J'aimerais tourner la page ! Pouvez vous m'aider ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'aimerais tourner la page ! Pouvez vous m'aider ?

Messaggioda Mikado » Fri Apr 28, 2017 11:19 am

Bonjour

Je voudrais vraiment m'en sortir de cette histoire pouvez vous m'aider a tourner la page ?
Je commence déjà par voir pourquoi elle est toujours la dans ma tête :

Pourquoi Aline est toujours dans mes pensées ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'aimerais tourner la page ! Pouvez vous m'aider ?

Messaggioda Mikado » Sat Apr 29, 2017 11:00 am

Plus de est ce que je serais en couple avec Aline ou je suis sa prochaine chérie ! Promis
Je veux m'en sortir mais je sais pas comment elle est dans mes pensées h24 !
Un coup de main s'il vous plait !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Apr 30, 2017 11:09 pm

Salut Mikado,
Elle est toujours dans tes pensées parce que tu es toujours attachée à elle par un lien que tu as créé. ce lien c est le manque. elle ne répond pas à ton désir, cela crée chez toi un manque. donc temps que ce manque ne sera pas comblé tu alimentes le lien qui t'attache à elle.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Mon May 01, 2017 8:53 pm

Bonjour Cartevitale

Merci pour ta lecture !

Je vois mais comment faire pour combler ce manque ? C'est la première fois que je suis dépendante de qq ! Jamais je n'ai ressenti le besoin et l'envie obsessionnelle de qq ! Je suis d'habitude tres indépendante.
J'essaie la méditation mais je suis pas assez régulière pour avoir un effet assez long pour me faire avancer !
Alors tu vas me dire sort rencontre du monde ! L'été arrive je vais faire sûrement plein de sortie mais de la a vouloir qq ou plutôt qq d'autre dans ma vie c'est pas gagné car avànt de tomber amoureuse d' elle j'étais tranquillou dans ma petite vie sans rechercher ou besoin a combler ( attention je regrette pas peut être c'est un réveil apres un temps d'hivernage, et puis j'aurais au moins connu ce sentiments que j'avoue n'avoir jamais ressentie comme ça !)

Alors je sais plus quoi faire !

Tarot peux tu me dire comment me détacher d'Aline ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Tue May 02, 2017 8:13 am

Dis moi Cartevitale !
Peut être devrais je avant de savoir comment faire pour me détacher d'elle, je devrais creuser l'origine de ce manque ! Non ?
Peut être qu'on devrait aller plus loin dans l'analyse faire un travail de fond histoire de comprendre mieux le problème pour en accepter ou plutôt lancer la guérison !

Dis moi qu'en pense tu ?
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Thu May 04, 2017 2:42 pm

Up
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Thu May 04, 2017 5:10 pm

Hello Mikado,

hors tirages j'irai dans le sens de ce que t'as répondu Cartevitale
à savoir que quand on alimente à 600% des pensées pour quelqu'un sur x temps
et bien le cerveau lui il continue, un peu comme un programme dans un pc, il se relance tout seul puisqu' il a été "installé" et bien nourri
autrement dit t'as peut être plus envie d'y penser mais le cerveau lui il te relance l'image par automatisme
le temps est nécessaire, mais aussi le choix a posé chaque jour de te défaire de ton attente et espoir à son endroit

ceci dit tes tirages m'amènent une question:
serait il envisageable pour toi d'être amie avec elle, en dehors de toute autre attente, ou pas ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Thu May 04, 2017 6:10 pm

Bonjour zinawane

Alors selon ce que j'ai compris c'est le temps et le fait de vouloir m'en défaire jour apres jour qu'il fera que je vais petit a petit me détacher. C'est cela ?

Pour l'amitié pourquoi pas je le suis toujours pour elle en tout cas. Elle a besoin elle me demande je répond présente même si l'espoir et mon amour pour elle guident mes actes. Apres dans l'amitié faut être 2 et je ne l'ai jamais vu faire un geste envers moi dans se sens. Disons que je suis son amie et elle n'est que ma voisine pour moi. Si je suis en galère ou que j'ai besoin d'un service ou tout simplement partager un verre elle répond absente.
Ça rejoint ce que m'a dit Stéphane un jour : elle est le scorpion et moi la grenouille.

Donc amitié pourquoi pas mais ce n'est pas ce qu'elle a envie ou du moins me montre. Elle est tellement difficile a cerner que je sais plus quoi penser d'elle. Alors un coup je la déteste, puis l'instant apres je l'aime ! Déconcertant !!

C'est terrible que l'on n'est pas un bouton reset comme avec l'ordinateur. Car même si j'essai tous les jours (et a vrai dire ça va mieux que durant une époque) de lâcher cette histoire, même si j'essai de penser a autre chose (je vais finir par être une pro des films a force d'en regarder pour ne pas penser a elle lol) Ben tous les jours ça me retombe dessus, même la nuit si je me réveille !
J'ai espoir que je guérisse, mais je suis pas très patiente et voudrais bien que cela ce fasse aussi vite que quand mon cœur s'est ouvert a elle ! Encore quelques moments désagréables en vue mais faudra que je trouve le moyen d'y arriver.

Qu'à tu vus dans mes tirages ?

Merci
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Thu May 04, 2017 6:41 pm

Je voudrais aussi rajouter :
Pour le "en dehors de toute attente" pour le moment c'est le toute attente que j'aimerais effacer mais pour le moment c'est dans l'attente.

Si j'arrive a me détacher amie oui si l'amitié marche dans les sens.
Parce que donner sans recevoir ça c'est fait et sans regrets (je sais faire sans retour) mais me téléphoner une fois tous les 6 mois pour un service ou renseignement sans demander de nouvelles entre temps ça me gêne beaucoup.

Alors pour répondre a ta question oui c'est envisageable sans attente qd j'aurais guérie a la condition que je ne sois pas seulement le bureau des services ! Sinon je mettrais un terme (qd j'en aurais la force) a notre pseudo relation.

Voili !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Fri May 05, 2017 6:50 am

Bonjour Mikado,

en résonance à tes propos, ta disponibilité offerte à Aline serait elle de l'ordre de celle du "chevalier"/Chariot ?

chevalier servant, vertueux certes mais, comme tu le dis toi même servir l'autre sans attente de retour
c'est s'asseoir sur ses propres besoin et envies, ce qui est possible un certain temps, mais en principe toute relation devrait être aussi au service des deux,
c'est à dire que tour à tour on donne et on reçoit
ce principe n'étant pas forcément la réalité (loin s'en faut)
dans certaine situation ce qui rend affable est autant l'envie de recevoir que celle de donner
'je me plie en quatre pour toi car je "veux "que tu m'aimes" -?

je pense qu'il ne faut pas se leurrer non plus sur le fait que oui, on donnerait tout à celui/celle dont on est amoureux/se
mais aussi beaucoup par ce que qu'on "veut" être aimé en retour, et ça peut être de l'ordre de l'exigence rien de moins - "aime moi bon sang..!! puisque je t'aiiiiiiiimme !"

bon, oui je m'interrogeais sur tes tirages et notamment sur la possibilité d'une complémentarité entre Aline et toi
mais délicat de dire cela vu que:
- à ce jour Aline a fait un autre choix, celui d'être avec une autre
- semer la question d'une complémentarité entre Aline et toi juste au moment ou tu commences à lâcher c'est un peu dur

dans le tirage 1 on ne peut pas nier la cartographie d'un couple idéal ! Soleil-Chariot-Etoile-Monde
c'est d'une rare perfection en terme de bonheur de couple qui illumine tout l'entourage proche et rassasie entièrement
sauf que ce n'est ni ce que tu as vécu avec Aline, ni ce que tu vis avec elle actuellement
donc autant c'est beau à voir, autant on se demande ce que que ça peut bien refléter de réel ?!
puisqu'Aline et toi en vrai ça l'a pas fait et que j'ai cru comprendre que vous n'êtes plus en relation depuis un moment

d'où mon évocation du schéma de chevalier servant, qui parle peut être de l'image que tu as nourri, d'un idéal magnifique de l'ordre du conte de fée -?
la fin du tirage pourrait dire que:
- un couple c'est à deux et pas à trois, bien sûr ça existe aussi les couples à 3, mais là tu es témoin et non partie prenante
donc on ne peut nier qu'elle est avec une autre, réalité que tu as eu du mal accepter si je dis pas de bêtises
- tu te questionnes sur ta place auprès d'elle, et là la solution serait de te changer les idées,
sur ce point ya un écho avec le tirage 2:

possible que tu t'enfermes avec Aline dans ta tête,et que du coup tout autre relation a perdu son intérêt
il ya peut être effectivement l'idée de faire une pause de se questionner, de méditer sur ton schéma amoureux,
mais pour autant peut être faut il t'aider en allant retrouver des amis
as tu compris, même si le coeur a ses raisons que la raison ignore, ce qui t'a fait kiffé grave chez Aline ?

voilà, je te laisse lire ses propositions déjà...
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Fri May 05, 2017 9:37 am

Bonjour ;-)

Oui je crois que je suis le chariot et j'ai l'habitude d'aider ou de donner sans attendre de retour ! Mais comme tu dis ça marche un temps. Ce que je voulais et voudrait c'est bien sur qu'elle même en retour mais ça c'est parce que je suis amoureuse d'elle ! Sans amour je lui aurais aussi réduire service mais plus parce que c'est mon caractère (j'ai du mal a dire non).
Mais si on parle d'amitié, le vrai, alors ça doit marcher dans les deux sens c'est pour ça que je t'ai dis moi ok amitié mais elle ne veut pas m'en donner donc ça bloque.

Cette complémentarité pas besoin d'un tirage pour d'avoir en fait, je le sais. On est complémentaire quand on s'apporte des choses mutuellement : elle m'a apporté de l'insouciance,de la fraîcheur, de la nouveauté et surtout une grosse remise en question (et ça il y avait du taf crois moi); moi en contrepartie je lui apporté une épaule, de la sécurité, de la maturité aussi, et puis certaine plein d'autre chose.

Mais ça n'a pas suffit. Elle n'était pas disponible dans son cœur et sa tête a se moment la peut être cela y a fait ! Et puis j'ai fais de grosses erreurs ! Enfin bref c'est fait c'est fait.

Un voyant m'a aussi dit qu'elle avait un soucis avec l'émotionnel de par son passé et qu'elle avait senti que ça pouvait être sérieux avec moi, un engagement, un vrai. Il m'a dit aussi qu'elle avait des sentiments envers moi mais qu'elle ne viendrait pas avec moi a cause du fait de devoir s'engager. Elle cherche donc les relations compliquées qui mettent un frein au devoir de s'engager et ça la rassure. Sa copine habite a 300 km d'elle et même si elle dit vouloir la rejoindre la ne l'a pas encore fait. Certes elle met en cause le travail mais c'est une fausse excuse. Si je retolbe amoureuse de qq d'autre alors le travail ne sera pas un obstacle a mon départ. Enfin bref c'est ce qu'il m'a dit. Il a rajouter c'est ce que l'on appelle une relation toxique.

Enfin bref

Pour les tirages il est effectivement possible que mon imagination de conte de fée (faut l'avouer je l'ai idéalisé a mort) ressorte dans les tirages mais la ça dépasse mes connaissances !

Toujours est t'il qu'il ne s'est jamais rien passé et que ça fait maintenant 5 mois que l'on s'est pas vu même si de temps en temps on s'écrit : enfin elle m'écrit pour un renseignement ou un service ! Donc plus de relation proprement dire sauf dans ma tête peut être !
C'est sur que l'on est faite pour s'entendre mais pour ça il faut être deux et même si ça fait chier (excuse le mot mais c'est vraiment celui la qui correspond) Ben je ne peux pas rester la a penser a elle en permanence. J'ai vraiment besoin d'une pose mentale et du coup physique. Vraiment il faut que je passe a autre chose même si c'est dommage et tout et tout. Pas le choix.
Oui je me refuse a une autre relation amoureuse pour le moment mais j'ai envie de penser a d'autres gens, de partager un peu plutôt que d'être enfermé dans mon délire qui a bien assez duré.

Et puis lâcher prise peu aussi réserver des surprises on sait jamaîs, mais la envie de lâcher oui lâcher tout et me reconstruire.

Ce qui m'a fait kiffer grave chez Aline ? Ben la je sais pas c'est bien mon problème d'ailleurs car je pourrais a l'inverse travailler dessus si je savais quel était l'élément déclencheur !
Avant d'ouvrir mon cœur, j'avais pas besoin de qq dans ma vie, j'étais comme en sommeil !
J'ai fais 1 an de qi qong et j'ai changé, c'est la que je suis tombé amoureuse d'elle. Peut être ça m'a libéré des énergies enfouies. Toujours est il que je veux que ma vie change et si c'est pas avec elle Ben a moi d'avancer : d'ailleurs je me suis inscrite sur des sites de rencontre (pas pour une relation amoureuse mais pour échanger et qui sait peut être quelqu'un ou quelqu'une va réouvrir mon cœur).

Enfin voilà pour te répondre !

Question complémentarité j'ai demandé au tarot si Aline et moi on allait s'éloigner et encore des couples (virtuels encore).
Juste pour l'info je te mets le tirage :

:Tar00U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au plaisir de te lire
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Fri May 05, 2017 10:26 am

elle m'a apporté de l'insouciance,de la fraîcheur, de la nouveauté et surtout une grosse remise en question (et ça il y avait du taf crois moi);

et bien ça répondrai donc à la question de savoir ce qui t'a rendu dingue d'elle
grosse remise en question sur ta s.e.xualité c'est ça ? ou au delà de ça ?

Codice: Seleziona tutto
Un voyant m'a aussi dit qu'elle avait un soucis avec l'émotionnel de par son passé et qu'elle avait senti que ça pouvait être sérieux avec moi, un engagement, un vrai. Il m'a dit aussi qu'elle avait des sentiments envers moi mais qu'elle ne viendrait pas avec moi a cause du fait de devoir s'engager. Elle cherche donc les relations compliquées qui mettent un frein au devoir de s'engager et ça la rassure. Sa copine habite a 300 km d'elle et même si elle dit vouloir la rejoindre la ne l'a pas encore fait. Certes elle met en cause le travail mais c'est une fausse excuse. Si je retolbe amoureuse de qq d'autre alors le travail ne sera pas un obstacle a mon départ. Enfin bref c'est ce qu'il m'a dit. Il a rajouter c'est ce que l'on appelle une relation toxique.

ben écoute je pense qu'il a possiblement raison, dans le sens ou le tarot parle lui aussi d'un potentiel relationnel possible
et que le tarot dit toujours la vérité (reste à savoir bien le lire évidemment :? )
en l'occurrence ici si c'était uniquement le fruit de ton rêve et de ton imagination je pense que le tirage le ferait comprendre aussi

donc et hors tirage ci dessous:
oui je pense aussi qu'elle passe à côté,
et la toxicité de ce genre de personne c'est qu'elle sème un truc,
mais qu'au moment ou ça répond en face et bien elle dit non non je n'en veux pas
possible qu'elle ne sache pas et ne souhaite pas faire autrement, et sans doute qu'elle en souffre elle même
peut être que je me trompe mais mon expérience me fait dire qu'un désir de cet ampleur ne nait jamais tout seul (d'une seule personne), mais qu'il est le fruit du désir des deux
après chacun des deux se l'avouent ou pas, et tout peut se compliquer rapidement une fois que le mental et l'histoire de chacun reprend le dessus
après quelqu'un d'hyper pressant et qui ne laisse plus d'espace et qui par ailleurs se met serviteur ben on peut comprendre que c'est trop et ça peut être repoussoir
d'autant plus dans son cas si elle a besoin d'une distance, c'est clairement le cas avec sa copine, et que sans cette distance on ne peut développer l'amour
car celui qui veut tout de suite ne laisse pas d'espace de respiration de rêve et de délicatesse, et prône son "acquis" qui est "je suis amoureuse" ! peut être perçu comme un envahisseur sur pattes
(bon quelques réflexions comme ça hein ,pas des vérités)

donc aussi tu lui a reflété possiblement une de ses problématiques, celle de l'engagement, qui suppose la capacité à l'abandon, la confiance etc...

Toujours est t'il qu'il ne s'est jamais rien passé et que ça fait maintenant 5 mois que l'on s'est pas vu même si de temps en temps on s'écrit : enfin elle m'écrit pour un renseignement ou un service ! Donc plus de relation proprement dire sauf dans ma tête peut être !
C'est sur que l'on est faite pour s'entendre mais pour ça il faut être deux et même si ça fait chier (excuse le mot mais c'est vraiment celui la qui correspond) Ben je ne peux pas rester la a penser a elle en permanence. J'ai vraiment besoin d'une pose mentale et du coup physique. Vraiment il faut que je passe a autre chose même si c'est dommage et tout et tout. Pas le choix.
Oui je me refuse a une autre relation amoureuse pour le moment mais j'ai envie de penser a d'autres gens, de partager un peu plutôt que d'être enfermé dans mon délire qui a bien assez duré.

oui et je pense que tu as raison et comme tu le dis pas le choix
réactiver les autres relations voir des amis etc...

je fais une pause je passerai voir ton dernier tirage plus tard
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Fri May 05, 2017 12:07 pm

Alors remise en question forte sur ma s e x u alité ça c'est sur mais aussi bien au delà ! Une remise en question sur mon envie d'être seule ou fonder un foyer !
Aujourd'hui je veux un foyer, partir en vacance avec la personne que j'aime et tout quoi !

Voilà ce qu'elle m'a permis !

Pour le reste c'est tout a fait ça !
Elle a semer, bcp même et au moment ou Ben elle m'a fuit ! Alors oui je pense aussi que c'est possible : elle m'a eu dit le bonheur est agréable mais éphémère, je pense comme le voyant que son passé est lourd de conséquences sur sa façon d'aimer (et encore je sais pas si elle peut a nouveau aimer!) et qu'elle préfère aller vers des relations qui n'aboutirons pas !
Il m'a même dit : elle a des sentiments envers vous et quand elle sentira qu'elle vous perd alors elle viendra ! Elle aime le fuis moi je suis ! Enfin moi je ne peux rester dans cette situation ! Il faut que j'en sorte : pour ma tête, mon boulot, ma vie sociale ! Il faut que je m'en sorte ! Cela suffit !

Pour le "trop" c'est moi tout chier ! C'est la les grosses erreurs ! J'ai pas maîtrisé mes émotions je l'ai étouffée sans lui laisser la place ! Je le saurais pour la prochaine fois !
En plus on m'aurais fais ça aussi j'aurais fuit tout pareil. Mais bon quand on a la être dans le guidon on voit pas les fautes !
Apres refflection je sais pas si ça aurait changer les choses qd mm !

Au moins j'aurais pris de l'expérience au niveau séduction ! Mdr

Enfin pour ma part, en ce qui me concerne ce ne sont pas des idées que tu as si bien proposes mais bien la stricte vérité !

Maintenant la question c'est comment faire !

Tu m'a dis sort : ça va venir !!
Un choix posé chaque jour ça j'ai déjà commencé : suppression des photos sur mon tel, discutions sur les sites de rencontre : petite appartée moi qui ne suis pas une habituée de ce genre de site Ben les propositions pas très catho y en a hein et puis elle sont directes les nanas !! Mdr !! Ça a le mérite de me faire rigoler au moins !!
Et puis le temps fera les choses ! J'espère !!
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Fri May 05, 2017 12:16 pm

Peut étre aussi que je suis dans ses pensées et que du coup j'ai du mal a la sortie de ma tête aussi ! En plus de mon cerveau qui bloque !

Enfin c'est une idée ! Et ça change rien malheureusement a mon problème !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Fri May 05, 2017 12:18 pm

Ça me fait penser a un post que j'ai lu sur toi (si je me trompe pas ) : cette fille dont l'attirance semblait réciproque et qui te jouait le chaud et le froids ! Ben moi ça a été pareil a part que j'ai mis plus de temps a en avoir râs le bol et me dire stop !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT