
Idiot du village ha scritto:si un déménagement à l'étranger sera nécessaire pour votre nouveau projet professionnel ?
Idiot du village ha scritto:Je vous en prie, ça ne me dérange pas de vous aider à y voir plus clair .. si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Idiot du village ha scritto:Déménager à l etranger pour le travail..ça semble être un oui du monde et l étoile symbolise l étranger..je regarde le tirage plus tard mais à mon avis c est quand même vrai.. nouveau travail ..pas travail actuel
Je suis sur un tél .. désolé à plus tard
Idiot du village ha scritto:Vous penserez à faire passer les rochers Ferrero de monsieur l'Ambassadeur si c'est le cas !![]()
![]()
Idiot du village ha scritto:Vous avez un passé tellement chargé .. avec de l'attentisme, des mauvaises habitudes , des blocages, on dirait que vous n'avez pas osé prendre votre place , que vous ne pouviez pas agir ..
Des conflits , une contradiction interne, et une opposition interne et externe, vous devez vous débarrasser de peurs .. des responsabilités lourdes , une injustice .. de la révolte, un refus d'avancer .. de la manipulation, un abus de pouvoir .. un rejet
tout cela au passé .. de la jalousie , de la colère,
Idiot du village ha scritto:Et puis une vie sentimentale qui va évoluer rapidement , connaître des bouleversements libérateurs et un peu brusques même, mais très bénéfiques..
Un renouveau, une mutation .. (à prendre dans tous les sens du terme) des circonstances exceptionnelles et originales, une période de renouveau, un changement physique, moral , une évolution personnelle à tous niveaux ..
Et ce jugement - étoile est si lumineux .. renouveau transformation.. comme un appel ! un éveil à de nouvelles idées ..
Idiot du village ha scritto:Ca vous paraît sûrement aussi bizarre qu'à moi .. mais il n'y a rien d'autre à faire qu'à laisser faire le destin .. vous fréquentez du beau monde ?
Idiot du village ha scritto:Alors , visiblement la communication ne passe pas entre vous .. il y a un art de penser, une expression personnelle différents entre vous deux !
Pas d'échanges, pas de responsabilités pour l'une ou moins que pour l'autre .. donc jalousie en quelque sorte..
Pas la même façon de voir les choses, pas la même confiance en la réussite, en l'avenir..
Elle n'accepte pas votre aide, qu'elle voit comme une rivalité..
Des clichés, des habitudes, qu'elle ne veut pas changer, pas de compromissions .. Obstacles extérieurs, ambivalence, pas de prise de risque inconséquence, et un certain autoritarisme..
Idiot du village ha scritto:prendre votre place pourrait il être son but ?Idiot du village ha scritto:Y a t il une promotion en jeu ?
Idiot du village ha scritto:Sa personnalité :
Réussite avant tout , objectifs : le succès.. arrivisme
simplification excessive, côté superficiel, attachement aux apparences, affirmation personnelle, confiance en soi, capacités mises en oeuvre pour rechercher stabilité et sécurité...
fataliste, jugmeents négatifs et mal appropriés, capacités pour elle = possibilités ..
Pourrait elle avoir en tête de vouloir profiter d'un concours de circonstances pour forcer le destin , et l'expansion de sa situation ?
Elle voudrait faire évoluer sa situation , mais est tributaire de son habileté professionnelle ou de la vôtre..
Initiatives constructives et audacieuses pour favoriser et contrôler l'évolution de la situation ..
Peur d'une injustice qui mettrait fin à une possibilité pour elle .. Lever des doutes, chasser des incertitudes qui l'assaille.. Recherche les moyens les plus sûrs pour atteindre ses objectifs et desseins, tenus secrets, pour le moment..
Attente d'une promotion , d'un renouveau et d'un changement ..
Idiot du village ha scritto:simplification excessive, côté superficiel, attachement aux apparences, affirmation personnelle, confiance en soi, capacités mises en oeuvre pour rechercher stabilité et sécurité...
Visitano il forum: phieso e 20 ospiti