Est-ce bien pour moi de ne plus JAMAIS tomber amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce bien pour moi de ne plus JAMAIS tomber amoureuse?

Messaggioda Adorable » Tue Jul 18, 2017 8:17 pm

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar01U:
:TppfFR:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de ne plus JAMAIS tomber amoureuse?

Messaggioda fatatabata » Tue Jul 18, 2017 9:58 pm

Adorable bonsoir!
Je me permets de partager mon ressenti par rapport à ton tirage, même si je suis loin d'être une experte niveau tarot.
J'ai l'impression que en ce moment, tu es bien en état de détresse suite à une déception amoureuse (Amoureux à l'envers : une difficulté liée à une relation, un manque de confiance dans tes capacités relationnelles)(soit c'est toi qui a coupé une relation, en quittant physiquement soit tu as coupė de toute façon le lien avec quelqu'un, suite à une attente réflexion sur ta condition dans la relation). Ta solution, ton tentative, est donc celui d'essayer de contrôler la situation, les émotions, de maîtriser les réactions autrui dans le cas du départ d'une personne qui était chère à tes yeux. La maîtrise, le contrôle, te semblent aujourd'hui les seules solutions à adopter.
J'ai l'impression que le tarot soit là pour te conseiller effectivement d'essayer de maîtriser logique et émotions, en redevenant un écolier au jeu de l'amour, en regardant à tes échecs pour en tirer des leçons qui te permettent de RÉESSAYER dans le jeu de la vie : l'amour.
Nè plus tomber amoureux est un choix mental, pas sain si on le regarde avec des yeux d'initiés. Mais il te faudra un petit peu de temps pour essayer de maîtriser au mieux tes outils sentimentales, tes dons, tes qualités. Faire un bilan concret afin de répartir sur des bonnes bases. Dans la confiance et l'enthousiasme.

Qu'est ce que tu en penses ? :)
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jeremy » Wed Jul 19, 2017 4:58 am

Bonjour Adorable,

Pour repondre a ta question:

NON! :wink: :wink:

Chemine en toi d'abord, jusqu'a une realisation plus glorieuse de toi meme. Réorganise un peu tes choix et trouve de la lumière dans ce qui a deja été. Tout n'est pas sombre et la somme de tes cartes donne XVIIII: le Soleil chère Adorable.

Je te souhaite le meillleur.
:)

Jeremy.
Jeremy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Wed Jul 19, 2017 6:20 am

:) merci à vous deux
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Wed Jul 19, 2017 6:22 am

Jeremy, comment fais-tu pour obtenir 19? :)
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Wed Jul 19, 2017 6:23 am

Ce ne serait pas plutôt 20?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Wed Jul 19, 2017 6:27 am

Tout ce que vous décrivez, je le vis ... actuellement je suis en couple avec quelqu'un qui me gâte beaucoup et avec qui je partage de bons moments. Une relation saine. Mais je ne suis pas amoureuse et ai le sentiment que "ça ne viendra pas avec le temps".
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Comment la relation avec JM va-t-elle évoluer?

Messaggioda Adorable » Wed Jul 19, 2017 6:29 am

:Tar11U: :Tar13U: :Tar21U:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Vais-je tomber amoureuse de lui?

Messaggioda Adorable » Wed Jul 19, 2017 11:50 am

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18U: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malineska » Wed Jul 19, 2017 12:14 pm

Adorable ha scritto::Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar01U:

Bonjour Adorable,

Il y a beaucoup trop de questionnement en toi et les tarots répondent auxquels ?

Ton histoire me remémore une rencontre au boulot où on me présente un stagiaire, j'ai pensé "Pourquoi faut-il toujours qu'ils embauchent des gars qui sont laids !"
Quelques temps plus tard, j'ai du travailler avec lui, à mon grand désarroi, nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre et ... il était très beau ...
Je crois qu'au premier regard il m'a plu mais ... je n'ai pas voulu me l'avouer donc je l'ai vu trop, trop laid
Moralité, en amour, on est souvent surpris. Il me semble que le bateleur te fait signe de prendre de nouveaux outils ... un nouveau type d'homme ???

Bien amicalement,
Malineska
Malineska

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Wed Jul 19, 2017 12:19 pm

Tu veux dire qu'avec le temps je pourrais tomber amoureuse de lui??
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Wed Jul 19, 2017 12:27 pm

Tu es toujours avec? Le gros laid :)
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malineska » Wed Jul 19, 2017 12:36 pm

Adorable ha scritto::Tar11U: :Tar13U: :Tar21U:

Hello

Ce tirage me laisse à penser qu'il y a rupture d'avec la force que je cerne comme une retenue et puis il y a le monde, dans le futur, un accomplissement.
Cette relation me semble pleine de promesse
Toi seule sais ce que tu retiens dans cette histoire, pourquoi être avec lui si tu ne l'aimes pas ? Peut-être l'aimes-tu ... d'une certaine façon
Qu'est-ce qu'être amoureuse ?
C’est pour cela que je ressens de grandes interrogation en toi, en dehors, de ta relation avec JM
Prends le temps,
Malineska

Bon, pour une raison mystérieuse la carte de la force n'apparaît pas
Pour le gros laid qui devint un prince charmant, non ! on a été fou amoureux mais on s'est enfui chacun de notre côté tellement on a eu peur de nos sentiments un peu trop puissant (c'est une très très vieille histoire)
Malineska

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Wed Jul 19, 2017 12:43 pm

Oh c'est triste! :? Le conte de fées si vite terminé??? Pourquoi??? >>>>> JM : je l'aime de tendresse. Être avec lui est agréable et réparateur. Mais je n'ai pas l'étincelle. Je pense que cela me fait du bien d'être accompagnée par une personne aimante et bienveillante. J'ai manqué d'amour dans mon enfance. J'apprends à être gâtée, aimée, désirée... J'apprends à être la femme que j'ai toujours été secrètement. Je peux enfin exprimer mon côté bonne-vivante sans complexes! Et puis Il adore mon fils. Il est privé de ses enfants alors Il compense avec le mien. Je me dis : cette relation fait du bien à tous, pourquoi s'en priver? Mais je ne me vois pas vieillir avec.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Wed Jul 19, 2017 12:45 pm

Une relation pleine de douceur comme j'en ai toujours rêvé!
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT