Nouvelle vie.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle vie.

Messaggioda Mikoo » Wed Aug 16, 2017 4:41 pm

Bonjour,

Je suis bientôt de retour en France après une année à l'étranger.
Mes études terminées, une nouvelle vie semble commencer pour moi.

Ma "nouvelle vie" sera-t-elle à la hauteur de mes espérances ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qui peut m'aider à interpréter ? svp

Merci
Mikoo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Nouvelle vie.

Messaggioda zinawane » Wed Aug 16, 2017 4:48 pm

quelles sont tes espérances ?

parce que là le tirage donne l'impression que tu n'a pas envie de rentrer, est ce le cas ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikoo » Wed Aug 16, 2017 4:54 pm

Bonjour,
Ah si j'ai qu'une envie c'est de rentrer en France.

J'aimerais trouver un job et l'amour et que le tout me permette de m'épanouir. Bref un peu comme tout le monde :)
Mikoo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Wed Aug 16, 2017 5:19 pm

ok, je disais ça par rapport au mat qui rebrousse chemin

bon donc tu veux t'épanouir et être heureuse, super mais comment ?
ta question est donc très large...
là j'ai l'impression que tu vas avoir pas mal de chose très concrète à traiter, qu'il y aura un temps d'arrêt, peut être justement pour réfléchir, faire le point sur la suite.. ?
remettre les finances au clair ?
ta nouvelle vie c'est à toi de la définir..

désolée mais je ne comprend pas ce que tu attends comme réponse
car tu ne donnes que peu d'éléments
par exemple as tu un projet en rentrant
sais tu ce que tu vas faire , ou tu vas aller ?
retrouves tu des gens, de la famille ?
quelles ont été tes études et qu'envisages tu avec ce bagage ?
bref .. je vais pas te tirer les vers du nez, à toi d'en dire plus ! tout de même..
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Wed Aug 16, 2017 5:25 pm

ou alors si:
le tirage répond à mon avis que ton retour ne sera pas insouciant, ni exaltant
qu'avant de s'éclater dans telle ou telle chose tu auras des choses plus sérieuse à clarifier, l'ambiance n'est pas particulièrement à la fête
la "nouvelle vie" ne va pas décoller tout de suite, ça demande de mettre en place des choses concrètes et carrées -?
à la hauteur de tes espérances, le tirage lui ramène sur terre
donc peut être s'agit il déjà de préciser ce vers quoi tu veux aller et quoi faire et avec qui
voilà pour ma lecture.
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikoo » Wed Aug 16, 2017 5:51 pm

Zinawane, merci pour ton intervention.

Quelques précisions, je rentre en France pour à terme rentrer dans la vie active. Je retrouverai aussi mes attaches, ma famille, etc.

Mon année à l'étranger a été assez éprouvante, même si l'expérience a été très instructive et que je ne la regrette absolument pas (j'y étais pour améliorer mon anglais notamment). Aujourd'hui, je m'ennuie bcp dans ma vie. Elle manque de sens.
Donc je me demande si en rentrant en France, je me sentirai mieux, je serai plus épanoui, ma vie aura plus de sens.

Pour être épanoui, j'aurais besoin de : 1) trouver un job intéressant. 2) trouver une copine
1)
Je suis en ce moment en plein recrutement pour un stage de 5 mois en finance dans une grande entreprise et pile dans mon domaine, avec possibilité de CDI à l'issue. En tous les cas, ce sera une belle ligne sur CV et ça m'ouvrira plusieurs portes par le suite. J'ai passé toutes les étapes de recrutement, j'en suis maintenant à la dernière : un dernier entretien à la fin du mois. Donc j'espère que ça va marcher car je suis très enthousiaste et en même temps c'est ma dernière option, plus de plan de secours. S'ils me prennent pas ce sera le chômage, et la déprime assurée :lol:

2) j'aimerais aussi partager ma vie avec quelqu'un. Et pour le moment, j'ai personne en vue. Célibataire endurci, l'amour n'a jamais bien marché pour moi :lol:
Mikoo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT