Est-ce bien pour moi de ne plus JAMAIS tomber amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce bien pour moi de ne plus JAMAIS tomber amoureuse?

Messaggioda Adorable » Tue Jul 18, 2017 8:17 pm

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar01U:
:TppfFR:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de ne plus JAMAIS tomber amoureuse?

Messaggioda fatatabata » Tue Jul 18, 2017 9:58 pm

Adorable bonsoir!
Je me permets de partager mon ressenti par rapport à ton tirage, même si je suis loin d'être une experte niveau tarot.
J'ai l'impression que en ce moment, tu es bien en état de détresse suite à une déception amoureuse (Amoureux à l'envers : une difficulté liée à une relation, un manque de confiance dans tes capacités relationnelles)(soit c'est toi qui a coupé une relation, en quittant physiquement soit tu as coupė de toute façon le lien avec quelqu'un, suite à une attente réflexion sur ta condition dans la relation). Ta solution, ton tentative, est donc celui d'essayer de contrôler la situation, les émotions, de maîtriser les réactions autrui dans le cas du départ d'une personne qui était chère à tes yeux. La maîtrise, le contrôle, te semblent aujourd'hui les seules solutions à adopter.
J'ai l'impression que le tarot soit là pour te conseiller effectivement d'essayer de maîtriser logique et émotions, en redevenant un écolier au jeu de l'amour, en regardant à tes échecs pour en tirer des leçons qui te permettent de RÉESSAYER dans le jeu de la vie : l'amour.