Évolution de relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution de relation

Messaggioda Pensebonheur » dom lug 14, 2019 11:25 am

Bonjour
Je vis actuellement une relation compliquée, j aimerai savoir comment elle va évoluer...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar15D:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Pensebonheur
 
Messaggi: 9
Iscritto il: dom lug 14, 2019 11:21 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de relation

Messaggioda Melodierose » dom lug 14, 2019 1:21 pm

Bonjour,

il semble y avoir une grosse incompréhension et beaucoup de conflits / oppositions.
Est-ce qu'actuellement vous faites beaucoup de compromis ?
Est-ce que vous n'osez pas dire ce que vous pensez ?

Vous êtes une femme ou un homme ? Selon ça, ça change un peu votre position dans le tirage, on peut vous identifier plus ou moins à certains personnages.

A vous lire
melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de relation

Messaggioda Pensebonheur » dom lug 14, 2019 1:35 pm

Bonjour mélodierose, tout d abord merci de votre réponse, je suis une femme et oui je fais beaucoup de compromis, il y a incompréhension car il est parfois très proche et parfois si distant... j ai bien peur qu il ne tienne pas assez à moi, de me faire des idées sur ses sentiments...
Pensebonheur
 
Messaggi: 9
Iscritto il: dom lug 14, 2019 11:21 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de relatio?

Messaggioda Pensebonheur » mar lug 16, 2019 7:36 am

Peux tu m en dire plus melodierose? Stp
Pensebonheur
 
Messaggi: 9
Iscritto il: dom lug 14, 2019 11:21 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de relation

Messaggioda Melodierose » mar lug 16, 2019 11:01 am

Bonjour
Je suis occupée ces jours ci. Je réponds quand je peux.
Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de relation

Messaggioda Melodierose » sab lug 20, 2019 9:02 am

Bonjour,

apparemment d'après le tirage il faudrait passer à quelque chose de plus "direct", la force et le soleil invitent à s'exprimer véritablement, si vos besoins ne sont pas nourris dans la relation, il faut en prendre conscience et faire avancer les choses en ce sens.
Il se peut que ça aboutisse à une fin de relation.
Votre ami est représenté à ce stade par des cartes assez peu "flatteuses", il y a beaucoup de non dits, voire de paroles pas terribles. (pape envers, bateleur envers, diable envers).

Est-ce que vous vous voyez souvent ?
Avez-vous des doutes sur sa fidélité ?

Quelque chose semble bloqué dans cette relation. Mais j'ai l'impression que vous le savez quelque part, dans la papesse on a le sentiment que vous observez le blocage et donc que vous en avez conscience.

Ce que le jeu dit c'est que sortir de cette ornière nécessite une action de votre part. Sans quoi ça risque de s'enliser dans des choses pas agréables à vivre.
Vous devez agir pour vous-même, quitte à perdre quelqu'un.
Souvenez-vous que parfois, on est mieux seul que mal accompagné. Ou plus exactement : on est mieux accompagné par soi-même en prenant soin de soi, qu'en cotoyant quelqu'un qui néglige et marche sur vos besoins.

Ceci étant il me semble possible que votre ami cache aussi bien son jeu.
Vous devriez dès maintenant faire apparaître vos besoins sans vous inquiéter de ce qu'il va dire.

Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de relation

Messaggioda Pensebonheur » dom lug 21, 2019 8:19 am

Bonjour melodierose
Nous avons une relation « non exclusive », donc je me doute que je ne suis pas la seule, mais plus ça avance et plus je le sens distant, nous avons eu des mots et quelques uns m ont blessés..
On se voit moins souvent ces derniers temps mais à cause de mon quotidien trop prenant
Effectivement, je me sens bloqué dans la relation, j ai l impression que nous allons a reculons.. je n arrive pas à le sortir de ma vie, j essaie de faire des rencontres mais je n y ai pas la tête..
Il connaît déjà mon mal être mais n en prend pas compte ou à minima
Qu entendez vous par « il me semble possible que votre ami cache aussi bien son jeu »?
Pensebonheur
 
Messaggi: 9
Iscritto il: dom lug 14, 2019 11:21 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de relation

Messaggioda Pensebonheur » dom lug 21, 2019 8:38 am

J aimerai savoir si ce n est que s***** pour lui..?
:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Parce que je ne sais plus s il reste autre chose...
Pensebonheur
 
Messaggi: 9
Iscritto il: dom lug 14, 2019 11:21 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de relation

Messaggioda Adorable » dom lug 21, 2019 9:36 am

Bonjour, Excusez mon intrusion. Je pense qu’il faut sortir de l’illusion de ces « relations libres » , ou « relations non-exclusives », appelez ça comme vous voulez. Une relation amoureuse est par essence exclusive car fusionnelle. Sinon on en parlerait même pas. Arrêtez de vous faire du mal avec des chimères. L’amour libère s’il est réciproque, et emprisonne à l'inverse. Tu n’es pas heureuse dans cette relation? Pars, va voir ailleurs si le bonheur y est, un autre homme aimant et disponible t’y attend. Il n’y a rien de ringard à vouloir aimer et être aimer en retour. C’est ça la beauté de l’amour et du couple. Aimer rend vulnérable. Les partisans du libertinage veulent se montrer invulnérable mais c’est une ILLUSION
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de relation

Messaggioda Melodierose » dom lug 21, 2019 9:53 am

Bonjour,

ce que j'entendais pas "cacher son jeu" c'est qu'il me semble possible que vous mettiez très longtemps à vous rendre compte qu'il se comporte comme un con.ard parce qu'il ne laisse pas apparaître véritablement sa façon d'être, et que vous vous en rendrez peut-être compte à un moment sur un truc en apparence anodin, ou quelque chose qu'il laissera échapper.

Par ailleurs, ça vous convient vraiment la relation non exclusive ? ou bien vous vous êtes laissée convaincre parce que c'est ce qu'il voulait ?

Il faut vraiment respecter vos besoins.

Pourquoi vous ne rompez pas purement et simplement si ça ne va pas ?

Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de relation

Messaggioda Pensebonheur » dom lug 21, 2019 10:05 am

Bonjour adorable et melodierose
Je vais me permettre de vous répondre en même temps..
Je ne suis pas adepte des relations libres, c est la première fois et ce n est pas mon choix effectivement
Précédemment, j ai bien souligné le fait de faire d autres rencontres mais je n y arrive pas car trop attaché, je pense, à cette relation pour le moment
Ce sont des conseils plein de sagesse, sachez que je me le répète au quotidien, mais biensur plus facile à dire qu à faire, sinon je n aurai pas toutes ces interrogations
Il ne se cache pas, ces attentes sont claires, donc je ne peux pas dire qu il agit comme un connard
Mais si ce sujet vous mets mal à l aise, je comprendrai que vous n y répondiez plus
Pensebonheur
 
Messaggi: 9
Iscritto il: dom lug 14, 2019 11:21 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de relation

Messaggioda Adorable » dom lug 21, 2019 10:13 am

Tu n’es peut-être pas encore au bout du cheminement. Parfois on a besoin de ce genre de relation qui fait mal pour savoir ce que l’on souhaite réellement. Et se rendre compte qu’on ne change personne à part soi-même. Il y a des personnes qui te correspondent mieux ailleurs et tu en prendras certainement conscience à un moment donné. Je te souhaite le meilleur
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de relation

Messaggioda Melodierose » dom lug 21, 2019 10:32 am

Rebonjour,

j'ai le sentiment que vous avez mal compris ce que je voulais vous dire.
Quand je parle de co..ard je ne parle absolument pas des relations non exclusivesou du mode de relation . Chacun est libre de vivre les relations comme il l'entend. Ce qui compte c'est le respect, la clarté, l'honnêteté et au final : les besoins de chacun.

On peut agir comme un con.ard en étant parfaitement fidèle au plan se.uel mais en dévalorisant l'autre, en n'étant pas authentique ou en ne communiquant pas sur des choses importantes, ou tout autre comportement relationnel dépourvu d'honnêteté et de respect de l'autre.
On peut aussi être parfaitement intègre en assumant une relation non exclusive.

Donc là je crois que vous avez mal interprété en termes de "morale" mes propos, alors qu'il ne s'agit absolument pas de ça.

Le tirage est mauvais, avec des cartes qui enchaînent, voilà pourquoi je vous alerte.

Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de relation

Messaggioda Adorable » dom lug 21, 2019 10:40 am

Il existe plusieurs variantes du con.nard en effet :) .
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de relation

Messaggioda Adorable » dom lug 21, 2019 10:41 am

Mélodierose, je pense que Pensebonheur a parfaitement compris ton message.
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: argedour, Majestic-12 [Bot] e 31 ospiti