Ma question : est-ce que mon Mari m'a trompé ?

Je vois ma gynéco à moi le mois prochain pour tenter d'avoir une réponse claire, en attendant toutes les interprétations les plus franches sont les très-bienvenues

Chantelune ha scritto:Bonjour bonjour Idiot et Violon ! alors j'ai fait des prélèvements et le toubib m'a dit que j'avais une infection vaginale, il ne s'agit pas de champignons mais d'une bactérie (mmhmmh c'est très glamour). Il m'a filé des médocs également pour mon Mari à qui j'ai posé des questions : il m'a dit qu'il était prêt à consulter et faire tous les tests qu'il fallait ... il suit le traitement et forcément apprécie très moyennement que je doute de lui.
Le toubib m'a dit que ça pouvait venir de mon mari mais pas forcément, d'où mon flou !
Je vois ma gynéco le mois prochain, je sais qu'elle sera franche avec moi
Puis-je faire confiance à mon Mari (au sujet de sa fidélité) ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
m'a t-il dejà trompé ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cartevitale ha scritto:Salut IDV![]()
Le tarot a répondu en fonction de la demande de Chantelune : elle nous présente un tirage sur la supposée infidélité de son mari mais suite à son infection.
Elle aurait tout aussi bien pu nous présenter un tirage initié par un coup de fil anonyme l'informant que son mari avait une liaison, ou autre...Auquel cas le tarot nous aurait donné des indices pour lui répondre via le coup de fil ou autre Je ne lis pas que son mari lui est fidèle ou infidèle, je lis que le Tarot la renvoie à ce manque d'éléments.
La Papesse pour moi c'est une carte qui invite à bien réfléchir à tous les éléments avant de passer à la vitesse supérieure. Dans son 1er tirage elle regarde les éléments sur la table du Bateleur. Elle est à l'envers j'en déduis qu'elle ne connait pas tous les éléments pour pouvoir bien y réfléchir. D'autre part, les éléments du Bateleur se retrouve dans la carte du Monde qui solutionne la Papesse. Ils y sont "aboutis". En outre la carte du Monde en dessin symbolique représente une vulve. De la j'en ai déduit une incitation à attendre la visite chez sa gynéco /Papesse (en gros une sage-femme) pour avoir plus d'infos puisqu'on a également ici le soleil qui donne plus de lumière, qui éclaire.
J'ai trouvé intéressant ton visuel sur le tirage 3 - 2 - 4 - 19 . Tu vois l'Empereur lui assénant un coup, moi j'ai pris le regard de l'impératrice à travers le voile. Peut être parce que je suis une femme et toi un homme? Tu es de quelle région? Aucune obligation cela va de soi, c'est de la curiosité.
Visitano il forum: Bing [Bot], CHANTELUNE3, dolodent, Stéphane e 25 ospiti