da Stéphane » Sun Jul 16, 2017 1:38 pm
Bonjour Missashka,
C'est assez paradoxale car dans un premier temps il est clair que ce projet vous correspond pleinement en terme d'apprentissage, de compétences intellectuelles, et même je dirais de nécessités intellectuelles. Vous avez besoin d'utiliser votre cerveau, de l'enrichir, d'utiliser vos potentiels, c'est comme une nécessité.
D'un autre, le tirage semble répondre par la négative quant au fait de mettre CE projet en oeuvre.
Votre incertitude actuelle (L'Amoureux), tranche radicalement la question (Arcane 13 renversée) et regardant le Jugement.
Qu'est ce que cela signifie ? que les 2 activités ne serait pas dans la réalité aussi cumulables qu'imaginé sur le papier ?
Y aurait-il un problème par rapport à votre famille ?
...peut-être sur cette thématique familiale, le sujet serait d'ordre psychologique (exemple : difficulté à dépasser les modèles parentaux)?
quoi qu'il en soit, la Justice semble ne pas donner suite...
Je crois que ce qui serait intéressant pour vous c'est de vous interroger sur ce Jugement renversé, c'est à dire de trouver en vous où cela poserait problème. Et ce, sans vous contenter de poser la question au Tarot, mais de trouver cette réponse qui résonne en vous. Car si elle est d'ordre psychologique, alors cela vous fermerait bien des portes à l'avenir, sur le même principe, et donc cela mériterait bien d'être traité pour élargir le champ des possibles...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)