Je vis dans un minuscule studio, vais je bientot déménager ?
Merci pour votre aide




fatatabata ha scritto:Bonjour Fahiba,
qu'est-ce que te retiens dans ce studio ?
On vois Pendu et Diable, en séquence, et les deux (attachés) retiennent le Mat (qui est, à priori, libre)
fatatabata ha scritto::) oh le Tarot, il voit si loin.
En fait, comme je te disais tout à l'heure, les liens du Pendu et du Diable, sont très "constricteurs". On vois clairement, d'ailleurs, ton besoin et ton envie de t'éloigner, et de couper ces cordes qui te retiennent et que, surement sans le conscientiser, tu as contribué à nourrir (Pendu à l'endroit).
Si j'étais toi, et vu que les événements te montrent clairement que afin de trouver un autre logement tu devrais d'abord faire un petit travail finalisé à enfin dissoudre ces liens, je te conseillerais de faire un nouveau tirage qui puisse mieux explorer cette relation mère-enfant.
T'en penses quoi ?
Moua ha scritto:Hello
Je ne pense pas que ce soit pour bientôt, l'aspect financier est fort bloquant dans ta quête d'un nouveau logement ? Revenus trop faibles ?
Ici mat pendu diable et lâme 13 en synthèse m'évoque le manque d'argent comme bloquant ... tu restes prisonnière de cette situation, pour le moment
Visitano il forum: Nessuno e 12 ospiti