est ce que je dois attendre l'homme que j'aime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que je dois attendre l'homme que j'aime

Messaggioda LANA » Wed May 31, 2017 11:43 am

Bonjour

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: est ce que je dois attendre l'homme que j'aime

Messaggioda LANA » Thu Jun 01, 2017 7:25 am

LANA"]Bonjour

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

comment débloquer cette situation avec cet homme

:Tar05U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar20D: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:

merci
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Jun 01, 2017 7:45 am

Salut Lana,

Pour qu'on s'y retrouve tu peux nous faire un topo vite fait bien fait?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Thu Jun 01, 2017 8:02 am

Cartevitale ha scritto:Salut Lana,

Pour qu'on s'y retrouve tu peux nous faire un topo vite fait bien fait?

voici un message de stéphane, ca résume le contexte, tirage faut il clore le chapitre avec lui.

e tirage semble assez contradictoire avec le précédent (si l'on considère que la lecture que j'en fis serait exacte - ce que "modestement" je crois au moins sur le fait qu'une fin d'histoire il y aura), mais ce n'est pas totalement étonnant si l'on considère que vous parlez "d'un homme qui est un ami de votre compagnon et qu'il serait douloureux de le laisser partir"... Je n'ai aucun jugement moral à ce propos mais ce type de contexte est assez propice à certains paradoxes dans les tirages puisque ces paradoxes sont présents dans votre coeur...

Toujours est-il que votre nouveau tirage montre une belle histoire d'amour, oui mais de qui avec qui ? Avec un nouvel homme que vous rencontreriez ces jours-ci ? avec l'ami de votre compagnon - qui se déclarerait enfin car si j'ai bien compris il ne l'aurait pas encore fait ? avec votre compagnon ?.

voir la suite IDV réponse positif, je n'ai pas mis le lien

merci
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Jun 01, 2017 8:15 am

Ben non désolée Lana ça résume rien tu ne fais qu'un copier coller des réponses des autres tarologues que tu ne commentes pas.

T'es mariée, divorcée en cours de séparation, tu as eu une liaison avec cet homme, il sait que tu l'aimes? il éprouve des sentiments pour toi, il est à mille lieues de tout ça, il est marié? Situation bloquée pour quoi pour qui etc etc etc

Bref un résumé de 3 lignes pour donner un cadre à ta question, c'est un minimum d'investissement de ta part pour avoir un minimum d'investissement de notre part. Maintenant y'a pas d'obligation.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Thu Jun 01, 2017 9:54 am

Bonjour,

Cartevitale"]Ben non désolée Lana ça résume rien tu ne fais qu'un copier coller des réponses des autres tarologues que tu ne commentes pas. J ai répondu à stéphane et à IDV;

T'es mariée, divorcée en cours de séparation, tu as eu une liaison avec cet homme, il sait que tu l'aimes? il éprouve des sentiments pour toi, il est à mille lieues de tout ça, il est marié? Situation bloquée pour quoi pour qui etc etc etc

Bref un résumé de 3 lignes pour donner un cadre à ta question, c'est un minimum d'investissement de ta part pour avoir un minimum d'investissement de notre part. Maintenant y'a pas d'obligation.[/quote]

je suis en couple et amoureuse d'un ami commun, non pas de liaison, voilà un résumé court est simple, et sans doute que les questions ne sont pas bien posées, je m'en excuse,
si en effet, il est à mille lieues de tout ça, alors , laisse tomber, puisque que les cartes parlent d'elles mêmes. pour info j ai toujours donné des réponses aux autres tarologues.

Je reconnais que mon copier coller est maladroit

Merci
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Thu Jun 01, 2017 10:00 am

LANA ha scritto:Bonjour,

Cartevitale"]Ben non désolée Lana ça résume rien tu ne fais qu'un copier coller des réponses des autres tarologues que tu ne commentes pas. J ai répondu à stéphane et à IDV;

Bref un résumé de 3 lignes pour donner un cadre à ta question, c'est un minimum d'investissement de ta part pour avoir un minimum d'investissement de notre part. Maintenant y'a pas d'obligation.

je suis en couple et amoureuse d'un ami commun, non pas de liaison, voilà un résumé court est simple, et sans doute que les questions ne sont pas bien posées, excusez moi,
si en effet, il est à mille lieues de tout ça, alors , laisse tomber, puisque que les cartes parlent d'elles mêmes. pour info j ai toujours donné des réponses aux autres tarologues.

Je reconnais que mon copier coller est maladroit

Merci
[/quote]
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Jun 01, 2017 10:03 am

Non je te parlais des commentaires que tu pouvais ajouter sur ce copier coller là pour faire un topo vite fait si tu voulais aller au plus simple. Je me doute bien que tu as répondu à Stéphane ou IDV

TU pose la question : est ce que je dois attendre l'homme que j'aime? Et tu écris si il est à mille lieues de tout ça laisse tomber les cartes parlent d'elles-mêmes. Le problème est que tu ne nous donnes pas l'info : tu es amoureuse de lui ok mais lui? Il sait que tu es amoureuse de lui? Vous avez déjà abordé ce sujet?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Thu Jun 01, 2017 10:51 am

Cartevitale ha scritto:Non je te parlais des commentaires que tu pouvais ajouter sur ce copier coller là pour faire un topo vite fait si tu voulais aller au plus simple. Je me doute bien que tu as répondu à Stéphane ou IDV

TU pose la question : est ce que je dois attendre l'homme que j'aime? Et tu écris si il est à mille lieues de tout ça laisse tomber les cartes parlent d'elles-mêmes. Le problème est que tu ne nous donnes pas l'info : tu es amoureuse de lui ok mais lui? Il sait que tu es amoureuse de lui? Vous avez déjà abordé ce sujet?
,

justement comment débloquer les choses avec cet homme, je ne peux pas aborder le sujet avec lui, pas d'occasion d'être ensemble, donc difficile d'engager une conversation sur ce sujet sachant que mon compagnon est présent. sans doute qu'il ne se doute pas un seul instant que j'éprouve des sentiments pour lui et que je suis certainement à coté de la plaque.
je parlais d'attendre, attendre peut être une occasion qui pourrait se profiler dans le futur, mais bon, si le tarot ne soumet pas de réponse positive,je peux entendre. je suis désolée si je n'arrive pas à formuler clairement mes questions.

Merci
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Jun 01, 2017 11:07 am

C'est le contexte que tu ne sais pas formuler clairement :wink:

Donc je résume :tu es en couple et amoureuse de votre meilleur ami qui ne sait pas que tu nourris tes sentiments amoureux à son égard.

Quand je vois l'hermite, l'Etoile inversée et ce diable : tu nourris des sentiments amoureux ou tu nourris un désir s.exuel?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Thu Jun 01, 2017 11:22 am

Cartevitale ha scritto:C'est le contexte que tu ne sais pas formuler clairement :wink:

Donc je résume :tu es en couple et amoureuse de votre meilleur ami qui ne sait pas que tu nourris tes sentiments amoureux à son égard.

Quand je vois l'hermite, l'Etoile inversée et ce diable : tu nourris des sentiments amoureux ou tu nourris un désir s.exuel?

le désir va de pair avec l'amour du moins pour moi, le diable est en solution, il peut aussi dire oser.

merci
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Jun 01, 2017 11:51 am

Oser quoi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Thu Jun 01, 2017 12:37 pm

Cartevitale ha scritto:Oser quoi?

Décidément carte vitale tu insistes sur ce diable et oui un diable trône au dessus de la pauvre étoile, je parlais tout simplement d'oser le séduire mais si le tarot indique le contraire, qu'en effet c'est juste un désir s e x u;;;;;;;;;;; et que ce désir n'est autre qu'une histoire de C ou rien du tout d'ailleurs,que dire de plus ,j ai l impression que dans tes propos il y a un jugement, je sens comme un petit sourire en coin :twisted:

cordialement
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Jun 01, 2017 1:10 pm

Le Diable est en carte solution de ta question --> dois-je attendre l'homme que j'aime?

Tu le décodes comme oser, oser est un verbe d'action or dans ta question tu es dans l'attente. Tu te donnes donc une réponse d'action. Je te demande oser quoi ? Pour que tu ailles jusqu'au bout de ton raisonnement.

Donc là tu réponds : oser le séduire et tu décris l'Etoile comme une pauvre Etoile. Or l'Etoile te représente. Pourquoi pauvre Etoile? Tu n'as pas confiance en toi pour que tu en arrives à croire que je te juge et j'ironise sur ton pouvoir de séduction alors même que nous sommes sur un échange virtuel?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Thu Jun 01, 2017 5:15 pm

Cartevitale ha scritto:Le Diable est en carte solution de ta question --> dois-je attendre l'homme que j'aime?

Tu le décodes comme oser, oser est un verbe d'action or dans ta question tu es dans l'attente. Tu te donnes donc une réponse d'action. Je te demande oser quoi ? Pour que tu ailles jusqu'au bout de ton raisonnement.

Donc là tu réponds : oser le séduire et tu décris l'Etoile comme une pauvre Etoile. Or l'Etoile te représente. Pourquoi pauvre Etoile? Tu n'as pas confiance en toi pour que tu en arrives à croire que je te juge et j'ironise sur ton pouvoir de séduction alors même que nous sommes sur un échange virtuel?

effectivement, la question me met dans une position d'attente , le tarot peut répondre par une carte d'action plutôt qu'attendre, il faut agir.
Après je ne suis pas une experte dans le tirage camion, mais c'est une carte solution!!!!. j ai surement pas compris le sens des cartes solutions!!!!, oui je sais bien que je représente l'étoile et oui dans le tirage je ne semble pas être en bonne posture face à cet homme, j ai le droit de douter!!!

je trouve que tu ironises et tu déduis que c'est uniquement se x ;;; je voulais juste mettre l'accent sur cette phrase "tu nourris des sentiments amoureux ou tu nourris un désir s.exuel? je t ai répondu ,le désir va de pair avec l'amour du moins pour moi,, et peut être "oser le séduire", ta réponse "oser quoi" !!!! n'est pas constructive dans un échange virtuel, l air de dire bon c'est se x ;;;;; un point c'est tout.

bonne soirée
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT