changement de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de vie

Messaggioda loliloli » Wed Apr 05, 2017 6:53 am

Bonjour à vous

Voici mon tirage ci-dessous ;
Je souhaite savoir si je vais reussir à mener à bien cette année 2017 mon projet à savoir : déménager là où je le souhaite avec mon mari (précisions sur le contexte de cette question : cela entend de trouver un nouveau travail pour mon mari, mais ces recherches sont en cours. la finalité étant que je puisse retrouver un équilibre de vie dans un contexte différent et heureux pour moi, ce qui n'est pas du tout le cas actuellement, il ne s'agit pas d'un déménagement pour des considérations matérielles comme changer de maison pour une + grande, ou acheter un bien, non pas du tout, mais il s'agit de changer de cadre de vie pour une meilleure Vie au final, dans un autre département). J'espere que cela pourra vous aider à comprendre mon tirage.

Je vous remercie énormément par avance de votre lecture et je reste dispo pour toute info et partage ;-)
Très belle journée à vous tous !!!

:Tar11U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
loliloli

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: changement de vie

Messaggioda Idiot du village » Wed Apr 05, 2017 9:15 am

Bonjour,

Vous vous dîtes ouverte au dialogue .. alors dialoguons un peu ..

On voit au passé que vous exerciez une emprise douce , réelle, sur votre situation et que les choses évoluaient comme vous le souhaitiez .. c'est à dire dans le sens d'une espérance affective et d'aspirations profondes.. des circonstances bénéfiques, des relations affectives harmonieuses et sereines , vous nagiez en pleine confiance ..

Par contre au présent, un autre problème semble être latent .. et venir interférer dans ce problème de déménagement ..
On voit que vous faîtes preuve de souplesse, que vous vous adaptez aux circonstances et que vous trouvez et cherchez tous les accommodements possibles pour préserver une certaine tranquillité et stabilité de la situation , que vous sentez pourtant insatisfaite et contrainte .. Rien ne bouge vraiment et rien n'évolue..

Vous prenez des dispositions , peut être même secrètement, pour trouver des compromis et des arrangements opportuns, même repartir à zéro , ailleurs, autrement..

Vous n'avez pas l'air dans une situation facile et pourtant vous n'en dîtes rien, vous faîtes des efforts pour comprendre et résoudre les choses..

Partir est effectivement peut être un choix possible .. mais est ce qu'il évitera le bouleversement ? ou est ce qu'il aménera d'autres bouleversements en plus ?

Il n'y a, dans votre tirage, pas vraiment signe de déménagement , pas de nouveau travail non plus , par contre il y a plus, des hésitations, des mauvais choix, des sentiments cachés et négatifs, de la peur de l'engagement.. une réalisation retardée, parce qu'un obstacle majeur, un manque d'objectivité, et donc au lieu d'avoir un avenir en mouvement même qui avance vers l'inconnu, on a plutôt un mauvais questionnement et une mentalisation qui fait qu'on piétine ..

Est ce que tout cela vous parle ? qu'en dîtes vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda loliloli » Wed Apr 05, 2017 11:10 am

Bonjour et merci énormément !
Si je me reconnais dans ce que vous dites ?? j'ai l'impression que vous avez lu en moi comme dans un livre ouvert ... je suis très admirative de la lecture que vous faites de ce tirage, tout est juste, tout est dit !

Par contre la conclusion à ce jour semble me dire qu'il faut que je change d'angle d'attaque si je comprends bien ?
Car je ne pense pas que tout peut être bloqué indefiniment ?

Y a t il des "indices" sur ce "plan d'attaque à revoir" dans mon tirage ou faut il que j'en fasse un autre sur "comment faire avancer cette situation ?"
Qu'en pensez-vous ?
loliloli

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Wed Apr 05, 2017 2:14 pm

Ah cool , si cette interprétation vous a parlé ..

alors au feeling je dirais que vous avez peut être été sensible à l'influence persuasive de quelqu'un , un beau parleur qui vous implique dans quelque chose qui ne s'accorde pas avec votre caractère et pourtant il a trouvé les mots justes pour vous convaincre de son point de vue, après une discussion tendue ou difficile ? vous auriez pu avoir été dupée.. Quelqu'un de très charismatique..

Vous vous êtes finalement imprégnée d'une nouvelle idée.. et avez accepté un nouveau point de vue.. mais des craintes de tout risquer sur un projet , et un besoin de réfléchir pragmatiquement à un problème.. c'est comme si les contraires s'attiraient ..

Vous avez positivé un retard inévitable, cessé des efforts inutiles , vous avez été contrainte d'attendre..

Une relation fondée sur de longues discussions, des intérêts mutuels, peut être des retrouvailles avec un vieil ami ?

On voit bien une opportunité liée au transport ou à des pays étrangers .. et l'acceptation de changer de direction quand la nécessité se fait sentir, il y a une envie de liberté, un grand dynamisme déployé tant sur le plan physique que moral .. Une sacrée excitation .. un enthousiasme..

Vous êtes en confiance même s'il s'agit d'avancer dans l'obscurité là .. prête à prendre des risques ..

Une responsabilité que vous ne pouvez refuser .. quelque chose que vous attendez .. c'est la période des amours sans lendemain , je vois une histoire d'amour , mais plutôt brève .. de la passion partagée pour les belles choses .. des amis aux mêmes goûts que vous..

Un déménagement ou plutôt une approche nouvelle de la routine.. un nouvel emploi dans une organisation caritative ? ça vous parle ça ?

La lutte pour une bonne cause .. repenser son attitude face à la vie , faire une expérience , rejoindre un cercle .. c'est un grand nettoyage que vous vous apprêtez à faire ? :lol:

Je sens un truc moyen .. j'arrive pas à mettre le doigt dessus ..

Est ce que tout ça vous parle ? vous voulez vous engager avec une personne que vous ne connaissez pas vraiment ? Je sens quelque chose de novateur , prendre la tête de combats pour de bonnes causes ? pour la défense de moins favorisés ? casser une routine causée par l'ennui et l'immobilisme ..

Est ce que quelque chose peut vous parler dans tout ce que je viens de dire ?

Vous pouvez toujours faire un tirage , pour préciser oui !
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda loliloli » Wed Apr 05, 2017 7:22 pm

tout d abord un tres grand merci pour votre analyse et vos ressentis !!
je suis assez impressionnee par ce que vous amenez a travers cette lecture, je dois reconnaitre que beaucoup de choses me parlent :
la 1ere partie concernant la personne que j ai laissé me "dupper", des discussions tendues etc, cela est pour moi un resume de mon annee passee avec mon conjoint car lui ne voulait pas de changements. J ai donc attendu qu il arrive a comprendre la situation. Ce qui est peu a peu le cas meme si sa resistance au changement ne nous aide pas pour etre pro actifs. mais ca evolue !

Concernant mon envie en effet je suis prete au depart; aux risques , etc...
Des nouvelles personnes entrent dans ma vie avec beaucoup d echanges tres forts pas amoureux mais amicaux

Quant aux changements que vous ressentez en effet le demenagement correspondrait a une nouvelle routine a installer dans un nouveau contexte avec de meilleures dispositions pour moi (sante, ttravail, commodites etc) que je n ai pas ici.

Et en effet je vise un departement et un endroit qui me permettrait eventuellement de me rapprocher de personnes plus engagees dans des causes qui me tiennent a coeur (la ou je vis les mentalites sont en contradiction avec mes valeurs)
et suivre un chemin de vie qui me correspond en effet...

je vous joins le tirage pour repondre a la question : comment faire evoluer favorablement la situation concernant mon projet de demenagement :
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

je l ai fait par tirage automatique, comme le precedent

je trouve vos lectures plus que pertinentes et elles m interpellent vraiment !!
loliloli

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 6:09 am

Bonjour,

Impressionnant ce tirage .. cette montée en escaliers, cette transformation(l'arcane qui revêt ses habits pour monter à la maison Dieu) .. et puis .. la chute libre.. et l'ange !

Je suis perplexe (j'avais dit que je sentais un truc moyen, mais là ça confirme et j'avais dit que je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus et là les tarots me font mettre toute la main, vue la hauteur du mur :lol:) .. mais pas d'inquiétude .. je vais étudier cela .. laissez moi juste un peu de temps ..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda loliloli » Thu Apr 06, 2017 7:02 am

merci beaucoup !!

j'avoue que cela m'inquiete un peu en effet, mais j'attends votre etude avec plaisir !
loliloli

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda loliloli » Thu Apr 06, 2017 7:23 am

Je souhaitais aussi préciser, même si je pense que cela n'est pas du tout votre credo, que je ne souhaite absolument pas de prédictions de type divinatoires fatalistes du genre accidents, deces, maladie etc ... dont les révélations ne m'apporteraient absolument rien et détruiraient plutôt beaucoup.
C'est d'ailleurs pour cela que je suis venue sur ce forum car ce n'est pas l'approche Camoin-Jodo ;-)
Je préfère vous le dire et le dire aussi à ceux qui liraient ce post et souhaiteraient participer à l'étude.

Grand merci à vous, à très vite pour votre étude !!
loliloli

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 7:29 am

Alors là, ce n'était même pas dans mon intention.. et c'est bien mal croire me connaître si telle a été votre pensée !!!

Ceci ne m'était même pas venu à l'idée .. comme vision de ce tirage ?

Tel n'est pas mon but.. ne l'a jamais été et ne le sera jamais ! mais vous avez bien fait de le préciser
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda loliloli » Thu Apr 06, 2017 7:43 am

j'avoue ne pas avoir pensé à vous mais à d'autres personnes qui pourraient etre interessees d'etudier ce tirage avec nous... car chez vous comme je vous l'ai dit je ne vois aucunement cette approche, j'espere ne pas vous avoir vexé car cela n'était pas mon intention, aucunement, et bien au contraire votre lecture depuis hier me fait enormement avancer en peu de temps, interieurement parlant :-) Donc j'ai hate d'en savoir plus
Excusez mon franc parler je suis un peu parfois directe et parfois maladroite mais cela etait juste une façon de me proteger, mais pas de vous sinon je ne vous aurais pas confié mes reponses concernant ma vie. Restons dans cette confiance et oublions mon post malheureux dans sa tournure, si vous le voulez bien. Désolée d'avoir été si maladroite.

Et vraiment merci à vous
loliloli

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 7:59 am

Oh mais non, aucunement froissé.. ne vous inquiétez pas !

C'est vrai que, du coup, j'ai vérifié votre question , pour voir si, comme je l'avais compris, le tirage portait sur un projet ! (et non sur votre personne) donc effectivement ça ne m'avait pas effleuré l'esprit pour vous personnellement..

J'interprète les lames de tarot .. uniquement. Et je m'en suis toujours tenu qu'à cela ici, même si j'y vois au delà des tirages parfois, je sais toujours me tenir :lol:

Aucun problème pour moi , bien entendu j'interpréterai votre tirage. :wink: il va juste prendre un peu de temps, vu son extravagance de forme :lol:
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 8:09 am

Du coup, j'ai fait plein de calculs de vérifications , avec votre tirage .. et je n'y ai trouvé que des ondes normales .. donc soyez rassurée encore, et désolé, pour la frayeur exagérée, mais réelle, que ma réflexion a pu vous poser..

Je n'y avais même pas fait attention .. :? (c'est dur de penser à tout, quand on est déjà concentré sur une étude :P )

Dans les tarots la maison Dieu c'est la "tour d'ivoire" et l'ange tempérance c'est "la modération"
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda loliloli » Thu Apr 06, 2017 8:10 am

je suis rassuree de ne pas vous avoir heurté, merci de cet échange très enrichissant pour moi.
je pense en effet que vous voyez au delà des tirages, vu tout ce que vous avez révélé de mon expérience de vie passé, en cours et à venir, dans vos précedents posts !!!!
et en effet, ce tirage est "surprenant" par son symbolisme
A plus tard et merci de votre attention pour ma démarche, sincèrement.
loliloli

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda loliloli » Thu Apr 06, 2017 8:15 am

oh nos posts se croisent ! merci de ces verifications pour me rassurer, j'apprécie votre démarche.
En fait je suis un peu inquiete mais tres febrile de savoir ce qu'il ressort de ce tirage pour arriver a comprendre, avancer, progresser, donc la febrilité a calmé l'inquietude de départ, ce qui est parfait ! :-)
loliloli

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 10:50 am

Bon ben voilà ma lecture de ce tirage ..

On voit bien un changement et un renouveau favorisé et soutenu par un personnage influent, dont l'influence est déterminante en la circonstance !

Ce renouveau vous incite à conclure rapidement un accord profitable, à faire un changement important (déménagement) .. ce choix suscitera lui même, à son tour, un changement radical !

Les résultats que vous en attendez devraient aller au delà de vos prévisions les plus ambitieuses et favoriser l'expansion de votre situation , son développement, son enrichissement .. (ça ce sont les promesses).. Mais le diable envers c'est la manipulation, l'abus de pouvoir , l'influence néfaste qu'à ce personnage influent sur vous.

Vous n'avez qu'un désir, déménager, partir , vous arracher à votre milieu sous l'emprise d'une impulsion , que rien ne semble pouvoir arrêter .. Mais inconsciemment, vous n'êtes vous-même pas sûre de ce que vous faîtes ... Vous avez peur de ne pas aboutir, peur d'être déçue, vous voulez éviter les actions irréfléchies et prématurées, parce que vous le regretteriez et là , la lune confirme puisqu'à l'envers elle parle de désillusion, de tromperie, de mensonges et de mauvais rêve!

Vous vous questionnez inconsciemment et votre intuition vous met en garde sur cette initiative.. Aucune garantie, peut être même des désaccords, vous sentez la situation incertaine, les problèmes irrésolus, vous hésitez , vous n'arrivez pas à faire un choix utile, à trouver des accords fiables et vous avez peur de connaître des retards, des déceptions..

Tout est confus et vous le savez ! Votre nature inquiète et vulnérable fait que vous ne prenez rien à la légère.. Une remise en question , une déception, un choc , un bouleversement qui vous perturbera, mais vous soulagera à la fois est prévisible..

Des arrangements , des compromis opportuns et intelligents vous permettront de triompher et d'obtenir de haute lutte, par votre énergie, votre méfiance et votre volonté, ce que vous voulez .. que ce soit le succès ou l'insuccès, ça c'est à vous de le décider.

Ce qui est rassurant c'est que vous dîtes que vous n'êtes pas seule dans ce projet, que ce sera avec votre mari .. donc moins inquiétant que de vous savoir seule .. Vous connaissez cette personne en amitié depuis longtemps ? vous connaissez les gens que vous devez aller rejoindre ?

Ce qu'on peut voir de négatif dans ce tirage c'est :

de mauvaises personnes écoutées, un retard et changement attendu et nécessaire, un certain fatalisme. Une transformation , une action presque révolutionnaire, quelque chose qui fait mur ... ce renouveau entraîne lui même un renouveau..

Une action collective est bien visible et une vision synthétique de la situation aussi .. tout n'est pas dit ! il y a énormément de choses cachées.. de la manipulation, un abus de pouvoir, une influence néfaste, de mauvaises fréquentations..

Vous êtes vous dans une quête du vrai et de recherche d'un souffle d'air frais, vous êtes mise face à des idées reçues..

L'avenir est en mouvement, le voyage , le déménagement sont bien évoqués, vous avancez vers l'INCONNU (dans tous les sens du terme).. .vous leur apportez vos connaissances et votre expérience, il y a des obstacles extérieurs, une ambivalence, une prise de risques mais de l'impatience..

On voit un groupe nouveau , des contacts, des liens crées, un choix, de la désillusion, tromperie, mensonges, peurs réelles et illusoires, mauvais rêves..

Une prise de conscience, une recherche de vérité, une expérimentation .. vous êtes peut être scientifique (les tarots faisaient allusion à cela?) une vérité qui ressort au final ..

Tempérance qui parle de modération, de moyens utilisés, de médias, de cycle renouvelé, regarde le chariot envers qui lui avertit d'une prise de risques..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT